Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22757  22758  22759  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2326586
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2018 à 12:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

S'il n'y avait que son affiliation douteuse à Ring / Marsault [:ddr555]
Le mec se vautre dans tout le cloaque nauséabond de la "dissidence", c'est un connard fini.

je découvre aussi la dissidence...

Plam a écrit :

Fait le grand plongeon dans la dissidence, mais bouche toi le nez. Tu vas voir c'est un microcosme de la lose, de la violence et de la nullité crasse :love: (un peu comme partout en fait :o )

Par contre tu vas te marrer, et puis tu vas découvrir des gens qui font le grand écart idéologique :love: (et tu vas aussi découvrir les autres qui gravitent autour, par exemple dire que ya pas d'antisémitisme dans Mullins :love: et dire qu'Annie Lacroix-Riz a probablement raison :love: Chouard ce winner :love:)

ça ressemble à des gens qui ont lu des trucs, pas tout compris, et selectionné juste des bouts, le tout sur fond de beaufitude et nostalgie.
La partie sur les "combats" entre Sorral et Raptor dissident / Papacito est juste grotesque...

j'aime bien le coté outrancier du bonhomme, beauf du sud-ouest (les première vidéos sont assez droles), la dernière sur les gilets jaunes est assez pathétique (même si y'a des sorties rigolotes).
Du coup je vais pas donner suite.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 12:56:45  profilanswer

n°2326612
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-12-2018 à 13:12:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

je découvre aussi la dissidence...

Jubijub a écrit :

ça ressemble à des gens qui ont lu des trucs, pas tout compris, et selectionné juste des bouts, le tout sur fond de beaufitude et nostalgie.
La partie sur les "combats" entre Sorral et Raptor dissident / Papacito est juste grotesque...

j'aime bien le coté outrancier du bonhomme, beauf du sud-ouest (les première vidéos sont assez droles), la dernière sur les gilets jaunes est assez pathétique (même si y'a des sorties rigolotes).
Du coup je vais pas donner suite.

C'est rigolo ses diatribes (genre fdpdelamode), Marsault aussi parfois, faut juste y accorder aucun crédit en fait  :o

Message édité par Xavier_OM le 20-12-2018 à 13:12:44

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2326622
skeye
Posté le 20-12-2018 à 13:59:44  profilanswer

Vous vous intéressez à des trucs étranges...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2326623
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-12-2018 à 14:10:47  profilanswer

skeye a écrit :

+1 [:pingouino]²

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2326624
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2018 à 14:27:24  profilanswer

DDT a écrit :

Les recruteurs londoniens en PLS avec le Brexit qui tentent de m'aguicher avec 90k + 50% target bonus, pour un truc intéressant en plus (pas Palantir). [:ponaygay:4]

C'est pas à cause du Brexit. Ce sont les prix normaux pour du high end dev à Londres.

---------------
Expert en expertises
n°2326625
Xavier_OM
Posté le 20-12-2018 à 14:27:44  profilanswer

Bah c'est assez banal. Si tu peux mater un slasher sans vouloir tuer tes voisins ou écouter du black metal sans vouloir brûler tous les peuples sémites, écouter la diatribe d'un Papacito ou d'un Dieudonné c'est pas le bout du monde.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2326628
gelatine_v​elue
Posté le 20-12-2018 à 14:35:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

écouter du black metal sans vouloir brûler tous les peuples sémites

Lolwat? Le black metal c'est perçu comme de la musique d'antisémite?

n°2326631
Xavier_OM
Posté le 20-12-2018 à 14:40:45  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Lolwat? Le black metal c'est perçu comme de la musique d'antisémite?

si peu :D

---------------
n°2326632
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-12-2018 à 14:45:23  profilanswer

[:mlc2]  [:mlc2]  [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2326634
DDT
Few understand
Posté le 20-12-2018 à 14:50:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas à cause du Brexit. Ce sont les prix normaux pour du high end dev à Londres.

Par définition si tu regardes que ce qu'il y a dans le dernier décile, c'est pas normal. :D
La médiane pour un dev senior à Londres c'est certainement pas 90k fixe / 135k total.

Payscale: £58,451
Indeed: £67,431
Stackoverflow: £62,000
Glassdoor: £60,824

Et si tu penses que ça n'a rien à voir avec le Brexit, je t'invite à appeler le premier recruteur que tu trouves et lui demander ce qu'il pense de la situation et son évolution.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 14:50:25  profilanswer

n°2326636
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2018 à 14:51:24  profilanswer

skeye a écrit :

On m'avait forwardé ça : https://www.youtube.com/watch?v=SKc0OZT3RkE et https://www.youtube.com/watch?v=IWQlvyoyWqM que j'avais trouvé assez rigolo...

Message édité par Jubijub le 20-12-2018 à 14:52:39

---------------
n°2326637
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2018 à 14:55:19  profilanswer

DDT a écrit :

Les recruteurs londoniens en PLS avec le Brexit qui tentent de m'aguicher avec 90k + 50% target bonus, pour un truc intéressant en plus (pas Palantir). [:ponaygay:4]

Fuck Palantir

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2326652
___alt
Posté le 20-12-2018 à 15:26:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Bah c'est assez banal. Si tu peux mater un slasher sans vouloir tuer tes voisins ou écouter du black metal sans vouloir brûler tous les peuples sémites, écouter la diatribe d'un Papacito ou d'un Dieudonné c'est pas le bout du monde.

Bof, un slasher c'est pas un message politique prônant la violence physique.
Alors qu'elle est au coeur de la pensée politique d'extrême droite et particulièrement chez les "dissidents", qui suintent une masculinité exacerbée, basée sur la domination physique.

Penser que tout se vaut si on a un peu de recul est une grosse erreur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2326653
Xavier_OM
Posté le 20-12-2018 à 15:39:23  profilanswer

___alt a écrit :

Bof, un slasher c'est pas un message politique prônant la violence physique.
Alors qu'elle est au coeur de la pensée politique d'extrême droite et particulièrement chez les "dissidents", qui suintent une masculinité exacerbée, basée sur la domination physique.

Penser que tout se vaut si on a un peu de recul est une grosse erreur.

Remplace Slasher par lire Mein Kampf si tu veux. C'est pas le bout du monde de dissocier ce que tu lis/vois de ce que tu dois penser (surtout si t'es un poil éduqué). Typiquement j'ai déjà lu Das Schwarze Korps (l'organe des SS) je vais pas pourtant rejoindre un mouvement neo-nazi  [:spamafote]

---------------
n°2326654
___alt
Posté le 20-12-2018 à 15:52:21  profilanswer

L'analogie est meilleure oui.
La clé c'est de savoir que tu as affaire à un discours politique structuré, même s'il est masqué, surtout quand il se pare des atours de l'humour ou d'un second degré un peu bourrin.

---------------
n°2326655
Xavier_OM
Posté le 20-12-2018 à 16:05:57  profilanswer

___alt a écrit :

La clé c'est de savoir que tu as affaire à un discours politique structuré

:jap:  

D'ailleurs si vous voulez une incroyable description de Stalingrad du coup :o :  

Citation :

Le soldat russe est une bête sauvage. Stalingrad défendue par des anglais ou des américains serait tombée en notre pouvoir en peu de jours. Un homme reste un homme, même s’il est perfide comme une brute coloniale britannique ou s’il est dévoyé comme un gangster de Chicago. Au combat, il obéit à des considérations humaines : un homme lutte tant qu’il peut lutter, c’est à dire tant qu’il est physiquement en état de le faire, ou que la lutte conserve un sens. Tout ceci est l’application d’une façon humaine de combattre, mais il n’en est pas de même pour les bolcheviks.

Pour les chefs bolcheviks, le moment ne vient jamais où la lutte devrait être abandonnée. Non, les bolcheviks attaquent, jusqu’à l’épuisement physique complet, et ils se défendent jusqu’à l’anéantissement physique du dernier homme et jusqu’à la destruction matérielle de la dernière arme. Jamais on a vu une bataille comme celle de Stalingrad, car toujours dans l’histoire une ville a été considérée comme un tout qui était soit abandonnée soit défendue. Il en va autrement à Stalingrad. Ce n’est pas une ville, une position bien établie, c’est une vaste étendue de décombres et de trous de rats dans lesquels le commandement russe envoie sans cesse de nouvelles masses de soldats.

Dans les quartiers déjà conquis et qui se trouvent depuis longtemps derrière la ligne de feu, les actions de nettoyage sont constamment à reprendre. Pourquoi ? Parce que des isolés ou de petits détachements parviennent au moment de la conquête de la position à se réfugier dans des caves, dans des égouts, dans des cloaques, d’où ils gagnent des emplacements où ils se livrent pour leur propre compte à des actions de guérilla.

Tout ce que nos ennemis à l’ouest ont entrepris et pourront jamais entreprendre a été et sera un jeu d’enfants au regard des forces obscures déchainées par la guerre en Russie et l’horrible danse macabre du monstrueux Léviathan bolchévik.

(Das Schwarze Korps, 24 octobre 1942)

---------------
n°2326656
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2018 à 16:46:46  profilanswer

DDT a écrit :

Par définition si tu regardes que ce qu'il y a dans le dernier décile, c'est pas normal. :D
La médiane pour un dev senior à Londres c'est certainement pas 90k fixe / 135k total.

Payscale: £58,451
Indeed: £67,431
Stackoverflow: £62,000
Glassdoor: £60,824

Et si tu penses que ça n'a rien à voir avec le Brexit, je t'invite à appeler le premier recruteur que tu trouves et lui demander ce qu'il pense de la situation et son évolution.

On m'a proposé des postes à Londres à 80, 90K depuis que je suis passé lead dev depuis les 3 dernières années. Maintenant, je ne sais pas quel niveau d'exp est requis sur le job dont tu parles.  
Et depuis que je suis CTO, j'ai eu deux offres à 120K. Je les refuse pour deux raisons : mon exp en tant que CTO est bien trop récente, je me sens pas du tout prêt pour aller dans une plus grosse boite et j'ai peur de me casser la gueule + Je déteste les grandes villes comme Londres.
Le coût de la vie à Londres est insupportable.  

Sinon, c'est drôle que tu me demandes de trouver le premier recruteur, parce que ma boite vend des solutions pour les recruteurs justement (et aussi des contrats avec les plus grosses job boards), on vend aussi des stats sur le marché de l'emploi, les tendances et notre voisin de pallier (un ami du boss) est une agence de recrutement. Je baigne dans le recrutement. Il y a une inflation des prix, surtout parce qu'il y a un manque gravissime de développeurs dans ce pays et aussi parce que pour vivre à Londre, tu payes des loyers délirants et acheter n'est pas une option à moins d'être millionnaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-12-2018 à 17:25:00

---------------
Expert en expertises
n°2326657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2018 à 16:50:18  profilanswer

Maintenant, un  no deal provoquera un séisme momentané, ça fait aucun doute. Je pense qu'on baigne dans l'incertitude la plus totale et je suis loin d'être convaincu que le Brexit aura finalement lieu.
Les anglais se relèvent toujours de toutes manières. Si il y a un no deal, il dealeront avec la nouvelle situation, feront les putes sur les taxes etc... et attireront les investisseurs dans un second temps.
Les géants de l'IT pour le moment ne prévoient pas de partir. On verra...
Si c'est la crise, et bien tant pis, j'attendrais que le pays remonte la pente.

---------------
Expert en expertises
n°2326662
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2018 à 17:59:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

D'ailleurs si vous voulez une incroyable description de Stalingrad du coup :o :

Citation :

Le soldat russe est une bête sauvage. Stalingrad défendue par des anglais ou des américains serait tombée en notre pouvoir en peu de jours. Un homme reste un homme, même s’il est perfide comme une brute coloniale britannique ou s’il est dévoyé comme un gangster de Chicago. Au combat, il obéit à des considérations humaines : un homme lutte tant qu’il peut lutter, c’est à dire tant qu’il est physiquement en état de le faire, ou que la lutte conserve un sens. Tout ceci est l’application d’une façon humaine de combattre, mais il n’en est pas de même pour les bolcheviks.

Pour les chefs bolcheviks, le moment ne vient jamais où la lutte devrait être abandonnée. Non, les bolcheviks attaquent, jusqu’à l’épuisement physique complet, et ils se défendent jusqu’à l’anéantissement physique du dernier homme et jusqu’à la destruction matérielle de la dernière arme. Jamais on a vu une bataille comme celle de Stalingrad, car toujours dans l’histoire une ville a été considérée comme un tout qui était soit abandonnée soit défendue. Il en va autrement à Stalingrad. Ce n’est pas une ville, une position bien établie, c’est une vaste étendue de décombres et de trous de rats dans lesquels le commandement russe envoie sans cesse de nouvelles masses de soldats.

Dans les quartiers déjà conquis et qui se trouvent depuis longtemps derrière la ligne de feu, les actions de nettoyage sont constamment à reprendre. Pourquoi ? Parce que des isolés ou de petits détachements parviennent au moment de la conquête de la position à se réfugier dans des caves, dans des égouts, dans des cloaques, d’où ils gagnent des emplacements où ils se livrent pour leur propre compte à des actions de guérilla.

Tout ce que nos ennemis à l’ouest ont entrepris et pourront jamais entreprendre a été et sera un jeu d’enfants au regard des forces obscures déchainées par la guerre en Russie et l’horrible danse macabre du monstrueux Léviathan bolchévik.

(Das Schwarze Korps, 24 octobre 1942)

j'aime bien Rachel Weisz moi  [:nessie94]

Message édité par Jubijub le 20-12-2018 à 18:05:11

---------------
n°2326663
DDT
Few understand
Posté le 20-12-2018 à 18:06:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je baigne dans le recrutement. Il y a une inflation des prix, surtout parce qu'il y a un manque gravissime de développeurs dans ce pays

Et donc avec moins de candidats européens, ceux qui se barrent (on en a déjà récupérés deux ici), et les quotas ridicules de visas tier-1/tier-2, ça va s'améliorer? [:daddyfatsax:5]

---------------
click clack clunka thunk
n°2326664
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2018 à 18:18:01  profilanswer

DDT a écrit :

Et donc avec moins de candidats européens, ceux qui se barrent (on en a déjà récupérés deux ici), et les quotas ridicules de visas tier-1/tier-2, ça va s'améliorer? [:daddyfatsax:5]

La demande risque de baisser aussi du coup. La question est de savoir si ça va changer l'équilibre

---------------
n°2326665
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2018 à 18:31:34  profilanswer

DDT a écrit :

En ce moment, ce à quoi on assiste au niveau "dev", c'est toujours autant de jobs et de moins en moins de candidates, surtout high end, et surtout à Londres et dans les régions autour de Londres. C'était déjà présent avant cette perspective imminente du Brexit, c'est encore pire maintenant.  
Après, comme le dit Jubi, on attend de voir si les offres d'emploi vont aussi marquer le coup à un moment donné. Honnêtement, ce serait une bosse chose, parce que les coûts de dev dans les boites deviennent insoutenables et ce n'est pas bon pour la rentabilité des entreprises, surtout des SMEs.

Message édité par Hermes le Messager le 20-12-2018 à 18:33:14

---------------
Expert en expertises
n°2326667
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-12-2018 à 19:04:58  profilanswer

https://reho.st/medium/self/b8e35120d98fb4449c034f957f15c4c6483c75e6.jpg
Apple news en mode business

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2326668
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2018 à 21:12:05  profilanswer

https://reho.st/medium/self/a48d412314b8f9520360693276b6b93b7e3697ab.jpg
‘Tain mon assurance me harcèle autant que ma femme [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2326669
sligor
Posté le 20-12-2018 à 21:35:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://reho.st/medium/self/a48d412 [...] 3697ab.jpg
‘Tain mon assurance me harcèle autant que ma femme [:pingouino]

la salope  [:dawak]  

Spoiler :

ton assurance hein  [:dawak]  [:dawak]

n°2326670
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2018 à 21:57:07  profilanswer

Pendant ce temps a Gatwick, des cons avec des drones énormes blockent l'aéroport depuis ce matin...

---------------
n°2326671
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2018 à 22:07:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pendant ce temps a Gatwick, des cons avec des drones énormes blockent l'aéroport depuis ce matin...

est-ce que c'est vraiment le cas? j'arrive pas à trouver de source sérieuse ou de photos.

La dernière fois ils ont pris des sac plastiques pour un drone.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2326672
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-12-2018 à 22:17:46  profilanswer

Merci pour vos réponses, finalement je vais laisser tel quel, car effectivement ça ne vaut pas le coup de multiplier les couches alors que ma config aux petits oignons avec nginx fonctionne très bien :jap:

BenO a écrit :

Je vote de ne rien changer.

Plam a écrit :

KVM est un hyperviseur, pas un orchestrateur ;)  

Oui pardon, abus de langage :o
(en même temps, j'étais certain que tu viendrais me corriger :D )

ratibus a écrit :

T'as quoi comme stratégie de backup actuellement (si ton kimsufi prend feu :D) ?

Un autre kimsufi basique avec 1 To, l'offre la plus basse.
J'ai une tâche cron qui lance un mysqldump incrémental de mon serveur principal vers ce serveur de backup tous les jours à 3 heures du matin, et un backup complet tous les 15 jours.
Une autre tâche cron se charge de lancer un rsync incrémental de mon répertoire de fichiers Nextcloud vers ce même serveur, tous les jours à minuit.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2326674
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2018 à 23:45:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

est-ce que c'est vraiment le cas? j'arrive pas à trouver de source sérieuse ou de photos.

La dernière fois ils ont pris des sac plastiques pour un drone.

ben y'a des rapports que c'est un truc plus gros qu'un drone grand public, et ils ont envoyé l'armée...

Citation :

UPDATE: Drone was seen at 16:00 over #Gatwick, continues to re-appear each time airport tries to reopen runway, currently 633 of 760 flights today have been cancelled, 102,000 passengers affected

Vu le merdier, je pense qu'ils ont fait le taf pour aller voir :D
Et y'a apparement eu plus de 50 appels pour signaler le drone. C'est assez flippant parce qu'il semble que c'est juste un ou deux drones qui foutent ce merdier
https://www.theguardian.com/uk-news [...] e-sighting

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 20-12-2018 à 23:49:08

---------------
n°2326675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2018 à 23:56:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben y'a des rapports que c'est un truc plus gros qu'un drone grand public, et ils ont envoyé l'armée...

Citation :

UPDATE: Drone was seen at 16:00 over #Gatwick, continues to re-appear each time airport tries to reopen runway, currently 633 of 760 flights today have been cancelled, 102,000 passengers affected

Vu le merdier, je pense qu'ils ont fait le taf pour aller voir :D
Et y'a apparement eu plus de 50 appels pour signaler le drone. C'est assez flippant parce qu'il semble que c'est juste un ou deux drones qui foutent ce merdier
https://www.theguardian.com/uk-news [...] e-sighting

Est-ce que ce sont des drones jaunes ?  [:salade man:2]  

---------------
Expert en expertises
n°2326676
nraynaud
lol
Posté le 21-12-2018 à 00:06:56  profilanswer

remarque que si les Anglais se sentent pris en otage par 2 drones, ils doivent mieux comprendre l'état d'esprit de la population du Yémen.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2326677
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-12-2018 à 00:31:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

remarque que si les Anglais se sentent pris en otage par 2 drones, ils doivent mieux comprendre l'état d'esprit de la population du Yémen.

Spa faux...

C'est insensé ce truc, ça va inspirer du monde, encore qu'il faut bien planifier son coup pour faire voler un drone pendant 24h

---------------
n°2326683
___alt
Posté le 21-12-2018 à 10:31:05  profilanswer

Je me suis toujours dit que des gens pouvaient utiliser des attaques "soft" pour déstabiliser économiquement une ville, par exemple en lâchant des "bagages oubliés" dans des points névralgiques aux heures d'affluence. A Paris, tu lâches 3 sacs à dos suspects à l'heure de pointe dans les transports et tu fous des centaines de milliers de personnes en retard par exemple. A un coût opérationnel très faible.

---------------
n°2326684
Xavier_OM
Posté le 21-12-2018 à 11:17:16  profilanswer

https://www.helloasso.com/associati [...] s-la-loire
https://www.fdn.fr/soutenons-la-fib [...] -a-illyse/

Illyse, une asso membre de FFDN et fournisseur d'accès à Internet associatif, peut obtenir une porte de collecte fibre mais il faut rassembler 5520€. C'est génial pour la première fois on va ptet avoir un FAI associatif Fibre :) ! Plus besoin de se "contenter" du VDSL  :bounce:  

Citation :

Après cela, Illyse sera en mesure de proposer des accès fibre optique, neutres, associatifs, pour environ 35€/mois

---------------
n°2326689
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2018 à 13:38:37  profilanswer

Bon ben je suis tout seul dans toute une aile de l'étage.

---------------
n°2326690
R3g
Posté le 21-12-2018 à 13:46:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

https://www.reddit.com/r/funny/comm [...] day_so_he/

---------------
n°2326691
XaTriX
Posté le 21-12-2018 à 13:47:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://www.helloasso.com/associati [...] s-la-loire
https://www.fdn.fr/soutenons-la-fib [...] -a-illyse/

Illyse, une asso membre de FFDN et fournisseur d'accès à Internet associatif, peut obtenir une porte de collecte fibre mais il faut rassembler 5520€. C'est génial pour la première fois on va ptet avoir un FAI associatif Fibre :) ! Plus besoin de se "contenter" du VDSL  :bounce:  

Citation :

Après cela, Illyse sera en mesure de proposer des accès fibre optique, neutres, associatifs, pour environ 35€/mois

C'est bien cool ça !
Apparemment ils ont passé le premier palier et vont donc devenir FAI Fibre ;)
Le 2ème palier c'est pour devenir LIR et ainsi choper des IPv4 :o

el muchacho a écrit :

Tout le monde s'est barré à midi chez toi.... On est doit être maximum 5 sur un bâtiment de 4 étages avec 3 ailes...
Venir couiner sur les CDD, avoir une organisation de merde, ne pas payer correctement et... filer l'équivalent de 20 jours de boulot pour un salarié :heink:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2326693
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2018 à 14:58:44  profilanswer

n°2326694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2018 à 15:56:37  profilanswer

Oh putain je... je viens de voir la vidéo de voeux de fin d'année corporate du client. [:clooney45][:poogz:5]

---------------
n°2326696
R3g
Posté le 21-12-2018 à 16:16:06  profilanswer

link or GTFO

---------------
n°2326700
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2018 à 16:46:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22757  22758  22759  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)