| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
C'est bien pour ça que les "tossup"/"competitive" states ont une importance disproportionnée, le vote populaire n'a aucune importance dans les états "safe" genre la Californie ou le Mississippi. Message édité par masklinn le 09-11-2016 à 13:59:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:55:20 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Oui je sais que c'est pas nouveau. Je me souviens très bien de l'élection de Bush. C'est l'une des nombreuses failles béantes du système électoral américain, qui n'est pas représentatif du choix de la population. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Scientes Etonnantes les elections : https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-11-2016 à 16:15:46 |
flo850 moi je | Elle a mal visé, il reste 9 jours de garantie Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-11-2016 à 16:20:52 --------------- |
drasche | Tiens pour les Américains qui veulent s'exiler, il est facile de devenir citoyen allemand si le candidat peut prouver sa filiation à des citoyens allemands qui ont fuit l'Allemagne nazie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 16:30:54 ![]() ![]() |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
Mais un htc vive --------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Parlons de choses sérieuses Les utilisateurs Android, vous envoyez des gifs animés par MMS ? C'est possible au moins ? Si oui, quelle appli vous utilisez (j'ai l'impression qu'il n'y a pas une appli potable de SMS sur cet OS Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-11-2016 à 17:22:58 --------------- |
___alt | L'appli LG sait le faire. L'appli par défaut je sais pas. Hangouts le fait peut être |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
J'aurai peut-être une 4 en échange --------------- |
|
flo850 moi je |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Giulani ou Christie en AG ca va quand meme nous changer de ces nègres laxistes ! Message cité 1 fois Message édité par Dion le 09-11-2016 à 21:25:41 --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-11-2016 à 21:26:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | eh ben tu resteras couché, c'est pas très grave. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | J'aime expédier une facture juste avant d'aller me coucher ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est ce que j'utilise depuis 6 mois. Il me manque juste les actions rapides sur les notifications. --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Mais au final le Brexit c'était pas si foireux, si? Auquel cas, ça ferait de la Trumperie une des pires décision du moment, et là c'est plutôt
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
DDT Few understand | Les banques qui relogent une partie des effectifs à Francfort ça a déjà commencé en tout cas. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |