| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:30:33 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 10-11-2016 à 11:48:54 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2016 à 13:09:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Putain mais le site client SFR, je crois bien qu'à part net-entreprises, je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable. Ce truc est totalement incompréhensible, pour ne pas dire totalement inutile. Par exemple, quand je me connecte sur mon compte RED, à partir du portail RED, cela me renvoie sur un espace client "fantôme" SFR (qui est donc sur le portail SFR). Maintenant, si je cherche dans le forum SFR une réponse à la question "à quelle adresse j'envoie un changement de RIB" (parce que comme ces cons ont racheté Virgin mobile, le mandat de prélèvement n'est plus valable et ils m'envoient des SMS de refus de ma banque), j'obtiens ceci: A priori, tu cliques sur un lien, t'as une réponse du forum. Sauf que non. Parce que si tu es client RED, quand tu cliques sur le premier lien, ça te mène à cela (notez qu'on n'est plus sur le portail SFR, mais RED): Et bien sûr, là, je n'ai pas la réponse à ma question. Qui est, je le rappelle: à quelle adresse puis-je envoyer mon RIB ?
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2016 à 14:54:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:57:29 ![]() ![]() |
___alt | Mais qu'est-ce que tu fous chez SFR much ? C'est un peu la boîte qui depuis son rachat par Drahi est exactement tout ce que tu exècres. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Je suis donc parti chez Virgin. Ca marchait pas trop mal. Et il y a 15j, j'apprends que Virgin a été racheté et transformé en RED. Et bien sûr c'est de nouveau la merde. J'avoue que j'hésite à résilier de nouveau, mais ça me casserait sérieusement les burnes s'ils foiraient le portage pdt ma recherche de clients. Donc je préfère attendre.
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2016 à 15:14:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 10-11-2016 à 15:26:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | quelqu'un est chez N26 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
el muchacho Comfortably Numb | Merde ça sent la référence à La Cité de la Peur, ça. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
DDT Few understand | 20 jours ça couvre "un poil" dans mon référentiel. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Tu peux pas leur montrer ton passeport à nouveau?
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Voici ce que disaient les sondeurs:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
DDT Few understand | Ok je pige pas pourquoi ils demandent une pièce d'identité différente en France. --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
T'as trop simplifié l'analyse de 538 en "ce que disaient les sondeurs".
En gros d'office, il prévient qu'en termes de grands électeurs, les projections des sondeurs laissaient la porte ouverte à des scénarios très variés, y compris une victoire de Trump.
71% de chances de gagner ou 72% de chances de gagner, ça veut quand même dire que Trump a pratiquement une chance sur trois de gagner l'élection. Et pour finir (avec le détail plus bas dans l'article)
Mais quelle surprise, la partie en rouge dénote exactement ce qui s'est produit. Alors oui les sondeurs se sont globalement trompés, mais prendre 538 comme exemple c'est un peu raté parce que ce sont eux qui ont le mieux analysé la dynamique du scrutin et surtout ils ne font pas l'impasse sur les incertitudes et leurs impacts sur les modèles. Edit: sans parler du laïus final sur "que se passe-t-il si les sondages sous-estiment Trump" :
Et là encore, bingo, la participation a été le point faible d'Hillary. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 10-11-2016 à 16:29:21 |
nraynaud lol | et 538 ne fait pas de sondage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Faut que je teste mais il est possible que la banque postale ait enfin changé ça chez eux, la dernière fois que j'avais essayé d'ajouter un bénéficiaire (mon compte belge) j'avais du passer en agence, là j'ai vu un changement d'interface qui permet de rentrer les infos de compte direct, j'ai pas grand espoir mais on sait jamais... Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 10-11-2016 à 16:55:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
nraynaud lol | ben les jours fériés où ils traitent pas les paiements, l'obligation de 2 pièces d'identité etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Les jours fériés c'était la faute de Wirecard. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |