| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:33:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Putain la demi vie du xanax c est court. --------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
|
Shinuza This is unexecpected | Go go go: http://www.molotov.tv/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 22:20:41 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | nia ou hyundai, c'est idem, par contre grosse décote, mauvais potentiel de revente, vaut mieux garder jusqu'au bout |
sligor | la garantie n'empêche pas miraculeusement les emmerdes non plus, ça veut juste dire que c'est pris en charge (dans les termes spécifiés par la garantie) --------------- qwerty-fr |
gfive |
sligor | sinon il y a aussi les moteurs honda qui sont réputés très solides Message édité par sligor le 11-07-2016 à 23:05:05 --------------- qwerty-fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ouai mais les Honda sont un cran au dessus de Kia en terme de prix. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 11-07-2016 à 23:08:52 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive | et elles ne sont pas garanties 7 ans. ca sera une grosse garantie constructeur ou une Dacia, de toutes façons. éventuellement un duster équipe GPL , faut qu'on en trouve un à essayer. et si je pouvais, je finirais le c4 et j'en rachèterai pas après. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-07-2016 à 23:16:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 12-07-2016 à 00:41:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Rassurez-moi, le site d'EDF, il est pas très fiable, hein ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
y'aurait eut trompage de chiffres dans le relevé ? Parce que ça, c'est fiable nrmalement Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 13-07-2016 à 07:01:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
nraynaud lol | Cool, j'ai eu la blague de l'unité de vente, on a reçu de quoi équiper 150 éoliennes pour le prix de 15. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://arstechnica.com/security/20 [...] ims-files/
nraynaud lol | VACAAAAAAAAAAAAANCES \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | le Brexit et ses conséquences sur la vie politique UK, expliqué de façon assez drole : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
Message édité par drasche le 14-07-2016 à 10:20:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
nraynaud lol | merci monsieur petits enfants qui font pipi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |