| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 20:41:26 ![]() ![]() |
arthoung |
Message édité par arthoung le 14-03-2019 à 21:08:55 |
arthoung | xsirx qui retente un hameçon par désespoir après d'être fait déboité toute la journée |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MacEugene This is the Way. |
Non. Et il n'aura rien. |
Dæmon | https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 5488686080
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iVador |
|
zeleyou | Ça me surprend tous les pouvoirs qu'a le président US. Le type peut tout seul déclarer l'état d'urgence puis poser un veto au vote du sénat. C'est quoi la suite ? |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 22:06:13 ![]() ![]() |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arthoung |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-03-2019 à 23:08:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 14-03-2019 à 23:17:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les democrates mainstream comme De Blasio integrent le green new deal, ou du moins certains points :
--------------- blacklist |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
etocal bebew |
|
- gab | Je regarde pas, mais le Post par exemple a publié pendant une semaine sur le correctif et comment tout s'est déroulé (événements & couverture). Pour CNN, je vois pas l'intérêt de "faire un pardon de 24h dessus" à partir du moment où il font un correctif clair et lui donnent autant de visibilité que le truc d'origine. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-03-2019 à 01:21:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
etocal bebew |
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 15-03-2019 à 02:53:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-03-2019 à 04:17:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Et un massacre de plus si je ne m'abuse. "Subscribe to PewDiePie" edit: cette fois ci en Nouvelle-Zélande, contre une mosquée. Mais par un ou plusieurs racistes blancs (je n'arrive pas à savoir, la police parle de plusieurs). Des fans de 8chan, de PewDiePie, et de toute cette sous-culture néo raciste néo nazie et pseudo chrétienne dont se réclame l'alt-right, fans de Ben Shapiro, Sargon of Akkad, Jordan Peterson et j'en passe. Et dans leur cas, d'Anders Breivik. Une preuve de plus que le radicalisme d'extrême droite mène inéluctablement au terrorisme, et leur "manifesto", qui a le niveau requis d'habitués de 8chan, montre l'influence de la propagande conservatrice sur ces esprits malades. https://twitter.com/nickmon1112/sta [...] 1047695360 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2019 à 05:18:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon |
el muchacho Comfortably Numb | Pendant ce temps là, l'Ennemi du Peuple fait de la pub gratuite pour le site de fake news Breitbart
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
|
- gab | Oui enfin c'est Avenatti, il fait du vent quoi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
etocal bebew |
|
Message édité par el muchacho le 15-03-2019 à 06:33:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | La House a voté à 420-0 le fait que le rapport de Mueller soit rendu public, mais Lindsey Grahm, qui fait partie du comité judiciaire, le bloque (source The Hill)
el muchacho Comfortably Numb | woah, je sais que ça peut paraître HS, mais quand même... Le trophée du connard du jour est décerné à Le Twitter de ce mec est une décharge à ciel ouvert. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2019 à 08:54:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Oui, c'est la que les pires ont migré quand ils ont commencé à bannir le harcèlement de femmes pendant le gamergate. Mais toi qui est si prompt à citer ResetEra tous le temps, ca m'étonne que tu ne connaisses pas 8chan. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 15-03-2019 à 08:47:57 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | La C0G1P m'a bloqué l'accès à Resetera y a deux jours en plus edit: wtf, c'est... rigolo on va dire cette histoire de Q.
Message édité par juan-natal la pagina le 15-03-2019 à 08:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |