Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22812  22813  22814  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2329781
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-02-2019 à 14:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
... mais à ce stade comment c'est possible qu'il ait pas pris la porte, voir l'avion directement pour Moscou, je comprends pas c'est quoi son plan au Président ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 14:44:00  profilanswer

n°2329783
___alt
Posté le 28-02-2019 à 14:56:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

... mais à ce stade comment c'est possible qu'il ait pas pris la porte, voir l'avion directement pour Moscou, je comprends pas c'est quoi son plan au Président ?

La réponse la plus cohérente si on prend en compte ce qu'il fait depuis qu'il est à la maison blanche, ses déclarations, sa politique et les gens autour, c'est qu'il n'a pas vraiment de plan, il suit un peu l'opinion sur les sujets clé un peu clivants, genre le mur, le commerce et tout le reste il est en putain de roue libre parce que c'est incompétent de première.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329786
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-02-2019 à 15:28:42  profilanswer

___alt a écrit :

La réponse la plus cohérente si on prend en compte ce qu'il fait depuis qu'il est à la maison blanche, ses déclarations, sa politique et les gens autour, c'est qu'il n'a pas vraiment de plan, il suit un peu l'opinion sur les sujets clé un peu clivants, genre le mur, le commerce et tout le reste il est en putain de roue libre parce que c'est incompétent de première.

D'après Cohen, le truc était un hoax de première, il pensait jamais être elu.
Comme le Brexit n'aurait jamais dû passer, c'était un bluff de Cameron.

2016 aura été une année fantastique en terme de bluffs qui pètent a la gueule dans les grandes largeurs.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2329787
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2019 à 15:35:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je crois qu'il est surtout là pour essuyer les pertes de la Trump org par tous les moyens possibles.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2329788
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2019 à 16:26:00  profilanswer

Quelqu'un peut me résumer cette histoire en quelques lignes ?

Ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas intéressé aux actualités mais là ça a l'air marrant :miam:

---------------
Twitter
n°2329791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-02-2019 à 17:37:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est du windowed, en game mode. Par contre tu peux perdre le Shadowplay, auquel cas il faut l'activer sur le bureau.

Makes sense. Ça augmente pas les ressources nécessaires aussi, sur des jeux un peu demandeurs?

Jubijub a écrit :

Alors : j'ai un Asus PA329Q, qui est un super écran 4K IPS pour la photo, et pour bosser, mais pour jouer bof.
Je voudrais rajouter un deuxième écran (probablement un 1440p G-Sync, du coup la techno de dalle est secondaire) que je met en deuxième écran.
Ce que je voudrais :  
- quand je bosse : avoir les 2 écrans en bi-écran, avec le 4K en principal
- quand je joue : jouer sur le 1440p (je me fous du 4K, je compte pas interragir avec, juste voir qui entre dans le channel Discord me suffit largement, ou montrer une page avec les armes Apex par ex), je veux juste pas avoir à le débrancher, juste l'avoir montrant le bureau me suffit). Ma question c'était de savoir si ce setup ralentissait les perfs, mais apparement c'est ultra négligeable tant que tu fais rien sur le bureau qui utilise l'accélération video (genre youtube)

je compte pas streamer, vu mon skill ça serait une chouille ridicule :) ou alors un channel comédie, je sais pas :D

Je mentionnais les streamers parce-que c'est une assez grosse population qui a probablement le même besoin, et donc des ressources.

hephaestos a écrit :

Il a jamais eu de plan (son historique indique que c'est juste un gigantesque égomaniaque qui n'a jamais eu à souffrir des conséquences de ses actes), et le GOP semble dans les magouilles jusqu'aux yeux & en grande partie supportée par les trumpistes, donc ils peuvent pas le lâcher (même s'ils le voulaient, ce qu'ils veulent pas cf #1).

___alt a écrit :

Il l'a dit explicitement 2-3 fois, je sais plus si c'était sur le mur ou sur "lock her up", genre initialement il voulait pas en parler et il en avait rien à foutre, puis il l'a sorti et la foule a pêté un cable, donc il est resté dessus vu que c'était populaire. Pas parce-qu'il y avait un plan derrière, juste parce-que ça excitait les foules.

koskoz a écrit :

Quelqu'un peut me résumer cette histoire en quelques lignes ?

Ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas intéressé aux actualités mais là ça a l'air marrant :miam:

Donald Trump est président des USA. C'est pas une blague.

Oh et son homme de main / avocat / fixer a passé la journée d'hier à témoigner devant la maison des représentants.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 28-02-2019 à 17:40:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2329793
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2019 à 18:10:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Donald Trump est président des USA. C'est pas une blague.

Oh et son homme de main / avocat / fixer a passé la journée d'hier à témoigner devant la maison des représentants.

Ça va, jusque là j'avais suivi [:the coli:5]

---------------
Twitter
n°2329794
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-02-2019 à 18:56:47  profilanswer

J'ai l'impression que la différence entre la France et les US c'est que là-bas, les mecs qui témoignent devant le parlement ils déballent tout au lieu d'éluder les questions.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2329795
Dion
Acceuil
Posté le 28-02-2019 à 19:01:43  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai l'impression que la différence entre la France et les US c'est que là-bas, les mecs qui témoignent devant le parlement ils déballent tout au lieu d'éluder les questions.

On a vu pour M Zuckerberg par exemple
Ou pour le CEO d'Alphabet ou Google.... ah non ils ne sont même pas venus... (mais gentiment)

---------------
It is not called show art
n°2329797
masklinn
Posté le 28-02-2019 à 19:12:47  profilanswer

R3g a écrit :

Non c'est tout pareil, il y a eu plein de témoignages et confirmations où c'était bullshit et langue de bois à tous les étages. Cohen crache parce qu'il pense que c'est son meilleur moyen de limiter la casse.

Message édité par masklinn le 28-02-2019 à 19:14:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 19:12:47  profilanswer

n°2329799
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-02-2019 à 19:34:48  profilanswer

Dion a écrit :

On a vu pour M Zuckerberg par exemple
Ou pour le CEO d'Alphabet ou Google.... ah non ils ne sont même pas venus... (mais gentiment)

check your facts

On a proposé d'envoyer quelqu'un, ils ont pas voulu.
Et Sundar a fini par y aller, pour devoir faire du support iOS...parce qu'il est gentil :o

---------------
n°2329801
masklinn
Posté le 28-02-2019 à 20:06:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

On a proposé d'envoyer quelqu'un, ils ont pas voulu.

Quand les flics te demandent de te présenter au poste, ils vont généralement pas être intéressés que tu leur envoie le fils de ta coiffeuse [:spamafote]

---------------
n°2329805
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-02-2019 à 22:03:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Quand les flics te demandent de te présenter au poste, ils vont généralement pas être intéressés que tu leur envoie le fils de ta coiffeuse [:spamafote]

Oui enfin le Chief Legal Officer, pour des questions de compliance, ça me paraît pas stupide.
Mais le but c'était pas d'avoir des réponses, c'était de déballer sa rage sur les gens. On a bien vu la gueule des questions (vrai pour les concurrents aussi, le niveau des questions était un peu lolilol)

---------------
n°2329806
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-02-2019 à 22:08:54  profilanswer

Bon sinon pour un écran purement dédié au jeu : TN ou IPS ? Je sais les différences entre les dalles, je me demande s'il les 1ms du TN (Vs 4ms IPS) valent la moins bonne qualité graphique

---------------
n°2329808
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 28-02-2019 à 22:46:49  profilanswer

Arrête de chercher et prend un HP Omen 65  [:fl4me]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2329809
Kenshineuh
Posté le 28-02-2019 à 22:47:21  profilanswer

1ms vs 4ms c'est absolument quedal. Si tu veux mettre les moyens, go IPS.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-02-2019 à 22:49:20
n°2329810
___alt
Posté le 28-02-2019 à 22:49:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bon sinon pour un écran purement dédié au jeu : TN ou IPS ? Je sais les différences entre les dalles, je me demande s'il les 1ms du TN (Vs 4ms IPS) valent la moins bonne qualité graphique

Regarde le backlight bleed aussi, particulièrement sur les IPS de mémoire.

---------------
n°2329811
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-02-2019 à 22:57:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ecran Eizo Foris 144 Hz à dalle VA, tu trouveras pas mieux.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2329812
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-02-2019 à 23:09:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

non j'ai un SLI de 1080Ti.

Peut-être plus rentable de tout vendre et de prendre une 2080, non?

Jubijub a écrit :

Je comprends que le mode windowed permet une interaction plus facile, ça impacte les perfs ?

masklinn a écrit :

Makes sense. Ça augmente pas les ressources nécessaires aussi, sur des jeux un peu demandeurs?

Y'a des benchs qui disent que non, d'autres que oui. J'ai rien remarqué, sur Apex ça tourne très bien, Assasin's creed également.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2329815
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2019 à 05:22:40  profilanswer

'tain y'a pas de topic unique rust ici ? qu'est-ce qu'on fait du bandwagon?

J'ai une question probablement due à mon incompréhension.
https://nraynaud.github.io/help-rus [...] maSpi.html
Tout en bas de cette page, je vois que j'ai attrapé des implémentations par défaut de Transfer et Write. Et j'en veux pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment éviter de les attraper?

(je crois que tout est navigable par les boutons [src] à droite)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329816
masklinn
Posté le 01-03-2019 à 06:40:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Oui enfin le Chief Legal Officer, pour des questions de compliance, ça me paraît pas stupide.
Mais le but c'était pas d'avoir des réponses, c'était de déballer sa rage sur les gens. On a bien vu la gueule des questions (vrai pour les concurrents aussi, le niveau des questions était un peu lolilol)

J'vais utiliser une variante que tu comprendras peut-être mieux: si le board demande à te voir, tu peux suggérer d'envoyer un sous-fifre, ou ton avocat, mais ils peuvent dire que non c'est bien toi qu'ils veulent voire, même si la représentation alternative était pas stupide, même si ce sont des crétins rétrogrades qui comprennent rien à ton projet et veulent se faire mousser.

---------------
n°2329817
masklinn
Posté le 01-03-2019 à 07:13:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain y'a pas de topic unique rust ici ? qu'est-ce qu'on fait du bandwagon?

J'ai une question probablement due à mon incompréhension.
https://nraynaud.github.io/help-rus [...] maSpi.html
Tout en bas de cette page, je vois que j'ai attrapé des implémentations par défaut de Transfer et Write. Et j'en veux pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment éviter de les attraper?

Je dois avouer que je suis un peu paumé dans les traits mais j'ai l'impression que c'est une erreur de rustdoc? Le blanket impl a l'air défini pour les implémenteurs de FullDuplex, ce qui a pas l'air d'être ton cas. Après je rate peut-être un truc, je comprend pas pourquoi il y a un Default intermédiaire, qui est un trait tout vide qui ne fait que dépendre de FullDuplex, peut-être pour pouvoir impl !Default si tu implémentes FullDuplex mais que tu veux pas Transfer/Write?.

---------------
n°2329819
hephaestos
Posté le 01-03-2019 à 07:42:54  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vais utiliser une variante que tu comprendras peut-être mieux: si le board demande à te voir, tu peux suggérer d'envoyer un sous-fifre, ou ton avocat, mais ils peuvent dire que non c'est bien toi qu'ils veulent voire, même si la représentation alternative était pas stupide, même si ce sont des crétins rétrogrades qui comprennent rien à ton projet et veulent se faire mousser.

C'est un peu plus compliqué que ça, la chambre des représentants n'a pas l'autorité pour convoquer n'importe quel citoyen. Ils ont une certaine légitimité institutionnelle qui est précisément mise à mal par leur incompétence, et leur refus d'entendre les personnes les mieux qualifiées et leur insistance pour avoir la tête d'affiche ne fait qu'appuyer ça.

Au final il y est allé pour pas passer pour un mauvais citoyen et ça a effectivement servi à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-03-2019 à 07:43:30
n°2329820
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2019 à 07:42:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Je dois avouer que je suis un peu paumé dans les traits mais j'ai l'impression que c'est une erreur de rustdoc? Le blanket impl a l'air défini pour les implémenteurs de FullDuplex, ce qui a pas l'air d'être ton cas. Après je rate peut-être un truc, je comprend pas pourquoi il y a un Default intermédiaire, qui est un trait tout vide qui ne fait que dépendre de FullDuplex, peut-être pour pouvoir impl !Default si tu implémentes FullDuplex mais que tu veux pas Transfer/Write?.

En fait je suis en train de poursuivre cette erreur: https://gist.github.com/nraynaud/c9 [...] c35712b766 . Et ma seule piste c'est ce détail en bas de la doc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329821
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2019 à 07:46:43  profilanswer

Je songe à donner une formation sur Fusion 360 en proposant aux gens de re-créer 2 modèles de trucs que j'ai fait dans les éoliennes [:ciler]

Pris dans le bon ordre, ils offrent une augmentation intéressante dans la complexité [:ciler]

Ma NDA a expiré et on va re-créer les modèles à partir de photos parce que j'ai pas copié les modèles numériques.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2329822
masklinn
Posté le 01-03-2019 à 08:20:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça

Vraiment pas non.

hephaestos a écrit :

la chambre des représentants n'a pas l'autorité pour convoquer n'importe quel citoyen.

https://en.wikipedia.org/wiki/Subpoena

Ils vont généralement pas commencer par ça, de même que généralement les flics vont te demander de passer au poste, ils vont pas venir te chercher et te mettre en GAV d'office.

hephaestos a écrit :

Ils ont une certaine légitimité institutionnelle qui est précisément mise à mal par leur incompétence, et leur refus d'entendre les personnes les mieux qualifiées et leur insistance pour avoir la tête d'affiche ne fait qu'appuyer ça.

Au final il y est allé pour pas passer pour un mauvais citoyen et ça a effectivement servi à rien.

Là encore, rien de tout ça n'a la moindre importance, ton board ou ton commissariat de quartier peut être incompétent, politique et hostile, ça te permet pas pour autant d'ignorer leurs décisions sans conséquences [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2019 à 08:22:09

---------------
n°2329823
hephaestos
Posté le 01-03-2019 à 09:10:59  profilanswer

masklinn a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Subpoena

Ils vont généralement pas commencer par ça, de même que généralement les flics vont te demander de passer au poste, ils vont pas venir te chercher et te mettre en GAV d'office.

Je savais pas que le congrès pouvait faire ce genre de truc hors du cadre d'une procédure judiciaire. Toujours est-il qu'ils ne l'ont pas fait et que ta nouvelle comparaison me paraît plus juste que la première. Si je refuse d'aller au poste de police sur invitation ça ne fait pas de moi un criminel; encore moins si je propose d'envoyer mon copain qui connait l'affaire mieux que moi et qui a le seul défaut d'être moins connu.

n°2329825
hephaestos
Posté le 01-03-2019 à 09:16:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Là encore, rien de tout ça n'a la moindre importance, ton board ou ton commissariat de quartier peut être incompétent, politique et hostile, ça te permet pas pour autant d'ignorer leurs décisions sans conséquences [:spamafote]

Comment ça "ignorer leurs décisions" ? Les décisions du congrès elles se font dans un cadre législatif, non ? Là on ne parle pas d'ignorer leurs décisions mais de les agacer parce qu'on ne se montre pas aussi serviable qu'ils l'aimeraient.

n°2329840
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2019 à 11:04:55  profilanswer

Schimz a écrit :

Arrête de chercher et prend un HP Omen 65  [:fl4me]

je joue pas à la console, qu'est-ce que je foutrais d'un écran de 65":D :D :D

Kenshineuh a écrit :

1ms vs 4ms c'est absolument quedal. Si tu veux mettre les moyens, go IPS.

C'étais mon inclinaison première, je voulais la confirmation des experts :D

___alt a écrit :

Regarde le backlight bleed aussi, particulièrement sur les IPS de mémoire.

C'est vrai, mais pour du jeu ça sera pas genant. En fait c'est genant que pour des films, et je regarde jamais de films sur mon PC

Harkonnen a écrit :

Ecran Eizo Foris 144 Hz à dalle VA, tu trouveras pas mieux.

C'est lequel ? les deux que je trouve sur le site sont des IPS, et sont Freesync ce qui me servira à rien.

Shinuza a écrit :

Peut-être plus rentable de tout vendre et de prendre une 2080, non?

Y'a des benchs qui disent que non, d'autres que oui. J'ai rien remarqué, sur Apex ça tourne très bien, Assasin's creed également.

D'après ce bench en 4K un 1080Ti fait du 55fps avg, avec 1% des frames sous 43fps, contre 75/56 pour une 2080Ti. Ça me coutera moins cher d'acheter un écran à £600 pour jouer dans une résolution qui me permettra d'atteindre 96/70

masklinn a écrit :

Ton exemple est bien, sauf que si tu es convoqué avec une visée juridique, tu peux envoyer ton avocat, ce qui a été faut. Au final il y est allé lui même, et ça a été très naze.

---------------
n°2329841
___alt
Posté le 01-03-2019 à 11:25:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est vrai, mais pour du jeu ça sera pas genant. En fait c'est genant que pour des films, et je regarde jamais de films sur mon PC

Ca dépend des gens, pour certains (notamment avec des cinématiques ingame ou des jeux avec pas mal de passage sombres) ça nuit à l'immersion.

---------------
n°2329842
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2019 à 11:31:20  profilanswer

Putain les arnaques téléphoniques en provenance de Bosnie maintenant. Je reçois un message téléphonique pour un "colis en attente" commençant par +387. Comme un boulet je rappelle avant de me rendre compte de l'erreur.

---------------
n°2329843
___alt
Posté le 01-03-2019 à 11:33:31  profilanswer

Mais [:mlc]

---------------
n°2329844
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2019 à 11:44:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est lequel ? les deux que je trouve sur le site sont des IPS, et sont Freesync ce qui me servira à rien.

Je parlais de celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html , mais visiblement il n'est plus fabriqué, dommage.
Quand j'ai changé de moniteur il y a quelques années, je l'avais remarqué. Mais je voulais une diagonale plus grande, du coup j'ai acheté un Acer Predator ( https://www.materiel.net/produit/201708090075.html )

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 01-03-2019 à 11:45:41

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2329845
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2019 à 11:46:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Comment ça "ignorer leurs décisions" ? Les décisions du congrès elles se font dans un cadre législatif, non ? Là on ne parle pas d'ignorer leurs décisions mais de les agacer parce qu'on ne se montre pas aussi serviable qu'ils l'aimeraient.

Les comissions du Congrès peuvent demander à n'importe quel citoyen témoigner, soit sur invitation, soit sous contrainte (subpoena).
Tu peux décliner les invitations, pas les subpoenas.  
Dans certains cas, tu es sous serment, donc tout mensonge peut se retourner légalement contre toi. Généralement, les experts qui donnent des avis sont invités et n'ont pas besoin de prêter serment, ils sont juste là pour aider à comprendre un problème pour un futur projet de loi. Mais dans le cas d'enquêtes parlementaires, ce sera sous serment, et si une invitation est refusée, la suivante sera sous contrainte et généralement c'est mal vu.

---------------
n°2329846
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2019 à 13:03:23  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend des gens, pour certains (notamment avec des cinématiques ingame ou des jeux avec pas mal de passage sombres) ça nuit à l'immersion.

tu as un IPS je présume ?

el muchacho a écrit :

Putain les arnaques téléphoniques en provenance de Bosnie maintenant. Je reçois un message téléphonique pour un "colis en attente" commençant par +387. Comme un boulet je rappelle avant de me rendre compte de l'erreur.

En Uk le truc du moment c'est la prospection d'assurance avec une éthique aussi clean que la conscience de Trump.

L'appel commence toujours par : Bonjour c'est XXXX de l'assurance Trucmuche, je vous appelle au sujet de votre accident de bateau.
La première fois j'étais là : mais j'ai pas de bateau ?? Ah mais non votre accident de voiture alors... Mais j'ai pas de voiture ???

Ils ont industrialisé le process ces connards, maintenant c'est un robot qui appelle et qui dit la première phrase :fou:

Harkonnen a écrit :

Je parlais de celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html , mais visiblement il n'est plus fabriqué, dommage.
Quand j'ai changé de moniteur il y a quelques années, je l'avais remarqué. Mais je voulais une diagonale plus grande, du coup j'ai acheté un Acer Predator ( https://www.materiel.net/produit/201708090075.html )

Eizo c'est de la méga bonne came...mais bon, freesync only, c'est dommage

Sinon meilleur article du monde : http://www.tftcentral.co.uk/articl [...] h_rate.htm : ça liste tous les écrans, mais en partie du point de vue des dalles disponibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 01-03-2019 à 13:04:25

---------------
n°2329848
___alt
Posté le 01-03-2019 à 14:01:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu as un IPS je présume ?

oui

Message édité par ___alt le 01-03-2019 à 14:01:09

---------------
n°2329850
Plam
Bear Metal
Posté le 01-03-2019 à 14:08:37  profilanswer

Concours HPE : success [:shay]

J'espère que je vais bien profiter de leur réseau :o

Sinon hâte de revoir IRL mon 2ème télétravailleur le plus loin de nos locaux la semaine prochaine :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2329852
flo850
moi je
Posté le 01-03-2019 à 14:11:27  profilanswer

congrats

---------------

n°2329853
Kenshineuh
Posté le 01-03-2019 à 14:12:07  profilanswer

Plam a écrit :

Concours HPE : success [:shay]

J'espère que je vais bien profiter de leur réseau :o

Sinon hâte de revoir IRL mon 2ème télétravailleur le plus loin de nos locaux la semaine prochaine :o

[:threesixmafia]

En espérant que ça s'adresse à moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 01-03-2019 à 14:12:25
n°2329854
___alt
Posté le 01-03-2019 à 14:12:13  profilanswer

ON DAWATE POUR FETER CA ?   [:r3g:1]  

---------------
n°2329855
flo850
moi je
Posté le 01-03-2019 à 14:15:33  profilanswer

[:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  
 [:taiche]  [:taiche]  [:taiche]  [:smogl]  [:zcoold]  [:neriki]  [:tristanf]  [:$remi$]  
 [:joglle]  [:perchut2]   [:perchut2]   [:perchut2]   [:perchut2]   [:perchut2]   [:perchut2]   [:perchut2]   [:perchut2]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22812  22813  22814  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)