| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 01:48:36 ![]() ![]() |
The_Kid Call me Billy | Un des avatanges de Xcode, ca reste la lisibilité du code.
|
SekYo | C'est bien calme pour un vendredi §
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Là, au fil des liens je me retrouve sur StackOverflow, et je m'aperçois que je suis loggé. What. The. Fuck. Edit: je ne vois qu'une seule possibilité: Chrome sauvegarde tous mes mdp/cookies chez Google (c'est plus pratique pour la NSA) et les transfère de façon transparente d'une machine à l'autre pour peu que j'utilise Chrome sur les deux machines. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2018 à 11:07:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre | c'est marqué : connectez vous avec votre compte google. |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 11:38:54 ![]() ![]() |
boblenain200 | Il ne synchronise pas les cookies il me semble, donc t'as quand meme du te relogger |
gfive |
Apres si tu lis pas avant de dire oui, aussi...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2018 à 12:06:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kenshineuh | Effectivement google synchronise juste les MDP, les données rentré dans les formulaires, l'historique etc. mais pas les cookies.
|
|
gfive |
Bah dans les conditions quand tu te connectes a chrome, il y a la synchro. Tu as probablement laisse passer un truc. Et si tu réfléchis bien : "je me suis connecté a chrome pour lire mes mails", ca aurait du te mettre la puce a l'oreille : gmail est un webmail, ce que tu as fait revient exactement a dire a chrome de sauvegarder ton login/MDP et a les envoyer a gmail.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Et non, ça n'est pas "clairement explicité". Si vous changez d'appareil (si par exemple vous perdez votre téléphone ou achetez un nouvel ordinateur portable), vous pourrez récupérer toutes vos informations." 1) Ca ne signifie pas que les appareils sont automatiquement synchronisés, seulement que les données étaient sauvegardées automatiquement, ce que je savais, PAS que les données étaient ensuite downloadées automatiquement sur chaque appareil. Donc non ça n'a rien de clair. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2018 à 12:26:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-04-2018 à 12:38:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
ratibus | C'est sûr que non. |
___alt | Mais tu t'es pas connecté à Stack Overflow avec ton compte google en OAuth ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit: d'ailleurs dans la demi-heure j'ai droit à une pub ultra ciblée qui ne peut pas être là par hasard. Message édité par el muchacho le 14-04-2018 à 18:08:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Disons que c'était pas sensé être le cas, parce que j'ai pour principe de ne jamais mélanger/fusionner les identités en ligne. Mais bon, là, je ne sais pas comment c'est arrivé. Peut-être que le fait d'avoir mon mail gg pour récupérer ce compte, ils ont fait cette autorisation par défaut ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
___alt | Première spec en 2007. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Aujourd'hui, le DEC PDP-1, machine de légende s'il en est. 1959, conçue en 3 mois, 100kops/s, debugger en ligne, graphiques en 1024x1024 (!!!), audio 12 ou 16 bits (mais clairement au-dessus du 8bits), stylo graphique à fibre optique... et Spacewar ! https://www.youtube.com/watch?v=1EWQYAfuMYw Message édité par el muchacho le 15-04-2018 à 08:51:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 15-04-2018 à 09:37:55 |
Shinuza This is unexecpected |
Il peut te re-demander l'accès pour créer un token. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis sur le point de finaliser l'achat d'une nouvelle config pour mes parents. Pour rappel :
Est-ce que la perte du dual channel est compensée par une fréquence plus haute Le premier choix ne me parait vraiment pas performant mais en même temps vu l'utilisation qu'ils vont en avoir je me dis que c'est largement suffisant. Vous confirmez où il y a un réel intérêt à prendre de la ram à plus haute fréquence ? Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 15-04-2018 à 20:20:50 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |