| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 16:14:05 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | une commande qui lance un exécutable et attends ça fin ou imprime un truc toutes les minutes tant que c'est pas fini, ça existe en POSIX standard? Genre
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-09-2018 à 18:53:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | 1) tu peux regarder l'implémentation de cpython ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-09-2018 à 19:00:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 19:55:51 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le 600 est normal, ce qu'il est moins c'est qu'il n'y ait que lui qui puisse se connecter avec cet utilisateur. --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Un de mes meilleurs potes est un ex collègue de boulot. Il est en Espagne je suis en UK, ça nous empêche ni de nous parler régulièrement ni de nous voir... En 2018 c'est pas super dur de traverser l'Europe si besoin. Pis pour boire un verre c'est pas obligé, tel que tu me vois des fois j'ai bu des verres avec des cons, ça change pas le goût de la bière --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | faire tourner une commande avec --help et enregistrer le résultat dans la page de man, evil or genius ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
wait
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-09-2018 à 08:37:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | hey , les gens, comment vous définissez une startup par rapport à une boite classique ? lévee de fond ? hypercroissance ( a quel taux ? ) ? cocaine en libre accès ? --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Donc je vois pas comment ça peut faire le boulot. Encore une fois: je veux lancer un process, et pendant qu'il tourne afficher un truc toutes les n seconds. S'il est coupé, le wrapper doit se couper aussi sec (et renvoyer son status). Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-09-2018 à 10:18:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ben watch + signal alors. Typiquement tu peux interroger l'avancement de dd en faisant "kill -USR1 $(pgrep ^dd)", du coup un "watch 'kill -USR1 $(pgrep ^dd)'" sonde le process à interval régulier et retourne l'info d'avancement. Ça ou un watch sur ps. Ex :
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-09-2018 à 11:34:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 28-09-2018 à 11:32:59 |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | LA COMPLEXITE CYCLOMATIQUE DE LA METHODE EST SUPERIEURE A LA LIMITE AUTORISEE /FOU/FOU/FOU --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 | Pour les startups et tout ce qui est revenu, Ben ce Horowitz a un bon post la dessus: https://a16z.com/2015/08/21/16-metrics/ (ca date mais c'est toujours pertinent <ici inserer une quote de jay-z /> ) Message édité par uriel le 28-09-2018 à 15:34:33 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | /me se rend compte qu'une bonne partie de mes collegues ne comprennent pas comment "le cloud" fonctionne.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ça me rappelle le type qui devait générer un PDF côté serveur avec une carte dessus mais qui était parti avec google maps ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | je viens d'entendre: "There are 4 clouds: amazon, google, microsoft and salesforce"
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |