| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:27:01 ![]() ![]() |
the real moins moins | antp >> bah ui, ui j'en suis bien conscient --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 17-12-2003 à 23:13:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par antp le 17-12-2003 à 23:14:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | et pq il est mieux?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:16:14 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 17-12-2003 à 23:17:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | pmutain de config reseau bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain y a des champions : un gars qui fout son n° de Tél dans le champ "from" de son client mail... comment je peux lui répondre moi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
a ton avis ? en lui téléphonant ! |
*syl* --> [] | Bon..matage de l'épisode 4 & 5 de Silent Mobius pour finir la soirée |
fabien Vive la super 5 ! |
|
the real moins moins |
qui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
en répondant par le champ "reply-to" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
abonne le postmaster du serveur de départ à une ML d'images pédophiles pour te venger ! ça se fait pas de laisser n'importe quoi sortir de ses serveurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
veryfree |
|
the real moins moins |
à 35° --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain, le nanar c'était vraiment un crooneur, je comprends pas qu'il ait changé de voie !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | \o/ j'arrive à ouvrir une connection et en envoyer le nick et l'user. c'est un bon début pour fêter ça, dodo.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | y'en a qui touchent en api xml ici? (DOM)
Message édité par the real moins moins le 17-12-2003 à 23:59:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
chrisbk - |
the real moins moins |
je ne vois pas ce qu'il y a de drole, mais si ça te fait rire, tant mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.linuxdevices.com/news/NS4834100601.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | http://www.quandjetaispetit.org --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 06:42:56 ![]() preums |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |