| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 17:06:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ils ont encore oublié le cloud d'Orange et Dassault Systèmes --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ou le cloud de General Electric --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | un mec arrête pas d'insister qu'il faut aller dans le cloud pour une de nos appli pour le moment hostee dans notre propre datacenter, aucune difference. Mais il arrête pas de ramener ca. --------------- IVG en france |
nraynaud lol | pourquoi ça serait un objectif s'ils sont pas compétents dessus?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL: l'angleterre est encore plus centralisée que la france, j'aurais pas pensé:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2018 à 17:31:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
C'est legal oui, mais pour son appli en question je doute que notre equipe cybersec dise oui (pre-clinical data). Pour le moment, ce genre de donnees restent dans notre data center. Pas que ce soit plus secure qu'amazon, c'est une question de policy. Ca changera surement, mais c'est pas encore le cas. Message cité 2 fois Message édité par uriel le 28-09-2018 à 17:43:09 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | J'ai peur que l'etape suivante soit ces meme mecs demandant de la blockchain --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 17:44:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | autrement, mon portfolio coinbase s'est sacrement fait défoncer ces derniers mois Message cité 2 fois Message édité par uriel le 28-09-2018 à 19:39:56 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | https://www.outsourcing-pharma.com/ [...] ter_weekly --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Les viennoiseries sont hyper bonnes a Londres, le quota de français doit aider --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | J'aime les employés d'Air France qui t'indiquent le mauvais comptoir des bagages à Roissy. Bizarre, zone 9, il n'y a pas de comptoir China Eastern, par contre une télé indique AF et CE ( deux membres de Skyteam). Je me dis donc qu'ils partagent le comptoir. Manque de bol, après 45mn de queue, ils te disent qu'il faut aller au comptoir 11 au lieu de 9, et là bien sûr tu ne vois plus personne, le comptoir est en passe de fermer, ils embarquent. Note à moi-même : à Roissy, TOUJOURS double checker les dires des employés, c'est la 2e fois qu'on me raconte de la merde (la première fois j'étais politique, résultat je l'ai raté). Prochain récit à Shanghaï, où je devrais être bloqué en attendant que le typhon passe au dessus de Tokyo. Message édité par el muchacho le 29-09-2018 à 13:26:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain China Eastern c'est pas mal en fait comme compagnie. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-09-2018 à 18:53:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |