| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 18:26:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 11-06-2018 à 18:52:53 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-06-2018 à 18:51:45 |
nraynaud lol | justement, je soupçonne que l'emploi du mot "bloc" n'était pas innocent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Dites, c'est quoi en 2018 la bonne méthode pour ripper des dvds? (oui, je sais, 2018 et dvd dans la même phrase c'est étrange. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-06-2018 à 19:58:06 |
nraynaud lol |
sligor | par quoi ? |
el muchacho Comfortably Numb | Michael Avenatti (l'avocat de Stormy Daniels) qui va se payer Rudolph Giuliani.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:01:23 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol | moi j'en ai marre de ce métier, je crois que j'ai juste envie d'être chroniqueur dans un média. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Y'a un autre moyen ? |
nraynaud lol | déclarations papier par la poste. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'me fais tellement chier la journée avec cette merde de Java et tout son brol que chuis de noyer mon chagrin en codant un moteur de ray-tracing Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-06-2018 à 21:33:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-06-2018 à 21:47:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
beel1 | Mon post manquait de source Message édité par beel1 le 11-06-2018 à 22:12:21 |
DDT Few understand |
nraynaud lol | https://www.amazon.com/50pcs-steppe [...] A6KHF97HA2 --------------- trainoo.com, c'est fini |
TotalRecall |
DDT Few understand |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 12-06-2018 à 11:12:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand | C'est complexe mais ça apporte pas mal de choses sympatiques aussi: leur résolveur maison est rapide et robuste, le serveur de compilation, l'extensibilité est triviale comparée à écrire de plugins maven
De toute façon, Gradle, Ant ou Maven, tout ça c'est de la merde. Java c'est de la merde, Eclipse c'est de la merde, Spring c'est de la merde (j'ai du réécrire totalement un DelimitedLineTokenizer pour Spring Boot tellement celui fourni d'origine était lent sur des fichiers de plusieurs Go à force de passer son temps à construire des objets dont on se demande à quoi ils servent... j'ai divisé le temps de parsing de mon fichier par 5). Message édité par Harkonnen le 12-06-2018 à 11:57:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Tiens c'est marrant, t'utilises un truc optimisé pour le cas général et ça marche pas pour ton cas super particulier, donc c'est de la merde ? Bien joué roger. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-06-2018 à 12:21:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Le purement déclaratif a ses limites et remplacer du XML par du YAML c'est comme préférer le cancer à la peste bubonique. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 | Dites, pour tester du hard avec un PC + carte I/Os, vous avez déjà vu faire ça avec autre chose que du labview ou labwindows ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | y'a pas un appel système pour obtenir le contenu de /proc en mémoire ?
beel1 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor | pour moi labview c'est fait pour visualiser/monitorer/régler un process
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-06-2018 à 21:42:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |