| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Le problème c'est pas qu'il y a une contrainte mécanique importante sur la batterie une fois qu'elle est en place dans le téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-10-2016 à 11:11:58 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:11:46 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 10-10-2016 à 11:15:35 |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 10-10-2016 à 11:40:11 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Perso avec mon ex j'ai complétement arrêté de me battre sur les combats qui ne le méritent pas. Ça lui fait des victoires faciles, tant mieux pour elle, de mon côté j'ai des trucs plus importants desquels me soucier. Message édité par hephaestos le 10-10-2016 à 13:36:29 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non mais en lui montrant le texte de loi, ça va tout de suite lui faire changer d'avis et adopter le comportement adéquat. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je | Et juste lui dire : moi ça m'inquiète quand tu ne répond pas . Si <mec suivant> à un doute tu te prends un tel dédié à notre fille qu il peut regarder. Et il verra bien que tu ne lui envoie pas de photo de ta bite Partir à la baston c'est être dur vous perdiez tous Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-10-2016 à 14:54:55 --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 14:53:39 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2016 à 14:57:00 |
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2016 à 14:58:48 |
Trajet |
|
flo850 moi je | J'ai fumé l'embrayage du c4 Picasso en montant sur un trottoir. Je vais devoir m'acheter ça --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-10-2016 à 15:26:24 |
flo850 moi je |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par gatsu35 le 10-10-2016 à 16:24:25 |
flo850 moi je |
Le juge va valider --------------- |
sligor |
Message édité par sligor le 10-10-2016 à 16:43:16 |
___alt |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | on doit pouvoir négocier 1million de centimes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
https://www.washingtonpost.com/news [...] is-father/ a une liste assez accablante, et probablement incomplète, y compris qu'il devait $14m à son père en '85 et qu'avant la mort du dit père il a emprunté au moins $9m sur son futur héritage. Message édité par masklinn le 10-10-2016 à 19:25:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Parce que la thune c'est bien, mais des garanties et des réseaux, c'est phénoménal aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |