| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
Passe par AvantBrowser |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:53:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'ai la photo que vous attendez tous ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
schnapsmann Zaford Beeblefect | caca de vache --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
orazur | bonjour,
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
orazur | k merci |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 21:16:54 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On dirait que tu t'es déguisé en kadreg avec la cravate --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Elle a un aspect bizarre ta photo, surtout au niveau de la tête... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Parce que y'a plusieurs choix ? C'est un costard normal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | bah moi je trouve que ça va!?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-12-2003 à 22:28:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
bah pas spécialement!?
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
euh bon moi j'y connais rien en costard
the real moins moins |
mais on l'a donné avec plaisir quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Domage, j'ai vu passer de bonnes photos avec le cigare, mais je ne les ai pas. Y'a que celle du trombi que j'ai (mais bon, j'avais pas le chapeau et la chemise). --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon je la poste quand meme malgré l'effet completement cassé par Mr bk cet apres-midi:
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
le "retour en arrière" t'as une petite idée de comment ça se passe ?
urd-sama waste of space | et merde il est 23h --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |