| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
ça change des fois ou tu mets 2 jours pour pondre une feature qui a été chiffrée pour 3h Message édité par flo850 le 26-09-2018 à 14:12:02 --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:11:28 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shinuza This is unexecpected |
ProxyG --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:08:39 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
___alt | Chez nous il payent déjà, donc ils s'en foutent. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 | "je vais monter une ferme en permaculture"
nraynaud lol | https://thenewstack.io/the-troubled [...] rogrammer/ combien de temps avant que je finisse comme lui ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 | Autrement, super article. On vit quand meme une epoque formidable quand on voit comment ca affecte une communaute quand quelqu'un comme lui disparait. --------------- IVG en france |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Accessoirement j'aime pas du tout Cracking The Coding Interview pour maintes raisons. Dans la même veine mais en bien meilleur à mon goût : Elements of Programming Interviews. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 26-09-2018 à 20:50:37 |
Et oui, l'entretien au tel c'est le filtre a distance, soit l'étape 1 ou 2 de 7 étapes
Shinuza This is unexecpected |
Déjà un scrum master qui code pas bon... Après les grands groupes qui lâchent une palanqué de coachs agiles et de scrum master histoire de faire commes les autres, c'est légion. Par contre c'est pas l'équipe qui décide de son engagement 90% du temps parce qu'il y'a des interdépendances. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | TOUT CA C'EST VOTRE FAUTE §§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
beel1 |
ratibus |
|
gfive |
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 26-09-2018 à 23:43:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |