| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 21:02:35 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | avoir une date en 2016 plutôt qu'une date à l'origine du monde ? --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 21:52:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
flo850 moi je | marque le truc unclean en cas de reboot ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-03-2016 à 22:02:33 --------------- |
flo850 moi je | un rtc externe sinon --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol | (je sentais bien que au niveau de "un peu élaborée" ça allait pêcher) --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites, les fichiers dans /run j'ai la garantie qu'ils vont pas survivre un reboot ? un truc genre
edit: trouvé, c'est bien détruit au boot http://refspecs.linuxfoundation.or [...] RIABLEDATA Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-03-2016 à 23:03:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | pourquoi j'ai lancé apt-get install alors que j'étais en 3G ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol |
sligor | pourquoi tu installes pas "ntp" à la place de "openntpd" et tu fais un simple ntp-wait ? ou "ntpq -p"
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-03-2016 à 23:34:46 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
sligor | j'ai toujours dis d'utiliser debian pour des serveurs (ou redhat, ou centos , enfin un truc sérieux sérieux orienté serveur), et à chaque fois ça viens pleurer que ubuntu ouin ouin ça marche mal. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-03-2016 à 23:43:45 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | c'est une putain de beagle bone, et c'est un debian --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | fallait le dire plus tôt
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-03-2016 à 23:51:52 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ntp-wait bloque pas alors que j'ai booté la carte sans le moindre accès à internet --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue |
Je suis pas sûr qu'il disait ça pour être désagréable, c'était ptêtre juste de la déception qu'une meilleure solution existe pas.Ca m'est arrivé souvent de passer pour un connard à cause de ça, du coup je le relève. Message édité par gelatine_velue le 14-03-2016 à 09:41:29 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 14-03-2016 à 10:03:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |