| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
ratibus | Se faire défoncer son réseau par des caméras IP mal sécurisées c'est quand même les boules :
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, femme de ménage contactée. Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2016 à 11:41:01 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 11:50:58 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2016 à 12:46:55 |
sligor |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 25-09-2016 à 12:54:11 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sligor | j'ai du mal, j'ai relu, c'est des caméras distantes qui attaquent OVH, pas des caméras internes à OVH, du coup j'ai fais mon muchacho là Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-09-2016 à 12:51:54 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DDT Few understand | Je pense plutôt à un contrat avec SkyTeam. Mais son itinéraire reste bizarre en effet. --------------- click clack clunka thunk |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon ceux qui veulent/peuvent, vous mettez combien pour les fleurs ? (ou autres si vous voulez pas de fleur)
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Dion, je t'emmène en voiture ? (Tu aimes le tuning ?) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et les parisiens qui se font chier entre 16 et 18H, manifestez vous ! Enculés ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | https://www.leetchi.com/c/obseques-de-david-vapeur Je le mets sur le topic Vapeur ou non ? Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 25-09-2016 à 19:58:14 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ta gueule --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ok. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
|
___alt |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Si c'est un oui mon gros va me falloir plus que ça.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
|
mareek Et de 3 \o/ | A dans 5 ans --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |