| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 10:00:54 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 01-09-2017 à 11:42:06 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | je crois que ma femme est un peu jalouse, parce que j'ai piqué tout les likes de notre mariage sur facebook --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Si tu fais beaucoup de multi-threading c'est clairement le choix à faire.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:17:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Phoenix, AZ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dites les indépendants, vous déclarez votre TVA par trimestre? j'aurai voulu le faire mensuellement, mais je trouve pas comment changer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | J'y comprends rien à la déclaration de la TVA. A chaue fois que j'y vais c'est jamais la bonne période. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le sphincter électrique connecté vient de jeter l'éponge après avoir ramassé 120M de$. rappel: https://www.theverge.com/2017/4/20/ [...] -jeff-dunn Message édité par el muchacho le 02-09-2017 à 10:50:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ben t'as 2 fils à souder par écouteur. Le pb, c'est qu'ils sont souvent fins comme des cheveux.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour vérifier si le HP fonctionne, il faudrait idéalement un générateur de signaux BF. Ca s'achète sur les sites chinois à quelques euros, mais si t'as pas ça sous la main, à part induire un signal sur le fil avec un téléphone, j'ai pas trop d'idée. Message édité par el muchacho le 02-09-2017 à 11:36:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
gfive |
La percussion d'une perceuse n'a pas la puissance nécessaire (en gros, le mode percussion d'une perceuse ne sert a rien) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb | Comment fait on pour revenir à l'ancienne interface Youtube ? La nouvelle est horrible. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-09-2017 à 17:51:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
Et l'autre il procède à l'arrestation. On croirait voir le sketch de Coluche sur les policiers. edit: le premier commentaire donne une explication plausible de l'action des flics; ils voulaient faire un examen de sang en espérant que la victime soit alcoolisée (ou en contaminant l'échantillon) parce que l'accident a eu lieu lors d'une poursuite, donc ils voulaient vraisemblablement couvrir leur cul. Parc que sinon effctivement, on ne comprend pas vraiment leur insistance à vouloir faire une prise de sang d'un mec inconscient. Message édité par el muchacho le 02-09-2017 à 18:38:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-09-2017 à 21:08:38 |
ratibus | Caillou, gravier, c'est pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |