| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 20:34:33 ![]() ![]() |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Quand ton design met Fusion 360 sur les genoux et l'archi du soft confirme que tu le pousses à bout.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt | Oui, bonne idée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | Oui vaut mieux mettre des sous sur le SSD |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 20:12:25 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: la séquence en question : http://www.ozap.com/actu/-c-est-to [...] art/555839 Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 16-04-2018 à 21:28:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Cet argument contre Mediapart est toujours aussi débile mais bon. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Edit :
Exactement. Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 17-04-2018 à 02:10:36 --------------- last.fm |
ah mais on est d'accord, j'ai jamais dit que c'était un point pour Macron Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 17-04-2018 à 06:21:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | C'est pas une interview de Plenel, c'est une interview de Macron. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 17-04-2018 à 15:12:19 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh | Y’en a qui vont au Devoxx ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'aime bien, meme si on dirait un peu qu'il découvre ce que c'est de gérer une grosse corp avec beaucoup de départements.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En même temps, le ton utilisé est en parfaite contradiction avec la réaction attendue. En tout cas c'est clair que ça marcherait pas avec moi, c'est terriblement anxiogène comme discours ça me pousserait à ne pas prendre le moindre risque, peu importe ce que je pense être bon pour l'entreprise. |
nraynaud lol | La compagnie n’a plus de thunes en décembre prochain, la situation est déjà anxiogène. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
gfive |
Ce que je trouve très surprenant pour une boite qui veut tout disrupter dans le positivimsmse, cest l'application de vielles recettes : cost killing a la papa, emplois précaires (400 hubdred people fit several weeks, houla, voilà un beau contrat pour se construire un avenir, meme aux US), 3x8, pression sur les sous traitants, et sur ses employés s'ils n'atteignent pas u' objectif pourtant difficile. Sans parler du paradoxe : prenez le chemin le plus efficace pour la communication, par contre JE dois valider presque tout. Bref, on sent que ca pourrait devenir d'un coup moins sympa de bosser la bas, --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |