Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22815  22816  22817  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2329972
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2019 à 15:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

C'est moi ou bien c'est juste incroyablement cher de payer 8 000 000 $ / mois pour servir environ 2 000 000 de rides par jour ?
Ca donne une infra qui valide 22 rides par seconde. Je trouve ça nimp.
https://twitter.com/MohapatraHemant [...] 5263223809

Quand je compare avec des infra en dédié comme on peut voir chez Stack Overflow (https://nickcraver.com/blog/2016/02/17/stack-overflow-the-architecture-2016-edition/ et le post date de 2016), je trouve ça dingue.

Je n'ai pas de choses spécifiques sur Lyft, mais je présume par comparaison à d'autres clients de ce style que le cout de servir la ride est anectodique dans ces 8M. Le gros du job ça doit etre les analytics derrière, les modèles ML qu'ils font tourner, etc... Quand tu vois ce que des gens comme Spotify font derrière, tu comprends pourquoi la facture monte, surtout qu'une instance de compute pour du ML c'est dans le haut du panier niveau prix, surtout si t'as des GPU ou TPU dedans.

SO c'est juste l'infra de service (et on peut reconnaître qu'ils ont fait un super job d'optimisation), mais c'est aussi pas le meme type de service : SO doit etre read-skewed, le CDN doit bouffer une part monstrueuse du traffic qui du coup n'atteint jamais le serveur, etc... Lyft le CDN doit pas absorber grand chose vu que c'est transactionnel, il y a beaucoup plus de writes, etc...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 15:08:14  profilanswer

n°2329974
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-03-2019 à 15:13:00  profilanswer

Quelqu'un pour me résumer le concept de 'borrow checker' de rust ? Je trouve pas d'explication claire de ce que c'est (pure curiosité, je ne connais pas du tout rust)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329975
ratibus
Posté le 04-03-2019 à 15:42:51  profilanswer

Tain mais ces machines à brûler du cash c'est incroyable :  

Citation :

Lyft's revenue was $2.16 billion for 2018, a 103 percent increase over the previous year, and up 528 percent from 2017, according to the documents. Its gross bookings, or the total value of the rides it sells before driver pay is deducted, reached $8.05 billion for last year, 76 percent above the prior year and 323 percent above 2016 bookings.

But the company operated with heavy losses, posting a loss of $911 million for 2018 versus $688 million in 2017 and $682 million in 2016, according to the filings.

Je ne comprendrais jamais ce modèle je crois :o

n°2329976
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2019 à 15:55:48  profilanswer

ratibus a écrit :

Tain mais ces machines à brûler du cash c'est incroyable :  

Citation :

Lyft's revenue was $2.16 billion for 2018, a 103 percent increase over the previous year, and up 528 percent from 2017, according to the documents. Its gross bookings, or the total value of the rides it sells before driver pay is deducted, reached $8.05 billion for last year, 76 percent above the prior year and 323 percent above 2016 bookings.

But the company operated with heavy losses, posting a loss of $911 million for 2018 versus $688 million in 2017 and $682 million in 2016, according to the filings.

Je ne comprendrais jamais ce modèle je crois :o

Si j'ai bien compris dans l'idée c'est que une fois que tu as atteint une taille suffisante, tes coûts fixes restant les mêmes ou diminuant, et la compétition étant écrasée sous ton savoir faire brillant, tu finis par devenir très profitable (ça implique aussi de jouer avec une hausse de prix, que tu peux te permettre ayant écrasé ta compétition).
La blague étant que les boites qui ont réussi ça se comptent sur les doigts d'une main (en fait je vois surtout Amazon), et que même d'autres qui ont réussi (Spotify) opèrent toujours à perte parce que les couts variables augmentent, et parce qu'il reste toujours suffisamment de compétition pour que tu puisses jamais augmenter les prix. De sorte que ton unité marginale de vente a un revenu négatif, et donc plus tu as de succès plus tu perds d'argent, ce qui est très con.

De fait des boites comme Lyft ou Uber sont des gouffres à pognon que je vois jamais devenir rentables

---------------
n°2329977
___alt
Posté le 04-03-2019 à 16:00:12  profilanswer

D'autant que les constructeurs automobiles sont déjà en train de se préparer à un changement de paradigme où avec des voitures autonomes, ils vont te fournir directement de la voiture à la demande au lieu de les vendre, ce qui fait qu'ils vont occuper le même marché.

Inutile de dire que ça va saigner.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329978
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-03-2019 à 16:07:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si j'ai bien compris dans l'idée c'est que une fois que tu as atteint une taille suffisante, tes coûts fixes restant les mêmes ou diminuant, et la compétition étant écrasée sous ton savoir faire brillant, tu finis par devenir très profitable (ça implique aussi de jouer avec une hausse de prix, que tu peux te permettre ayant écrasé ta compétition).
La blague étant que les boites qui ont réussi ça se comptent sur les doigts d'une main (en fait je vois surtout Amazon), et que même d'autres qui ont réussi (Spotify) opèrent toujours à perte parce que les couts variables augmentent, et parce qu'il reste toujours suffisamment de compétition pour que tu puisses jamais augmenter les prix. De sorte que ton unité marginale de vente a un revenu négatif, et donc plus tu as de succès plus tu perds d'argent, ce qui est très con.

De fait des boites comme Lyft ou Uber sont des gouffres à pognon que je vois jamais devenir rentables

Netflix, Blablacar ?

n°2329979
Kenshineuh
Posté le 04-03-2019 à 16:29:10  profilanswer

Je test Scaleway depuis 2 mois.

Chez eux, quand tu supprimes un serveur, il faut chercher les Storage et IP rattaché au serveur. Qui sont donc totalement inutilisé car c'est pas supprimé par défaut, donc le mois d'après, il te le facture plein pot. Je viens d'en faire les frais.  [:ponaygay:4]

Message édité par Kenshineuh le 04-03-2019 à 16:36:31
n°2329980
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-03-2019 à 16:30:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Quelqu'un pour me résumer le concept de 'borrow checker' de rust ? Je trouve pas d'explication claire de ce que c'est (pure curiosité, je ne connais pas du tout rust)

C'est pas très long à lire:
https://doc.rust-lang.org/1.6.0/boo [...] owing.html

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2329982
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2019 à 16:38:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Netflix, Blablacar ?

Netflix ils sont profitables, après ils vivent à crédit, et je sais pas si ça va etre viable sur le long terme. En septembre 2018 ils avaient 8.34bn$ de dette (et si je crois les news ils ont rajoutés 2bn en fin d'année donc plus près de 10), en croissance de 71% par rapport à 2017. Dans le meme temps ils ont fait 16bn$ de CA (11.7bn$), dont 1.6Bn$ de profit (0.8bn$ en 2017).
Ça veut dire qu'ils ont empilé 8.34-4.8=3.46bn$ de dette pour générer 4.3bn$ de CA, et saulement 0.8bn$ de revenu en plus.

Blablacar j'ai pas pu trouver de chiffres, juste qu'ils annoncent etre devenus rentables.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 04-03-2019 à 16:40:07

---------------
n°2329983
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2019 à 16:48:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La base, c'est que c’est un machin qui vérifie (statiquement) la validité des références (borrows), principalement que des références vivent pas plus longtemps que leur source, et que t’aies soit une référence mutable XOR n références immutables.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-03-2019 à 17:07:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 16:48:16  profilanswer

n°2329984
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2019 à 17:42:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Netflix ils sont profitables, après ils vivent à crédit, et je sais pas si ça va etre viable sur le long terme. En septembre 2018 ils avaient 8.34bn$ de dette (et si je crois les news ils ont rajoutés 2bn en fin d'année donc plus près de 10), en croissance de 71% par rapport à 2017. Dans le meme temps ils ont fait 16bn$ de CA (11.7bn$), dont 1.6Bn$ de profit (0.8bn$ en 2017).
Ça veut dire qu'ils ont empilé 8.34-4.8=3.46bn$ de dette pour générer 4.3bn$ de CA, et saulement 0.8bn$ de revenu en plus.

Blablacar j'ai pas pu trouver de chiffres, juste qu'ils annoncent etre devenus rentables.

Profit is an opinion, cash flow is a fact :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2329985
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2019 à 17:44:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

C’est marrant d’oublier Facebook, Microsoft pre mobile et surtout Google :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2329986
Xavier_OM
Posté le 04-03-2019 à 18:03:46  profilanswer

masklinn a écrit :

La base, c'est que c’est un machin qui vérifie (statiquement) la validité des références (borrows), principalement que des références vivent pas plus longtemps que leur source, et que t’aies soit une référence mutable XOR n références immutables.

Merci !

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329989
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2019 à 20:16:57  profilanswer

Dion a écrit :

Profit is an opinion, cash flow is a fact :o

J'aime bien :D
Je suis une merde en finance, je séchais tous les cours. Avec le recul j'aurais pas du :D

Dion a écrit :

C’est marrant d’oublier Facebook, Microsoft pre mobile et surtout Google :o

J'ai plus en tête le time to profitability de Facebook, mais pour Google et MS, ça a été  assez rapide.
Et les trois sont notoirement profitables maintenant, même en investissant comme des fous :o

---------------
n°2329990
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2019 à 20:39:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai plus en tête le time to profitability de Facebook, mais pour Google et MS, ça a été  assez rapide.
Et les trois sont notoirement profitables maintenant, même en investissant comme des fous :o

Justement parce qu'ils ont écrasé la compétition et ont un coût marginal faible :o
Le VTC c'est aussi le premier segment compétitif qui mêle virtuel et physique et n'a pas encore pu supprimer l'humain comme source majeure de coûts récurrents (même si instacart a essayé de son côté sur un autre segment :D)
On peut dire qu'Amazon aussi mais ils ont eu 10 ans à 15 ans de tranquilité :o

---------------
n°2329991
ratibus
Posté le 04-03-2019 à 20:49:42  profilanswer

Et puis Amazon maintenant ils se gavent avec AWS et les startups qui brûlent du cash :D

n°2329992
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2019 à 20:52:38  profilanswer

oui mais même le retail US génère du pognon :o

---------------
n°2329993
ratibus
Posté le 04-03-2019 à 20:53:37  profilanswer

Dion a écrit :

oui mais même le retail US génère du pognon :o

Le retail ça leur sert juste à tester AWS en vrai :D

n°2329994
nraynaud
lol
Posté le 04-03-2019 à 21:07:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Et puis Amazon maintenant ils se gavent avec AWS et les startups qui brûlent du cash :D

selling shovels in a gold rush

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329996
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2019 à 00:31:45  profilanswer

quelqu'un avec fusion 360 peut essayer d'importer un composant de mcmaster-carr svp depuis le menu "insert" ? chez moi (macos) le composant n'apparait pas dans mon design, aucun message d'erreur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329997
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2019 à 06:33:59  profilanswer

https://www.azfamily.com/video/part [...] 38744.html
Il a neigé UNE journée dans les montagnes il y a 2 semaines.

https://thumbs.gfycat.com/HarmlessDisloyalBrownbear-small.gif

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329998
ratibus
Posté le 05-03-2019 à 07:52:01  profilanswer

Citation :

451: Unavailable due to legal reasons

We recognize you are attempting to access this website from a country belonging to the European Economic Area (EEA) including the EU which enforces the General Data Protection Regulation (GDPR) and therefore access cannot be granted at this time.

n°2329999
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2019 à 08:00:26  profilanswer

merde.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330000
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2019 à 09:35:22  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

451: Unavailable due to legal reasons

We recognize you are attempting to access this website from a country belonging to the European Economic Area (EEA) including the EU which enforces the General Data Protection Regulation (GDPR) and therefore access cannot be granted at this time.

"Nous ne pouvons pas coller masse de cookies traceurs sur votre PC comme bon nous semble alors fuck you"

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2330001
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2019 à 10:28:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Nous ne pouvons pas coller masse de cookies traceurs sur votre PC comme bon nous semble alors fuck you"

Ben au moins ça a le mérite d'être clair.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2330002
___alt
Posté le 05-03-2019 à 11:20:44  profilanswer

Ou alors "on n'a pas la moindre idée des répercussions légales et techniques du tracking qu'on a sur note site et honnêtement pour les 5 européens qui viennent dessus par jour, on s'en balec".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2330003
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2019 à 14:25:27  profilanswer

Le 1er mars, j'emménage dans une maison éligible à la fibre.

Le 2 mars un technicien vient pour l'installation => impossible de faire bouger le câble téléphone (il est bloqué "sec" ), du coup il ne peut rien faire. J'ai 14 jours pour régler le problème et reprendre RDV, sinon la souscription sera annulée.

D'abord j'essaye d'insérer une aiguille, mais ça bloque au bout de 20cm. Je me dis "super, c'est tout proche".

J'achète un endoscope, mais en fait le fourreau est cassé à 20cm donc l'aiguille tape dans le béton. Du coup je glisse un tuyau qui va jusque dans le fourreau, et maintenant je peux insérer mon aiguille jusqu'à 4 mètres, puis plus rien, impossible d'aller plus loin.

Du coup je cherche quand même le regard FT sur le terrain (histoire d'aller de la rue jusqu'au terrain, et ensuite trouver un autre chemin pour faire rentrer la fibre dans la maison... Mais impossible de trouver ce regard FT.

Je me renseigne, et j'apprends que parfois, il peut arriver qu'il n'y ait pas de regard. Sauf que le fourreau partant de la maison est rouge et celui arrivant dans le regard FT dans la rue est gris, ce qui laisse entendre qu'il doit bien y avoir un regard entre les deux. Mais pas moyen de mettre la main dessus.

Je suis désespoir. Et à ce stade, à part faire venir un professionnel de la détection de réseaux enterrés... je suis un peu à court d'idées :/

n°2330004
Xavier_OM
Posté le 05-03-2019 à 14:29:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Le 1er mars, j'emménage dans une maison éligible à la fibre.

Le 2 mars un technicien vient pour l'installation => impossible de faire bouger le câble téléphone (il est bloqué "sec" ), du coup il ne peut rien faire. J'ai 14 jours pour régler le problème et reprendre RDV, sinon la souscription sera annulée.

D'abord j'essaye d'insérer une aiguille, mais ça bloque au bout de 20cm. Je me dis "super, c'est tout proche".

J'achète un endoscope, mais en fait le fourreau est cassé à 20cm donc l'aiguille tape dans le béton. Du coup je glisse un tuyau qui va jusque dans le fourreau, et maintenant je peux insérer mon aiguille jusqu'à 4 mètres, puis plus rien, impossible d'aller plus loin.

Du coup je cherche quand même le regard FT sur le terrain (histoire d'aller de la rue jusqu'au terrain, et ensuite trouver un autre chemin pour faire rentrer la fibre dans la maison... Mais impossible de trouver ce regard FT.

Je me renseigne, et j'apprends que parfois, il peut arriver qu'il n'y ait pas de regard. Sauf que le fourreau partant de la maison est rouge et celui arrivant dans le regard FT dans la rue est gris, ce qui laisse entendre qu'il doit bien y avoir un regard entre les deux. Mais pas moyen de mettre la main dessus.

Je suis désespoir. Et à ce stade, à part faire venir un professionnel de la détection de réseaux enterrés... je suis un peu à court d'idées :/

Tu peux pas laisser tomber cette voie et faire passer la fibre autrement ? Comme si t'avais 0 raccordement quoi :o Ou limite tu passes par le compteur EDF :D

Message édité par Xavier_OM le 05-03-2019 à 14:31:56

---------------
n°2330005
Blackyell
Posté le 05-03-2019 à 15:30:41  profilanswer

J'ai déjà laissé tombé cette voie. Ça sera impossible d'arriver par là.

Le problème c'est que pour rentrer par ailleurs, il faut de toute façon faire entrer la fibre sur le terrain.

Y'a 0 aérien dans le secteur, tout est souterrain. Donc pas possible de partir du regard FT dans la rue pour arriver dans la borne EDF. Je ne peux même pas creuser un peu partout pour trouver ce raccord entre le fourreau FT public et le fourreau privé, c'est du gazon synthétique...

Ça me tue de savoir que tout ça ne tient qu'à un fourreau bouché. J'ai absolument besoin d'une bonne connexion pour mon taff, et ici c'est soit de la 4G don't l'antenne est loin, soit de l'ADSL don't le DSLAM est loi.

n°2330006
skeye
Posté le 05-03-2019 à 15:36:22  profilanswer

Chez moi j'ai fait venir un électricien qui a passé un nouveau fourreau jusqu'à l'extérieur et basta.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2330007
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-03-2019 à 15:43:34  profilanswer

skeye a écrit :

Chez moi j'ai fait venir un électricien qui a passé un nouveau fourreau jusqu'à l'extérieur et basta.:o

Pareil il y'a très longtemps pour du RNIS, nouveau fourreau (entre la borne de connexion et chez moi) et basta :o

Message édité par el_barbone le 05-03-2019 à 15:44:17

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2330008
Blackyell
Posté le 05-03-2019 à 16:29:44  profilanswer

Oui mais il faut creuser une nouvelle tranchée non ? Sur la voie publique + sur le terrain (donc enlever le gazon synthétique) + péter le mur de la maison pour faire rentrer le nouveau fourreau.

Le problème c'est que je ne suis pas proprio :/

Je pense que je vais voir pour de la détection de réseaux enterrés. À priori ça me couterait dans les 350€.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackyell le 05-03-2019 à 16:30:14
n°2330009
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2019 à 16:32:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui mais il faut creuser une nouvelle tranchée non ? Sur la voie publique + sur le terrain (donc enlever le gazon synthétique) + péter le mur de la maison pour faire rentrer le nouveau fourreau.

Je pense que je vais voir pour de la détection de réseaux enterrés. À priori ça me couterait dans les 350€.

Une photo ? si c'est une foute de campagne, tu fais un mini-tunnel en dessous :o

---------------
n°2330010
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2019 à 16:40:49  profilanswer

___alt a écrit :

Ou alors "on n'a pas la moindre idée des répercussions légales et techniques du tracking qu'on a sur note site et honnêtement pour les 5 européens qui viennent dessus par jour, on s'en balec".

this.

Même si c'est très con parce que GDPR est une loi extra territoriale : si nray voit ce site, le site doit se conformer à GDPR.
Bloquer l'accès aux européens table sur le fait qu'en éliminant le gros des européens, tu passeras suffisament sous le radar pour jamais etre emmerdé, parce qu'un Européen expat' s'emmerdera pas à te poursuivre.

---------------
n°2330014
skeye
Posté le 05-03-2019 à 19:33:54  profilanswer

Blackyell a écrit :

la nouvelle tranchée ça devrait plutôt être 100€. Et ton proprio serait peut-être intéressé pour que la baraque puisse avoir la fibre, de toute manière...tu lui en as parlé, au moins?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2330015
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2019 à 19:39:45  profilanswer

hum, j'organise un meeting client à Sunnyvale Lundi prochain, j'ai 2-3 invités de marque :

Spoiler :

- le CEO de Google Cloud
- le Product director en charge du ML  
- la CIO de mon client et toute son équipe

On va essayer de pas trop se foirer :o

---------------
n°2330016
ratibus
Posté le 05-03-2019 à 20:16:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

hum, j'organise un meeting client à Sunnyvale Lundi prochain, j'ai 2-3 invités de marque :

Spoiler :

- le CEO de Google Cloud
- le Product director en charge du ML  
- la CIO de mon client et toute son équipe

On va essayer de pas trop se foirer :o

Pense au thème graphique pour tes slides.

n°2330017
beel1
Posté le 05-03-2019 à 20:18:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'ai déjà laissé tombé cette voie. Ça sera impossible d'arriver par là.

Le problème c'est que pour rentrer par ailleurs, il faut de toute façon faire entrer la fibre sur le terrain.

Y'a 0 aérien dans le secteur, tout est souterrain. Donc pas possible de partir du regard FT dans la rue pour arriver dans la borne EDF. Je ne peux même pas creuser un peu partout pour trouver ce raccord entre le fourreau FT public et le fourreau privé, c'est du gazon synthétique...

Ça me tue de savoir que tout ça ne tient qu'à un fourreau bouché. J'ai absolument besoin d'une bonne connexion pour mon taff, et ici c'est soit de la 4G don't l'antenne est loin, soit de l'ADSL don't le DSLAM est loi.

Perso je m'était fait un ringer et je pouvais vaguement tracer la ligne de tel avec une radio AM dans le jardin, mais vu que le problème était à l'intérieur de la barraque, le secteur venait trop pourrir le signal :/

En pas DIY ça peut être un truc comme ça (sans garantie) : https://www.amazon.fr/URCERI-D%C3%A [...] A437873031

Message édité par beel1 le 05-03-2019 à 20:45:19
n°2330018
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2019 à 20:41:45  profilanswer

NASA, terre de contrastes
https://technology.nasa.gov/patent/TOP9-127

sur la même page y'a un système robotique super intelligent qui amorti activement le choc en 6 degrés de liberté et, heu, la rotule la plus simple du monde.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330019
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2019 à 21:16:00  profilanswer

https://www.uscis.gov/i-9-central/4 [...] cumstances

Donc apparemment, j'avais le droit de travailler après expiration de ma carte de travail [:pingouino]

le shit show continue.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2019 à 21:22:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://www.uscis.gov/i-9-central/4 [...] cumstances

Donc apparemment, j'avais le droit de travailler après expiration de ma carte de travail [:pingouino]

le shit show continue.

Les sources documentées c'est bien, mais faut vraiment être sûr de son coup. Tu dois attendre encore combien de temps avant l'obtention de green card?

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22815  22816  22817  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)