| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 21:21:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
nraynaud lol | on a pas été dans la zone de totalité, parce que ça sentait la foire.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 00:28:59 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais je sais. Mais c'est juste une illustration marrante du gamin qui fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit. Et il le fait 3 fois parce qu'il est assez con pour s'imaginer que ça impressionne quelqu'un. Message édité par el muchacho le 22-08-2017 à 07:40:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai compris un peu mieux depuis hier : en gros Synology offre par défaut 2 moyens de transférer tes fichiers dans le cloud : HyperBackup supporte : Synology C2, remote rsync server, webDAV, S3, Azure cloud storage, OpenStack Swift, IBM SoftLayer, Rackspace, Amazon Drive, Google Drive, Dropbox, HiDrive, SFR Backup, HiCloud S3, Hubic CloudSync supporte soit la synchro bi-directionelle (mode par défaut), soit la synchro mono-directionnelle qui de fait se rapproche du backup Blackblaze n'est supporté que par le CloudSync pour le moment, et c'est bien la version B2 (tu peux configurer les aspects de versionning dans ton bucket B2) D'après ce que j'ai pu lire HyperBackup est plus fiable, mais supporte moin de providers. Ce poste résume bien le merdier introduit par DSM 6.0 : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=116122 Message édité par Jubijub le 22-08-2017 à 10:30:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour avoir tester crashplan, l'upload est super lent, de 300ko dans les bons jours, à 80ko la plupart du temps, quand t'as 1To de données à uploader ça fait (trop) long. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | https://www.inc.com/kevin-j-ryan/el [...] fears.html Elon Musk se pisse dessus. Il est clair que les 2 dernières années ont vu des progrès énormes en matière d'IA, et qu'on n'est plus très loin d'une définition d'intelligence: la machine est capable d'apprendre toute seule à jouer à un jeu aux règles arbitrairement complexes et à battre le meilleur joueur humain dans la foulée. Pour vous, est-ce un grand progrès ou un grand danger ? Je trouve ça assez fascinant, mais j'avoue que personnellement, je la sens mal cette révolution, nous ne sommes pas prêts. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2017 à 21:11:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | OMG ILS ARRIVENT, ILS ONT DÉJÀ PIQUÉ LE JOB DE LAUREL ET HARDY, MAINTENANT ILS S'ATTAQUENT À MR BEAN!!!! Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-08-2017 à 21:15:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je reste beaucoup plus inquiété par la menace très concrète et sans contrepartie positive d'un Mercer, Putin ou Thiel que par la "menace" complètement hypothétique avec de tout aussi hypothétiques avantages d'une singularité. 12/10 would accelerate machine takeover. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-08-2017 à 21:25:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-08-2017 à 21:55:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a tellement d'aspects et de niveaux qu'il n'y a pas une seule réponse au problème: l'aspect sociétal, avec toujours plus d'activités qui pourront être remplacées, jusqu'à ce qu'éventuellement elles soient toutes remplacées, l'aspect militaire avec les robots militaires ou policiers autonomes, et bien sûr l'aspect perte de contrôle de la machine, ce qui est le cauchemard d'Elon Musk et de bien des auteurs de S-F. Message édité par el muchacho le 23-08-2017 à 12:39:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | sauf que pour que tout ça arrive, il faut une AI qui dispose d'un certain nombre d'attributs que personne n'a réussi à obtenir.
Et contrairement aux sites genre HFR ou reddit avec une recherche de merde, je crois pas que tu puisses passer par google Message édité par masklinn le 23-08-2017 à 14:00:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a la recherche avancée. Ou Sinon la syntax error qui va bien --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour te masturber en recherchant tes propres tweets ya pas de problème par contre. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-08-2017 à 15:19:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | http://www.auto-entrepreneur.fr/st [...] fonds.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |