| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
C'est pour ça qu'on a inventé les itérateurs, qui en gros implémentent les lambdas dont tu parles sauf que au lieu de vérifier la taille du conteneur on utilise une paire et on compare l'itérateur courant au second, qui représente la fin du conteneur. Ça ira mieux avec les range, tu peux déja jouer avec si tu n'utilises pas visual compiler : https://github.com/ericniebler/range-v3 Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-09-2016 à 11:24:03 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:20:47 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Avec l'avantage que l'itérateur ne t'impose pas une structure accessible en accès arbitraire. Message édité par hephaestos le 05-09-2016 à 11:33:20 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Mmm faut que je regarde, mais tous les articles que j'avais lu ya X années sur comment implémenter un iterator m'avait laisser une sale impression de complexité/nid à pièges/etc ( genre http://www.drdobbs.com/stl-generic [...] /184401417 ) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Quoi qu'il en soit, ce que tu veux faire c'est sur le papier précisément la raison d'exister des itérateurs, à mon avis tu vas au devant de moins d'emmerdes au final si tu les utilises directement plutôt que d'en recrérer une version light. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-09-2016 à 11:42:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je vais essayer. Mais j'ai quand-même peur d'être bloqué si à un moment dans l'algo je dois faire autre chose qu'itérer edit : Je vais commencer par un cas simple pour voir si j'y arrive (afficher un arbre en console par ex). Tu me confirmes que pour savoir si je suis sur le dernier élément (par ex) je peux faire de l'arithmétique du genre (it == std::end(data) - 1) ? Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 05-09-2016 à 12:11:29 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Un intervalle est en principe défini par une paire [begin, end[ et end pointe après le dernier élément traité. L'algorithme pour traverser une structure c'est donc
Mais ce n'est pas nécessaire pour être compatible avec les algorithmes de la STL qui ne demandent "que" des itérateurs, non plus si tu écris toi-même tes algorithmes. Message édité par hephaestos le 05-09-2016 à 13:25:27 |
gfive | http://rue89.nouvelobs.com/2016/08 [...] con-257428
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:32:50 ![]() ![]() |
gfive | déjà 2 évacuations de lycées en Gironde pour alerte à la bombe / intrusion.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Une intrusion dans la gironde ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | À propos de 120k, on cherche un développeur pour faire une appli desktop en C# pour un appareil high tech d'analyse médicale, à Zurich. http://stackoverflow.com/jobs/1232 [...] tosurge-ag (L'allemand n'est pas vraiment nécessaire, c'est du bluff.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-09-2016 à 16:55:19 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-09-2016 à 01:19:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | Ça me fait un toujours bizarre les discussions comme ça, quand je vois les salaires de ma copine et ses proches. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb | Mais quel con, on dirait du Sarkozy dans le texte:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par hephaestos le 06-09-2016 à 13:36:47 |
sligor | c'est le R²
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-09-2016 à 13:42:38 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien | 0.7, ce qui est bien, mais pas top par contre si ton modele devient plus précis tu n'as pas expliqué pourquoi ça impacte vos clients Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-09-2016 à 15:38:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
kao98 ... |
Quelques jours car mon entretien suivant est dans quelques jours Message édité par kao98 le 06-09-2016 à 16:11:58 |
kao98 ... | L'exercice en question est tout simple, guère plus compliqué qu'une todo-list. Donc quoi qu'il arrive je devrais m'en sortir sans problème. Mais j'aimerais faire ça bien, et m'impliquer à fond dans l'exercice, RoR, et EmberJs, parce que ce job m'intéresse vraiment, et j'aimerais leur montrer que je suis motivé à apprendre ces technos, et que je suis capable de les apprendre rapidement. Et s'ils me prennent, j'aimerais être capable d'être efficace tout de suite aussi. Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 06-09-2016 à 16:15:29 |
mechkurt | J'ai un bug bizarre sur un code php / mysql, la page à bien été appelé une seule fois (access_log : 14:59:05), une requête Mysql de mon premier fichier PHP à été effectuée une fois (14:55:01), puis après j'ai un require_once d'un autre fichier php avec 5 requête dedans et les 5 on joué 3 fois (à 14:58:25, 14:59:05 et 14:59:05).
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |