| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:56:45 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est rigolo ses diatribes (genre fdpdelamode), Marsault aussi parfois, faut juste y accorder aucun crédit en fait Message édité par Xavier_OM le 20-12-2018 à 13:12:44 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye | Vous vous intéressez à des trucs étranges... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gelatine_velue |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
On m'avait forwardé ça : https://www.youtube.com/watch?v=SKc0OZT3RkE et https://www.youtube.com/watch?v=IWQlvyoyWqM que j'avais trouvé assez rigolo... Message édité par Jubijub le 20-12-2018 à 14:52:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-12-2018 à 17:25:00 --------------- Expert en expertises |
j'aime bien Rachel Weisz moi Message édité par Jubijub le 20-12-2018 à 18:05:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Hermes le Messager le 20-12-2018 à 18:33:14 --------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Merci pour vos réponses, finalement je vais laisser tel quel, car effectivement ça ne vaut pas le coup de multiplier les couches alors que ma config aux petits oignons avec nginx fonctionne très bien
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ben y'a des rapports que c'est un truc plus gros qu'un drone grand public, et ils ont envoyé l'armée...
Vu le merdier, je pense qu'ils ont fait le taf pour aller voir Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-12-2018 à 23:49:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | remarque que si les Anglais se sentent pris en otage par 2 drones, ils doivent mieux comprendre l'état d'esprit de la population du Yémen. --------------- trainoo.com, c'est fini |
C'est insensé ce truc, ça va inspirer du monde, encore qu'il faut bien planifier son coup pour faire voler un drone pendant 24h --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.helloasso.com/associati [...] s-la-loire
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben je suis tout seul dans toute une aile de l'étage. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain je... je viens de voir la vidéo de voeux de fin d'année corporate du client. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |