| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 07:43:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
un truc que j'ai décidé d'appeler Njhat.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain y'a un certain nombre de jeune filles qui sont devenues top-mimi !
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | salut les gens
|
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
moi j'ai un CD complet de nraynaud bébé (en fait de avant même : 72-82) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | -- à propos du ~ qui trainait en tête de pseudo sur IRC l'autre fois :
Message édité par nraynaud le 18-12-2003 à 09:19:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:35:59 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 18-12-2003 à 10:06:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
fait-chier, je sais pas où est le CD. On verra.
Message édité par nraynaud le 18-12-2003 à 09:55:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
|
nraynaud lol |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
urd-sama waste of space | moi j'ai toujours coupé les ponts et smieux |
Moktar1er No one replies... | ouais bah c'est bon là, on n'est pas sur problèmesdecoeurs@discussion non plus |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonjour les moules, au revoir les moules |
|
chrisbk - | ce soir c vacances |
chrisbk - |
nraynaud lol |
serviettes ou tampon ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai le meme "fauteuil" chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |