| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:10:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Les médecins sont venus à 3: soupçon de truc dont j'ai jamais entendu parler Message édité par nraynaud le 03-05-2017 à 12:29:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | la vieillerie ? --------------- |
Plam Bear Metal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand | Sur un sujet plus léger je fais partie des 6 candidats sur 7 rejetés par FB après les entretiens, dommage j'ai trouvé le format un peu plus sympa que chez les autres.
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 16:28:38 ![]() ![]() |
gfive | qui regarde le debat ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | J'ai fait une overdose de politique Message édité par flo850 le 03-05-2017 à 21:08:58 --------------- |
DDT Few understand |
gfive | j'ai bien aimé le "il y en a un qui fait des téléphones et l'autre des turbines." --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Elle est quand même bien conne |
BenO Profil: Chercheur | Je regarde designated survivor pour la peine :| --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'était en réaction à quoi? edit: faut voir s'il sort des répliques de papy fait de la résistance Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-05-2017 à 21:44:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
beel1 |
|
DDT Few understand | J'ai pas tenu jusqu'à la la fin mais Le Pen est vraiment nulle, elle se serait fait démonter par n'importe quel politicien qui sait un peu parler.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ce qui m'a dérangé hier c'est le nombre de chaînes qui ont diffusé le débat. Il y en avait 6 sur les 26 de la TNT. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2017 à 09:05:44 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai pas regardé, j'étais sur que ça allait finir en guerre de tranchée, et ça semble avoir été le cas.
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko | La réponse au vote est simple : |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sligor |
gelatine_velue |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |