| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:59:10 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ratibus |
|
sligor |
(attention ici à ne pas se planter de disque !!!!)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-02-2016 à 14:13:41 --------------- qwerty-fr |
mechkurt | Merci beaucoup, je suis en train de voir avec le support OVH pour qu'il fasse le changement de disque cette nuit...
--------------- D3 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mechkurt |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:28:20 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Oui, c'est utilisé plus tard.
qui est sémantiquement équivalent Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 15-02-2016 à 14:31:11 --------------- last.fm |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Accessoirement c'est sémantiquement équivalent que si MatchesFilter renvoie un entier-qui-devrait-en-fait-être-un-booléen, mais je présume que votre codebase est de la deutsche qualität pré-standardisation faite pour tourner sur des compilos des années 80 S'marrant que ça accepte 2 matches (et que ça discard la première) d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-02-2016 à 16:20:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-02-2016 à 17:55:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 15-02-2016 à 19:06:50 --------------- last.fm |
T'as songé à mettre feu à ton collègueG? Message édité par masklinn le 15-02-2016 à 20:09:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | 'tain les capteurs à 200€ ils sont connectés à un filtre passif dont l'impédance est à peut près 600 fois trop faible, alimentés par du 5V dégueulasse qui arrive en fils volant, connectés à des ADC qui n'ont pas la moindre référence de tension stable ou filtrage d'alim.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
sligor | c'est parce que je me suis planté, tu es en GPT (EFI) et pas en MBR (BIOS)
Message édité par sligor le 16-02-2016 à 10:21:07 --------------- qwerty-fr |
mechkurt | Mais du coup le truc de copier les partition de sdb sur sda, ça ne fonctionne pas ?
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 16-02-2016 à 10:22:54 --------------- D3 |
sligor |
Message édité par sligor le 16-02-2016 à 10:28:13 --------------- qwerty-fr |
mechkurt |
--------------- D3 |
sligor |
mechkurt |
--------------- D3 |
fiscalisator tu dois rompre |
mechkurt |
--------------- D3 |
fiscalisator tu dois rompre | je recommande donc un |
mechkurt | partprob /dev/sda renvoie rien, par contre avec sdb j'ai ce message d'erreur :
--------------- D3 |
fiscalisator tu dois rompre | là je sais pas. ça me semble bizarre mais c'est peut-être la conséquence normale du guide d'ovh plus haut.
|
fiscalisator tu dois rompre | contacte ovh, et signale leur que partprobe ne voit rien sur /dev/sda
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-02-2016 à 14:08:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://content.time.com/time/speci [...] 57,00.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
fiscalisator tu dois rompre | ils vont te dire que tu es incompétent, prépare toi. |
nraynaud lol | j'ai reçu mon nouveau mac du boulot, et je l'ai ouvert moi-même sans la moindre menace envers quiconque --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | retina 15 pouces mi-2015 2,2GHz 16Go mémoire --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |