| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:44:25 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | je haut-vote --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
T'as grossi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:52:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol | C'est pas ma faute, c'est la génétique --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ben je rentrerai bien dedans aller voir le scada mais elle est à l'arrêt. pour les oiseaux, il y a des parcs où les machines sont à l'arrêt au coucher du soleil. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-07-2016 à 14:43:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-07-2016 à 14:48:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Il tourne celui-la ? (la tête était en mouvement ?) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-07-2016 à 15:17:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edit: sinon on a un modèle qui va directement sur la nacelle. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-07-2016 à 15:22:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-07-2016 à 15:28:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par el muchacho le 11-07-2016 à 15:56:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | là c'est le technicien de maintenance, c'est pas lui qui gère le vent --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kia c'est pas mal en général. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Il est même pas descendu je parie, y'a vraiment des gens qu'on pas de couille --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |