| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 23:59:37 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Trop dure la vie, je sais pas si je m'en remettrais --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | ça pourrait être pire, j'en connais qui font de l'ocaml --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | On est obligé de bosser sur windows chez ms ? --------------- [:dawa] |
DDT Few understand | Nan... Ils ont des tonnes de hipsters avec des macs qui font du TypeScript dans VS Code de nos jours. Et si t'es vraiment bon tu peux bosser sur du Haskell sous linux chez MSR à Cambridge. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 27-09-2018 à 00:25:44 --------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | C'est bien ce qu'il me semblait :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 08:47:29 ![]() ![]() |
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... | BouyguesTelecomG --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Toi tu sais me parler Tu bosses chez qui ?
Je ne suis pas au fait de cette unité, c'est pour mesurer la pauvreté ?
Oui, c'est pas spécialement ce que j'avais en tête
Vous sauvez des vies ?
this. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-09-2018 à 09:28:43 --------------- |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-09-2018 à 09:33:48 |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | WHAT'S THIS SORCERY ???
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- |
fugacef |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | recherche cerveau pour un client dont le serveur ssh n'autorise pas le keyboard authentication et qui me demande de me connecter chez lui par clé. je fais comment pour copier ma clé publique sur son serveur si j'ai pas d'accés ? Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 27-09-2018 à 13:40:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Anonymouse |
|
C'est simple. Mais ça prend du temps, et le mec en est pas à son coup d'essai. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Remarque, je rigole, mais par exemple, le super Jenkins qu'on été censé m'installer ici, était installé dans /root --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous en voulez encore ? symlink de /opt/maven/maven-x-x-x/bin/mvn vers /usr/local/bin --------------- |
nraynaud lol | ´Tain ma femme va aller faciliter un groupe de discussion sur la vision et la mission de son département. Je crois que je suis marié avec jubi en fait --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Une autre ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sauf que quand le Jenkins a été réinstallé "correctement", la configuration de Maven elle, n'a pas changé --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |