| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 12:33:55 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
OK. Pour moi, c'est de la responsabilité de la couche d'accès BDD (donc l'entité) de découper parce qu’elle "sait" ce qu'il y a côté BDD. Message cité 1 fois Message édité par invik le 23-01-2016 à 13:39:19 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien | La Fp de ce topic fait pas rire du tout : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Et d'un coup ma nana réalisé que j'ai eu un job en 2 annonces alors qu'il lui en a fallu 60 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 19:45:55 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | c'est pas très grave, vu les circonstances je vais pas relancer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-01-2016 à 12:21:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-01-2016 à 14:09:15 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Lulz, j'ai rejoué à CS:GO après surement 1-2 ans sans y toucher : Message édité par Jubijub le 24-01-2016 à 20:20:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Que dit la Deutsche Bahn ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | bus -> train -> bus, 2h --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chelmi18 |
|
kadreg profil: Utilisateur | bon, je vois pour un convoyeur alors --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bordel l'ajustement culturel avec ma boite est violent, c'est la pire COGIP pour laquelle j'ai jamais bossé : Bien sur toutes ces composantes se retrouvent dans n'importe quelle boite, mais ici c'est vraiment à un niveau que j'avais jamais vu avant, et pourtant j'ai fait de la grosse boite industrielle française ancienne régie d'état, donc y'avait du niveau en COGIPitude. En fait c'est vraiment le siège qui est comme ça, les marchés sont hyper indépendants et bossent assez bien de ce que je veux voir (c'est clairement eux qui ramènent les thunes, le siège on est juste une bande guignols qui brassons de l'air) bilan je crois que je suis prêt à perdre en salaire pour trouver un job normal, parce que là c'est vraiment pas possible. J'ai encore un maigre espoir que mon domaine soit petit et puisse passer au travers de ce bordel, mais l'espoir est mince, et je serai fixé rapidement (d'ici mars je pense). Le seul point positif c'est que j'apprend tout ce qui tourne autour de Ad Tech, et que ça va me faire un profil pas dégueux si j'arrive à rester suffisament longtemps sur la position (ce rant intervient suite à un mail lamentable d'un collègue de mon N+1, qui propose "d'améliorer" le process de recrutement en le complexifiant à mort) Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 25-01-2016 à 10:08:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | Fait comme moi tu fais de l'open source quand tu te fais chier, et le job devient alimentaire |
sligor |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 25-01-2016 à 10:53:44 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |