| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 14:47:32 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Vendu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Ça fonctionne pas sur une Apple TV ou autre du genre par contre. Donc navigateur si possible. Y’a des bugs sur d’autres plateformes. Edit : Bon finalement ça prend 2h de voir toutes les séquences. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-12-2018 à 03:12:58 |
mechkurt | Noyeux Joël !
--------------- D3 |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
Kenshineuh |
|
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Bonjour,
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 16:20:27 ![]() ![]() |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Le circuit principal complet :
Message cité 1 fois Message édité par µjoshua wopr le 29-12-2018 à 17:19:06 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
nraynaud lol |
ratibus |
|
Kenshineuh | Yep je l’ai vu le soir même. C’est aussi pour ça que ça m’a pris 2h finalement. Car sinon ça aurait été plus je pense. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai essayé un HTC Vive Pro pour la première fois. C'est cool, mais c'est pas prêt encore : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gelatine_velue |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Mais qu'est ce que je fous au boulot putain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | J'suis tout seul à bosser chez PlamCorp aussi. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Chez gfivecorp, on est 3 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus | C'est calme ici aussi, ça me permet de finaliser tranquillement notre migration Hipchat => Slack |
gilou Modosaurus Rex | Au cas ou ça intéresse du monde, une nouvelle distrib de MinGW par Nuwen est dispo depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-12-2018 à 14:29:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Si t'aimes les données, le UK c'est assez cool niveau classement des écoles : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gilou Modosaurus Rex | Grog rulez!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 31-12-2018 à 15:20:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ratibus |
Message édité par ratibus le 31-12-2018 à 15:35:06 |
nraynaud lol | en général, avec la grippe on a pas le nez qui coule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
C'est antiseptique aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | test --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gfive |
Bonne année --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Bonne année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |