| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:53:05 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
tu serais pas en train de me juger là?
nraynaud lol | 'tain le topic ASM fallait pas le fermer ! (pas pendant que je poste un narta en tout cas). --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
the real moins moins |
tu parles des bots-sama?
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:05:36 ![]() ![]() |
|
the real moins moins |
ok
walli |
|
|
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
the real moins moins | je jure solenellement que c'est pas moi qui ai ramené darklord sur ce sujet. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | Vous auriez pas un bon lien sur la mise en peril de la securité de l'entreprise avec le P2P ?
the real moins moins |
the real moins moins |
gni?
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben c'est pas specifique au p2p mais à n'importe quels softs qui fonctionne en réseau alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
certes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
le différence c'est que sshd n'est en général pas executé par l'utilisateur lambda qui n'y connait rien. Alors que windows et sa (ses) failles RPC...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | 'tain, en Argentine ils sont tous en train de planifier leurs vacances d'été : playa, montagne etc. Leur boite marche du tonnerre, c'est la fête quoi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben oui non mais (encore une fois), j'ai pris le 1er exemple qui m'es tombé sous le nez d'un truc qui acceptait des connexions reseau (="voyons voir, qu'est-ce qui tourne sur ma machine?" )
the real moins moins |
ouais ok d'accord ouais
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
non. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
me rappelle pourtant pas l'avoir activé sur ma machine ici, pourtant je m'y connecte tout le temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | mouais, je suis d'accord mais je vais pas quand même leur expliquer que le mieux c'est d'avoir des machines connecté au net et les autres machines qui contiennent le travail de l'autre. Le but (imposé) de la presentation est de montrer les dangers des soft de P2P pour la securité de l'entreprise Message édité par uriel le 18-12-2003 à 13:17:32 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
qu'on t'impose le sujet c'est une chose, ça t'empeche pas de le mettre dans un contexte correct.
Message édité par the real moins moins le 18-12-2003 à 13:15:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
[+1] pareil sur mon PC, j'ai pas le souvenir de l'avoir activé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |