| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 12:51:47 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-03-2019 à 14:39:05 |
ratibus |
|
Kenshineuh | Oui j'ai testé. Assise beaucoup plus ferme, j'ai moins aimé. Message édité par Kenshineuh le 15-03-2019 à 14:40:05 |
el_barbone too old for this shit ... | je suis fan du "generation" de knoll https://www.knoll.com/product/generation-by-knoll
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | incroyable --------------- |
Kenshineuh |
|
verdoux And I'm still waiting | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56036888
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 15-03-2019 à 21:24:19 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 21:23:22 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Je croyais que g ne surveillait plus les mail https://myaccount.google.com/purchases --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Le plus dingue c'est qu'ils disent que pour supprimer la/les achats, faut supprimer le mail associé. Sauf que j'ai pas les mails... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il n'y a pas de solution à ce problème : Si tu es chez Gmail, Google a tes e-mails. Soit tu fais confiance à Google pour ne pas en faire quelque chose de mal, soit tu changes de système. Ce que Google promet (encore une fois ça ne vaut que si on fait confiance), c'est qu'elles ne sont pas mises à disposition des annonceur (même de façon anonyme) pour du ciblage publicitaire ni évidemment fournies à qui que ce soit (sauf obligation légale). C'est utile aux utilisateurs que les données des e-mails soient analysées pour les rendre accessible de façon organisée, donc c'est ce qui est fait. C'est la mission de l'entreprise, officiellement : https://www.google.com/search/howsearchworks/mission/ Message édité par hephaestos le 16-03-2019 à 15:06:32 |
BenO Profil: Chercheur | slurp --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Les achats ça sert pour l'attribution, ie t'as vu une pub pour une souris, tu achètes la souris, on sait que la pub a fonctionné. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Là j'ai l'inverse. J'ai acheté une souris, on me met des pubs pour cette même souris. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 16-03-2019 à 19:20:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, je viens d'installer Android Studio et Flutter... C'est pas vraiment simple. J'ai eu de gros problèmes en suivant la doc de google qui disait qu'on peut installer android studio dans /opt. Impossible ensuite de connecter l'émulator android avec un problème de emulator-5554 offline puis ensuite emulator-5554 unauthorised.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2019 à 20:07:27 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol | un seul mot: ITAR --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'avais zappé que SpaceX a la réputation d'y aller sec, pour un français c'est 90% de chances de finir en burnout --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
La tu achètes la souris, mais ça supprime pas le remarketing, où ça te sort pas des audiences in market (c'est soit du a l'incompétence des gens qui ont configuré les campagnes, soit c'est parce que l'achat n'a pas été trackable (Tu vas acheter ta souris en boutique physique) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Dites l'autre jour un collègue m'a fait remarquer que ça fait 3 semaines qu'on a du vent sans discontinuer. Que se passe-t'il bordel de merde ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |