| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 07:41:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-09-2017 à 08:19:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 03-09-2017 à 08:56:19 |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, moi c'est plus occasionnel. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, je viens de me rendre compte que j'ai eu une régularisation sur le dernier trimestre de l'IR de 1100€ Forcément je n'avais pas du tout prévu ça --------------- |
nraynaud lol | Je crois que le pire dans la vie en couple c'est les paquets Amazon qui arrivent pas pour toi. CEST MON NOEL A MOI /FOU/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 18:20:17 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 03-09-2017 à 18:28:04 |
sligor |
Message édité par sligor le 03-09-2017 à 18:32:13 |
ratibus |
|
sligor |
Message édité par sligor le 03-09-2017 à 18:35:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai rempli correctement ma déclaration 2016 en prenant en compte l'augmentation arrivée mi année. Je pensais naïvement que le montant trimestriel demandé aurait été réajusté en conséquences. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Super utile de faire une déclaration... J'ai rempli celle de cette année il y a quelques semaines. La chose bizarre c'est que l'estimation est à peu de chose près ce que je paye cette année (environ 3.3k€) en sachant que je n'ai eu mon augmentation qu'en milieu d'année. Du coup j'ai du mal à comprendre cette grosse régularisation (1.8k€ à lâcher ce mois ci --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne comprends plus rien là. On paye à N-2 en fait ? fig.1 : le type qui ne s'est jamais renseigné sur ce qu'il paye. Edit : ou en fait cette déclaration des revenus 2016 sert à définir réellement la somme payée cette année d'où la grosse régulation de ce dernier trimestre Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-09-2017 à 10:18:19 --------------- |
gfive |
Cette année, tu paye l'impôt 2017 sur les revenus 2016. En mai, tu as déclaré tes revenus de 2016 : ça a un impact sur le dernier tiers de l'impôt que tu paye. Et les 2 premiers tiers / 9 ou 10 premières mensualités sont basées sur l'impôt de l'année d'avant. [edit] Je m'étais mis dedans Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-09-2017 à 10:21:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | C'est là que tu comprends qu'au moins les 3/4 des français ne savent pas comment marche les impôts, si déjà des gens ici ne savent pas |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et je ne comprends toujours pas où tout mon argent passe vu que je suis toujours à la dèche quand il s'agit de payer les impôts et de mettre de l'argent de côté --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain c'est génial https://www.lookin3d.fr/visite-virtuelle-matterport/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
bah maintenant que j'ai fini les travaux (qui m'ont supprimé la moitié de la TF pendant 2 ans), et que les enfants n'ont plus de garde, je pourrais aussi.. MAis bon, j'ai la flemme, j'attends le prélèvement à la source ou la fin des impôts Message édité par gfive le 04-09-2017 à 10:42:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | En tant que bon procrastinateur je m'étais dis que j'allais attendre la prélèvement à la source
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |