| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Message édité par Mr yvele le 16-12-2003 à 16:35:54 --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Vous voulez une autre serie ? |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 16:42:58 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Message édité par Mr yvele le 16-12-2003 à 16:48:55 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | bon allé une autre serie chris!!!! --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol | Moi avec le costard, la chemise, la cravate, l'imperméable (Yves Saint Laurent très chère) et les grolles kivonbien :
the real moins moins |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
paidai --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Mr yvele le 16-12-2003 à 17:19:14 --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 16-12-2003 à 17:19:38 --------------- yvele n'est plus. |
Moktar1er No one replies... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mairde, j'ai raté la minute culture G. C'est con, avec mon 18.82 de moyenne au test d'M6, je me sentais en forme... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | pour ceux que ça intéresse, IOException sur la création d'une Socket ça contient le message renvoyé par perror (on pouvait s'en douter mais mes tests viennent de confirmer). --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 16-12-2003 à 18:23:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
c'est le getLocalizedMessage que j'ai utilisé (j'ai le droit de rêver non). C'est ce qu'il y a à droite de la clef qu'il donne. Dans les crochets, c'est la constante d'erreur.
nraynaud lol | 'tain je sais plus faire le noeud de cravatte Winsor ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
cmotsch | Vous vous rappelez du belge qui avait invente un OS/Langage revolutionnaire (MultideksOS) ?
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.e-soph.com/ dites, vous auriez confiance dans ce vendeur ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 16-12-2003 à 19:03:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rho tout le code dans un seul fichier de 8700+ lignes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | qu'est-ce qu'on se ferait chier dans notre vie nous les Français si on avait pas les Belges à côté. Déjà qu'on est de nature morose, mais si on était sur le territoire du Royaume-Uni on se serait déjà tous jeté à la flotte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | mon serveur ftp marche pu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | bawlé bonne nuit les gens, à demain pour le preum's. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |