| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 12:20:37   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | 

| 
Moktar1er No one replies... | 

| 
Cherrytree cn=? | Voilà, on en sait tous plus sur les activités des bourreaux. Changeons de sujet. Les DSI sont-ils surpayés ? Le développement peut-il être de bonne qualité lorsque l'équipe est composée exclusivement de femmes ? Est-ce que toto est un homme, ou une variable temporaire ? Si les machines pouvaient se reproduire, seraient-elles s e x uées ou as s e x uées ? (désolé, c'est mon firewall qui filtre) --------------- Le site de ma maman  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
Cherrytree cn=? | 

--------------- Le site de ma maman  | 
urd-sama waste of space | 
urd-sama waste of space | bon goto faire la fête
  | 
nraynaud lol | vous savez ce qu'il y a de pire que d'apprendre par son urologue (pour les hommes) ou gynéco (pour les autres) qu'on a une maladie vénérienne ? --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
drasche  | 

Message édité par drasche le 19-12-2003 à 12:57:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 12:57:04   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | 

| 
chrisbk - | 

| 
Mara's dad Yes I can ! | C'est de l'apprendre de son conjoint ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.  | 
nraynaud lol | c'est de l'apprendre par son dentiste. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Mara's dad Yes I can ! | 
 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.  | 
Moktar1er No one replies... | j'ai pas compris   | 
nraynaud lol | http://yugz.free.fr/faq.html
 Message édité par nraynaud le 19-12-2003 à 13:31:15 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
chrisbk - | 

| 
nraynaud lol | 
  ... oraux-génitaux tout ça ...
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Moktar1er No one replies... | quel humoriste ce Fernand  | 
nraynaud lol | allo tonton ? pourquoi tu tousses ? --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Cherrytree cn=? | 

--------------- Le site de ma maman  | 
drasche  | 

drasche  | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] 483&cat=10

Message édité par drasche le 19-12-2003 à 13:48:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
chrisbk - | 

Message édité par chrisbk le 19-12-2003 à 14:17:39  | 
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 

| 
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.  | 
drasche  | Loom> c'est un multi de Tchoupinette ou bien j'ai rêvé?  --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.  | 
chrisbk - | Are you drunk ?  | 
nraynaud lol | ... et bon courage ... --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |