| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 18:37:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | https://imgur.com/a/L3YRd
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | Oh oui Pythagore prend moi |
sligor |
flo850 moi je |
T'es con Edit : en fait ça pourrait prendre la forme d'un bot : R-1 ( Robot 1 ) est un assistant pour ceux qui assistent un malade . Ca me semble être une histoire qui tient la route. un peu de traitement de langage naturel pour extraire les dates et ça va rouler. Je peux même commencer avec la plateforme de bot facebook pour voir si c'est utile Message édité par flo850 le 17-12-2017 à 16:14:21 --------------- |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 11:20:53 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Au fait, pour ceux qui ont une imprimante 3d et qui veulent faire une BA un peu geek, vous pouvez fabriquer une main : https://e-nable.fr/?page_id=153 Message édité par flo850 le 17-12-2017 à 11:59:51 --------------- |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais Vegas Pro... C'est pire que du Harko, tout le logiciel est comme ça: Les menus en noir sur fond de gris foncé sont totalement illisibles. Ils sont sérieux ? edit: bon on peut mettre un background blanc à la place, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-12-2017 à 22:32:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ok Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-12-2017 à 22:37:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | "security to be free". Sécurité d'être libre ??? Faut m'expliquer le concept là. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Plam Bear Metal |
ratibus |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol |
C'est marrant d'ailleurs, parce que le download de MM fait plus de 700Mo, alors que Reaper en fait 12. Et pourtant MM ne fait probablement pas 1/10e de ce que Reaper offre en terme de fonctionnalités. Message édité par el muchacho le 18-12-2017 à 09:00:01 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Ce que je trouve logique. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 18-12-2017 à 09:40:57 |
Kenshineuh | Ils auraient du mettre le chiffre à droite, ça t'aurais moins perturbé. AA-AB-001 Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 18-12-2017 à 10:04:20 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par el muchacho le 18-12-2017 à 10:56:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |