| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:43:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal | Okay, ils ont leur raisons mais je partage pas trop les leurs… J'imagine qu'ils peuvent se payer le « luxe » d'avoir des mecs bons partout. --------------- Spécialiste du bear metal |
Plam Bear Metal | Jubi : vient donc ici --------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
DDT Few understand | S3 us-east-1 est dans les choux, gros bordel partout.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:43:46 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sans rire tu as déjà essayé (réussi ?) à faire venir une recrue qui ne soit pas déjà sur place ? |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Plam Bear Metal |
DDT Few understand |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Franchement, j'espère ne plus jamais être employé de ma vie. On verra ce que j'arrive à faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Je passe déjà dans le privé, mais j'espère pouvoir passer indep dans quelques années, une fois que j'aurai réentrainé ma tolérance au risque et fini le crédit de la maison --------------- |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 01-03-2017 à 06:06:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur | Tiens donc. S3 remarche --------------- Python Python Python |
Plam Bear Metal | Question ESTA :
Hmm je pars du 14 au 28 mars, donc ça passe. Par contre impossible de vérifier parce que je sais pas ce que j'ai fait du numéro de mon ESTA précédente. Des conseils ? Je renouvelle quand même où je fais confiance au merdier ? (de tête, je dirai que j'ai du faire ma dernière ESTA en juillet 2015) edit : j'ai réussi à retrouver la précédente Message cité 1 fois Message édité par Plam le 01-03-2017 à 10:15:40 --------------- Spécialiste du bear metal |
XaTriX | Qui utilise Franz (ou un truc du genre si ça existe ?) ? J'hésite entre les clients lourd et/ou onglet ff/chromium pour MM/Slack --------------- [:dawa] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-03-2017 à 10:21:03 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




