Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22112  22113  22114  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2289797
___alt
Posté le 10-10-2016 à 11:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

mais du coup ça vient du fait que c'est un nouveau type de batterie ? ils ont changé quoi dans la batterie pour que la capacité augmente autant ? (et accessoirement qu'elle soit beaucoup plus instable ? )

Le problème c'est pas qu'il y a une contrainte mécanique importante sur la batterie une fois qu'elle est en place dans le téléphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 10-10-2016 à 11:11:58
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:11:46  profilanswer

n°2289798
sligor
Posté le 10-10-2016 à 11:14:56  profilanswer

___alt a écrit :

Le problème c'est pas qu'il y a une contrainte mécanique importante sur la batterie une fois qu'elle est en place dans le téléphone ?

ah ok pour gagner en volume il ont réduit les espaces :/ du coup l'unique solution serait de réduire la capacité, sauf que ceux qui ont déjà acheté la téléphone ont "signé" pour une batterie de 3500mAh et remplacer par une batterie de capacité inféireur risque de ne pas être acceptable, ils sont dans la merde là. :/

Message édité par sligor le 10-10-2016 à 11:15:35
n°2289799
DDT
Few understand
Posté le 10-10-2016 à 11:24:41  profilanswer

sligor a écrit :

mais du coup ça vient du fait que c'est un nouveau type de batterie, une nouvelle techno ? ils ont changé quoi dans la batterie pour que la capacité augmente autant ? (et accessoirement qu'elle soit beaucoup plus instable)

Pure supposition, mais lors du passage aux batteries inamovibles ils ont commencé par se fournir chez LG Chem apparemment, qui devait probablement dire "non" quand Samsung demandait la lune.

Edit: après le S7E possède une batterie de 3600 mAh et n'explose pas. [:gratgrat]

Message édité par DDT le 10-10-2016 à 11:40:11

---------------
click clack clunka thunk
n°2289802
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-10-2016 à 12:34:01  profilanswer

c'est le genre de truc, mal géré comme ça, ça va durablement teinter la perception des clients vis à vis de Samsung.
Tu peux toujours avoir à faire un rappel, mais foirer le rappel, c'est déjà plus rare

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2289804
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2016 à 13:00:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bienvenue au club des ex totalement déjantées ! On va monter un club ou une association des mecs qui ont une ex à la ramasse

Bon Harko, si tu veux plus d'infos c'est ici :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47339990

Pour ceux qui on la flème de cliquer :  

Spoiler :

Bon je viens aux news, en fait son nouveau mec, qui n'a même pas 2 mois d'existence dans sa vie, veux juste qu'on communique moins.... Je fais OK, de toute façon la seule chose que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est parler concernant notre fille et de l'organisation de sa vie.
Donc on a convenu qu'on s'appelerait plus et qu'on communiquerai beaucoup moins, chacun sa vie privée dans son coin. Après elle a essayé de m'embrouiller avec la garde alternée que c'est pas bien pour l'enfant toussa toussa. Je lui ai dit que j'étais contre et qu'on en reparlera plus tard.

Cet après-midi je la vois devant l'école pour qu'elle me rende la clé de mon appart (ouais je lui ai prêté pour qu'elle s'occupe de mon chat quand j'étais en vacances)
Et quand je la verrai je lui mettrai sous le nez le jugement avec surligné en jaune :  
(vous pouvez cliquer pour mieux lire)
http://reho.st/medium/self/b99ff776613ea50c6475ad4b3a4c42ba9d59826f.jpg
http://reho.st/medium/self/dae757be9e8d44674f9780896bf10688c32f43ac.jpg

n°2289805
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-10-2016 à 13:36:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon Harko, si tu veux plus d'infos c'est ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47339990

Pour ceux qui on la flème de cliquer :

Spoiler :

Bon je viens aux news, en fait son nouveau mec, qui n'a même pas 2 mois d'existence dans sa vie, veux juste qu'on communique moins.... Je fais OK, de toute façon la seule chose que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est parler concernant notre fille et de l'organisation de sa vie.
Donc on a convenu qu'on s'appelerait plus et qu'on communiquerai beaucoup moins, chacun sa vie privée dans son coin. Après elle a essayé de m'embrouiller avec la garde alternée que c'est pas bien pour l'enfant toussa toussa. Je lui ai dit que j'étais contre et qu'on en reparlera plus tard.

Cet après-midi je la vois devant l'école pour qu'elle me rende la clé de mon appart (ouais je lui ai prêté pour qu'elle s'occupe de mon chat quand j'étais en vacances)
Et quand je la verrai je lui mettrai sous le nez le jugement avec surligné en jaune :
(vous pouvez cliquer pour mieux lire)
http://reho.st/medium/self/b99ff77 [...] 59826f.jpg
http://reho.st/medium/self/dae757b [...] 2f43ac.jpg

Ok, tu as raison, et tu as la loi de ton côté. Maintenant, tu crois que tu vas demander au juge d'envoyer un flic pour forcer ton ex à répondre à tes textos ?

Perso avec mon ex j'ai complétement arrêté de me battre sur les combats qui ne le méritent pas. Ça lui fait des victoires faciles, tant mieux pour elle, de mon côté j'ai des trucs plus importants desquels me soucier.

Message édité par hephaestos le 10-10-2016 à 13:36:29
n°2289809
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2016 à 14:16:06  profilanswer

Non mais en lui montrant le texte de loi, ça va tout de suite lui faire changer d'avis et adopter le comportement adéquat.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2289813
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2016 à 14:46:08  profilanswer

Ca va pas forcément lui faire changer d'avis mais peut-être qu'elle réfléchira à deux fois.
Je pense que c'est son mec qui veut plus qu'on communique, donc si je croise le mec, je vais lui dire qu'il n'a pas à interférer dans notre communication concernant notre fille.

n°2289814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2016 à 14:52:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca va pas forcément lui faire changer d'avis mais peut-être qu'elle réfléchira à deux fois.
Je pense que c'est son mec qui veut plus qu'on communique, donc si je croise le mec, je vais lui dire qu'il n'a pas à interférer dans notre communication concernant notre fille.

Vu qu'ils ont l'air d'être dans une nouvelle relation, je serais toi, je fermerais juste ma gueule, je chercherais pas à communiquer, je me contenterais d'envoyer non pas des SMS mais des emails et aussi des lettres recommandées avec accusé de réception pour le cas où ses emails sont "en panne", et je ferais constater tout manquement à ses obligations s'il y a lieu en déposant simplement des mains courantes. Je n'irais SURTOUT pas parler à son mec, ni même à elle. Tu ne gagneras rien du tout et je ne lui ferais pas non plus de rappel à la loi. Je me contenterais de sourire quand je la vois et de faire ma partie comme convenu en restant irréprochable.
Sa nouvelle relation, ça peut foirer à n'importe quel moment, c'est tout nouveau donc tu peux pas savoir... Mais ce dont tu peux être sûr, c'est que les comportements que tu as indiqués dans tes messages précédents vont les rapprocher sur ton dos et pas les éloigner.

n°2289815
flo850
moi je
Posté le 10-10-2016 à 14:53:39  profilanswer

Et juste lui dire : moi ça m'inquiète quand tu ne répond pas . Si <mec suivant> à un doute tu te prends un tel dédié à notre fille qu il peut regarder. Et il verra bien que tu ne lui envoie pas de photo de ta bite

Partir à la baston c'est être dur vous perdiez tous

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 10-10-2016 à 14:54:55

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 14:53:39  profilanswer

n°2289816
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-10-2016 à 14:55:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vu qu'ils ont l'air d'être dans une nouvelle relation, je serais toi, je fermerais juste ma gueule, je chercherais pas à communiquer, je me contenterais d'envoyer non pas des SMS mais des emails et aussi des lettres recommandées avec accusé de réception pour le cas où ses emails sont "en panne", et je ferais constater tout manquement à ses obligations s'il y a lieu en déposant simplement des mains courantes. Je n'irais SURTOUT pas parler à son mec, ni même à elle. Tu ne gagneras rien du tout et je ne lui ferais pas non plus de rappel à la loi. Je me contenterais de sourire quand je la vois et de faire ma partie comme convenu en restant irréprochable.
Sa nouvelle relation, ça peut foirer à n'importe quel moment, c'est tout nouveau donc tu peux pas savoir... Mais ce dont tu peux être sûr, c'est que les comportements que tu as indiqués dans tes messages précédents vont les rapprocher sur ton dos et pas les éloigner.

Ou alors il lui pète la gueule une bonne fois pour toute (au mec, hein)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2289817
flo850
moi je
Posté le 10-10-2016 à 14:56:09  profilanswer

R3g a écrit :

À son ex aussi histoire de lui apprendre le respect

---------------

n°2289818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2016 à 14:56:44  profilanswer

R3g a écrit :

Ah ben s'il veut perdre la garde conjointe de sa fille, je pense que c'est une excellente méthode.

Après tout, tout dépend de ce qu'il veut obtenir au final. :o :o

Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2016 à 14:57:00
n°2289819
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2016 à 14:57:30  profilanswer

flo850 a écrit :

À son ex aussi histoire de lui apprendre le respect  respé

[:apges]

Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2016 à 14:58:48
n°2289820
Trajet
Posté le 10-10-2016 à 15:05:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Par rapport au sms qu'elle t'as envoyé, t'as essayé de lui demander ce qu'elle souhaiterait changer ?

n°2289822
flo850
moi je
Posté le 10-10-2016 à 15:14:11  profilanswer

J'ai fumé l'embrayage du c4 Picasso en montant sur un trottoir. Je vais devoir m'acheter ça  
http://image.trucktrend.com/f/213085343+w660+h495+q80+re0+cr1+ar0/2017-ford-f-150-hennessey-velociraptor-6x6-orange-left-front-angle.jpg

---------------

n°2289823
gfive
Posté le 10-10-2016 à 15:18:28  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai fumé l'embrayage du c4 Picasso en montant sur un trottoir. Je vais devoir m'acheter ça  
http://image.trucktrend.com/f/2130 [...] -angle.jpg

Tu veux pas m'acheter le mien? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2289824
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2016 à 15:25:14  profilanswer

J'ai juste envie de dire que envoyer des SMS avec juste un lien, ça ne se fait pas, on est des grandes personnes et on sait  communiquer, si son Mec ne veut pas qu'on communique OK, mais je vais lui rappeler quand même qu'on ne fait que de parler de l'organisation pour la vie de notre fille et que selon la loi il n'a pas à interférer avec ça.

Moi de mon coté je pars m'occuper de demander une garde avec résidence chez moi

n°2289825
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2016 à 15:25:50  profilanswer

Trajet a écrit :

Par rapport au sms qu'elle t'as envoyé, t'as essayé de lui demander ce qu'elle souhaiterait changer ?

Juste de moins communiquer, image qu'elle m'a juste envoyé un putain de SMS avec un lien et à moi de me démerder à deviner ce qu'elle voulait dire tout le weekend, mais franchement quoi... j'ai pas dormi pendant 48h avec ses conneries

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 10-10-2016 à 15:26:24
n°2289826
flo850
moi je
Posté le 10-10-2016 à 15:28:23  profilanswer

gfive a écrit :

Tu veux pas m'acheter le mien? :o

Pas à ton prix :o
Chuis povre

---------------

n°2289827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2016 à 15:30:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bordel mon ex qui répond plus à mes SMS depuis vendredi alors que je lui demande juste de me confirmer l'heure de l'anniv de ma fille samedi prochain (dans une aire de jeux pour enfants). Et qui me répond même pas OK quand je lui demande de me rendre ma clé d'appartement demain en échange de sa clé.

Demain je vais lui mettre sous le nez la photocopie du jugement concernant la garde de notre enfant, qu'il stipule qu'elle doit répondre à mes message et qu'on doit gérer conjointement la vie scolaire, loisirs et sportive (etc...) de notre enfant.

gatsu35 a écrit :

Juste de moins communiquer, image qu'elle m'a juste envoyé un putain de SMS avec un lien et à moi de me démerder à deviner ce qu'elle voulait dire tout le weekend, mais franchement quoi... j'ai pas dormi pendant 48h avec ses conneries

Euh, ta réaction semble complètement disproportionnée ou tu oublies les détails importants dans ce que tu présentes ici.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2289828
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-10-2016 à 15:36:11  profilanswer

flo850 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=gfive

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2289829
gfive
Posté le 10-10-2016 à 15:54:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas à ton prix :o  
Chuis povre

Je la fais reprendre par le garage où j'achète la nouvelle vendredi.

Elle était à 5k, la reprise est à 4300..J'imagine qu'ils vont en tirer un peu de thunes, donc que mon prix initial était pas trop mal placé, mais bon.

:D

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2289830
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2016 à 15:58:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai juste envie de dire que envoyer des SMS avec juste un lien, ça ne se fait pas, on est des grandes personnes et on sait  communiquer

Je ne sais pas du tout en quels termes vous vous êtes quittés ni les raisons ni rien, mais certaines personnes ont besoin de pouvoir faire le deuil d'une relation et ont réellement besoin d'un vrai "break" du genre pas de nouvelles, pas de messages etc...  
Le problème c'est que c'est forcément impossible avec un enfant au milieu, car lui il en a rien à foutre des besoins égoistes de faire son deuil d'une relation.
Ceci étant dit, quand une personne éprouve ce genre de besoin, la meilleure solution c'est de l'aider. Les SMS arrivent n'importe quand et dérangent tout le temps. Et hors de question de blacklister le père de son enfant. Tu pourrais convenir d'un email par semaine pour régler les détails concernant votre enfant et rien entre ces emails sauf cas gravissime.

Citation :

Si son Mec ne veut pas qu'on communique OK, mais je vais lui rappeler quand même qu'on ne fait que de parler de l'organisation pour la vie de notre fille et que selon la loi il n'a pas à interférer avec ça.

Est-ce que c'est vraiment son mec qui veut cela ? Tu es sûr que c'est bien lui qui est à l'origine de cette demande ? Si c'est bien lui, ouai c'est un con qui ne se rend pas service d'abord à lui même. Ce genre de réaction lui retombera sur la gueule tôt ou tard, tu devrais surtout ne rien lui dire. (mais bon c'est ta vie hein...)

n°2289831
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2016 à 15:59:18  profilanswer

flo850 a écrit :

Et juste lui dire : moi ça m'inquiète quand tu ne répond pas . Si <mec suivant> à un doute tu te prends un tel dédié à notre fille qu il peut regarder. Et il verra bien que tu ne lui envoie pas de photo de ta bite

Ils font des téléphones avec microscope intégré maintenant?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2289832
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2016 à 16:07:05  profilanswer

Mais non, laisse le faire, la contrainte et la menace sont deux piliers d'une relation forte !

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2289833
flo850
moi je
Posté le 10-10-2016 à 16:13:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ils font des téléphones avec microscope intégré maintenant?

J avais oublié que vous couchiez tout ensemble à fullsex

---------------

n°2289834
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2016 à 16:22:58  profilanswer

Je ne sais pas du tout en quels termes vous vous êtes quittés ni les raisons ni rien, mais certaines personnes ont besoin de pouvoir faire le deuil d'une relation et ont réellement besoin d'un vrai "break" du genre pas de nouvelles, pas de messages etc...
Le problème c'est que c'est forcément impossible avec un enfant au milieu, car lui il en a rien à foutre des besoins égoistes de faire son deuil d'une relation.
Ceci étant dit, quand une personne éprouve ce genre de besoin, la meilleure solution c'est de l'aider. Les SMS arrivent n'importe quand et dérangent tout le temps. Et hors de question de blacklister le père de son enfant. Tu pourrais convenir d'un email par semaine pour régler les détails concernant votre enfant et rien entre ces emails sauf cas gravissime.

Citation :

Si son Mec ne veut pas qu'on communique OK, mais je vais lui rappeler quand même qu'on ne fait que de parler de l'organisation pour la vie de notre fille et que selon la loi il n'a pas à interférer avec ça.

Est-ce que c'est vraiment son mec qui veut cela ? Tu es sûr que c'est bien lui qui est à l'origine de cette demande ? Si c'est bien lui, ouai c'est un con qui ne se rend pas service d'abord à lui même. Ce genre de réaction lui retombera sur la gueule tôt ou tard, tu devrais surtout ne rien lui dire. (mais bon c'est ta vie hein...)

Oui il trouve qu'on parlait trop, genre tous les jours, la semaine dernière je ne lui ai parlé que 2 fois concernant l'anniversaire de notre fille

Message édité par gatsu35 le 10-10-2016 à 16:24:25
n°2289835
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2016 à 16:25:24  profilanswer

Enfin bref le message est passé et elle devra juste me répondre un point c'est tout, j'ai pas envie de m'emmerder désormais, elle répond pas, ben ok, elle répond pas, mais qu'elle vienne pas pleurer que je ne la prévienne pas pour certaines choses.

n°2289836
flo850
moi je
Posté le 10-10-2016 à 16:36:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Enfin bref le message est passé et elle devra juste me répondre un point c'est tout, j'ai pas envie de m'emmerder désormais, elle répond pas, ben ok, elle répond pas, mais qu'elle vienne pas pleurer que je ne la prévienne pas pour certaines choses.

C'est elle qui a commencé

Le juge va valider

---------------

n°2289837
sligor
Posté le 10-10-2016 à 16:42:57  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est elle qui a commencé

Le juge va valider

d'accord avec toi, si il veut esperer faire peser quoi que ce soit face au juge à lui d'être ultra clean et qu'il garde toutes les preuves de son mauvais comportement en //

Message édité par sligor le 10-10-2016 à 16:43:16
n°2289838
___alt
Posté le 10-10-2016 à 17:00:19  profilanswer

flo850 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=nraynaud

n°2289839
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2016 à 17:14:47  profilanswer

c'est énorme, quand je vois les réponses de Trump à une question j'ai l'impression de voir mon mode de pensée, ce type sait pas rester sur un sujet non plus [:pingouino]

Peut-être que je vais devenir super riche ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2289840
flo850
moi je
Posté le 10-10-2016 à 17:17:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est énorme, quand je vois les réponses de Trump à une question j'ai l'impression de voir mon mode de pensée, ce type sait pas rester sur un sujet non plus [:pingouino]

Est ce que ton père peut te prêter 1 million de dollars pour démarrer?

---------------

n°2289841
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2016 à 17:21:03  profilanswer

on doit pouvoir négocier 1million de centimes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2289842
drasche
Posté le 10-10-2016 à 17:22:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

La seule constante dans sa carrière, c'est qu'il a si souvent dit à tout le monde qu'il nageait dans le succès alors que papa Fred le sauvait de la banqueroute (au moins 4x si j'ai bonne mémoire) qu'une partie de l'Amérique s'est mise à le croire. Et cela amplifié par le succès de son émission de télé-caca The Apprentice.

Bonne chance [:icon12]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2289843
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2016 à 18:20:17  profilanswer

flo850 a écrit :

C'était pas plutôt 10 millions ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2289845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-10-2016 à 19:09:10  profilanswer

flo850 a écrit :

Attention : un petit prêt de 1M$

Y'a un article du New Yorker assez intéressant sur le fait qu'Hillary semble ne plus croire que les électeurs de base de Trump soient rattrapages, et que ça va lui poser problème si elle est élue http://www.newyorker.com/news/benj [...] supporters  

Franchement, je me pose la question aussi ici en Europe : Y'a un tel fossé entre ces gens et la classe politique, un tel déficit d'éducation, je sais pas comment c'est rattrapable

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2289847
___alt
Posté le 10-10-2016 à 19:22:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Y'a un article du New Yorker assez intéressant sur le fait qu'Hillary semble ne plus croire que les électeurs de base de Trump soient rattrapages, et que ça va lui poser problème si elle est élue http://www.newyorker.com/news/benj [...] supporters

Et surtout Trump attaque les institutions. Il fout en l'air toutes les limites de la political decency qui permettent de faire en sorte d'avoir un débat civilisé.
Je t'avoue que quand j'ai vu Sarkozy moquer les juristes, le conseil constitutionnel et le conseil d'état dans la même phrase, j'ai senti venir la même chose.
On retrouve des points communs : haine de "l'establishment", des juges, des lois, etc.

n°2289848
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2016 à 19:23:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'était pas plutôt 10 millions ?

Un prêt direct d'1 million pour aider au repaiement d'une ligne de crédit que Trump Sr avait négocié (pour Donald) chez Chase pour construire Grand Hyatt (NYC), les connections de Trump Sr, garanties sur un prêt de 70m (à 50% entre Trump Sr et Hyatt), un trust d'$1m (que Trump Sr avait mis en place pour chacun de ses enfants et petits enfants), papa qui surveille par dessus l'épaule et achète pour $3.5m dans les casinos en banqueroute (déclaré un prêt illégal), ….

https://www.washingtonpost.com/news [...] is-father/ a une liste assez accablante, et probablement incomplète, y compris qu'il devait $14m à son père en '85 et qu'avant la mort du dit père il a emprunté au moins $9m sur son futur héritage.

Message édité par masklinn le 10-10-2016 à 19:25:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2289849
___alt
Posté le 10-10-2016 à 19:31:20  profilanswer

Parce que la thune c'est bien, mais des garanties et des réseaux, c'est phénoménal aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22112  22113  22114  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)