| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 09:25:11 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | "officiellement" 2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pas de bol..
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
flo850 moi je |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-09-2016 à 13:13:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 13:12:41 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Shinuza This is unexecpected |
Yep, boulot au poil. Passé l'epreuve du plateau Jeudi: 5A sur 5. Donc bientôt la bécane. Les amours c'est cool aussi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il faut mettre des notes c'est ça ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : et OK pour boire un verre lundi sur Paris, faut juste trouver un endroit pas trop loin de la Gare de Lyon, que flonuméro puisse nous rejoindre ! Ou alors je me démerderai pour être chez moi vers 22h30, c'est selon. Message édité par Taiche le 24-09-2016 à 19:45:58 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 25-09-2016 à 09:35:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |