Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21847  21848  21849  ..  27239  27240  27241  27242  27243  27244
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2273486
sligor
Posté le 15-01-2016 à 14:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reddit c'est une sorte d'hybride entre stackoverflow et HFR en fait [:petrus75]

des topic sous formes de "subreddit" composés de question/débat style stack-overflow

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 15-01-2016 à 14:01:06

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 14:00:20  profilanswer

n°2273493
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2016 à 15:11:41  profilanswer

Plam a écrit :

Question sur Reddit : ya la notion de topic unique ou alors c'est pas fait pour ça ?

S'pas fait pour ça, le remplacement d'un topic unique c'est un subreddit dédié

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2273495
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-01-2016 à 15:20:47  profilanswer

uriel a écrit :

Hans Gruber  [:padmasana:1]

Brooklyn nine nine S3E10 [:bloodblader]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2273497
stiffler
Posté le 15-01-2016 à 15:23:22  profilanswer

uriel a écrit :

question qui a rien a voir: une amie locale va avoir un gosse. Elle parle relativement bien francais mais elle voulait quelques livres a lire a sa gamine.
 J'y connais rien et je me souviens pas de mes lectures parentales. Y a quoi comme conte, livres sympa a lire a ses enfants.  
juste:
- pas de trucs anglophones traduits  
- j'eviterais les licenses type mickey, babar et cie.

des idees? :)

Faut s'abonner à Popi, pomme d'api ou les belles histoires.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2273499
stiffler
Posté le 15-01-2016 à 15:26:55  profilanswer

___alt a écrit :

En 2016 je pense qu'il est temps d'arrêter cette référence pourrie.

That !

---------------
n°2273500
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2016 à 15:30:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

Edit: j'ai déjà mon pitch: "webgcode, c'est le theranos de la FAO".

:D  
 la CEO est quand meme plus interessante que toi, meme avec le crane rase [:fande--]

---------------
IVG en france
n°2273502
ratibus
Posté le 15-01-2016 à 15:52:59  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Le moment où t'es content d'être dans le groupe placebo :/

n°2273504
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2016 à 16:30:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Rennes, donc Biotrial surement. Des amis etudiants se faisaient un peu d'argent sur place :/

malheureusement, c'est le risque des essais cliniques. Je vois pas en quoi l'implication du ministre est necessaire mais bon. Les maladies neuro-degeneratives ont pas beaucoup de modeles animaux et quand il y en a ca ne confirme pas que ca fonctionne sur l'humain donc il y a plus de risques que pour les autres types de maladies. Y a du travail sur des modeles en boites de Petri mais entre temps il y a toujours des risques

---------------
IVG en france
n°2273505
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2016 à 16:31:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu prends le truc dans le bon sens, à savoir définir clairement ce qu'est le succès.
Faut voir avec quoi le mec va venir, mai la mission te plait toujours maintenant que tu vois ce que c'est ?

L'autre manière de voir la chose, c'est qu'il maximise ses chances de ne pas rebosser :o

n°2273506
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2016 à 16:36:16  profilanswer

ratibus a écrit :

Ça fait quand même longtemps qu'ils n'ont pas sorti de disque potable :/

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:36:16  profilanswer

n°2273507
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 16:43:02  profilanswer

sligor a écrit :

Reddit c'est une sorte d'hybride entre stackoverflow et HFR en fait [:petrus75]

des topic sous formes de "subreddit" composés de question/débat style stack-overflow

Sauf que sur Reddit ils ferment pas un topic parce qu'il est "non susceptible d'aider quelqu'un d'autre dans le futur". Alors que l'autre jour sur electronics.se je suis tombé sur ma question exactement, fermée pour cause de "too narrow"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273508
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 16:46:24  profilanswer

uriel a écrit :

:D  
 la CEO est quand meme plus interessante que toi, meme avec le crane rase [:fande--]

J'ai autant de moobs qu'elle [:ciler]
Et les yeux de la même couleur :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273509
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2016 à 16:49:38  profilanswer

ratibus a écrit :

IIRC c'est un essai de phase I, je ne crois pas qu'il y a de groupe placebo

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2273510
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2016 à 16:59:10  profilanswer

R3g a écrit :

ca depend du design mais en general oui, ce serait en phase 2. La phase 1 est la premiere phase sur l'humain et on commence a tester le dosage.

edit: ah bah ici y en a eu.

Message édité par uriel le 15-01-2016 à 17:03:52

---------------
IVG en france
n°2273511
ratibus
Posté le 15-01-2016 à 17:00:05  profilanswer

R3g a écrit :

RTFA :o

Citation :

Deux autres personnes, ayant pour leur part reçu un placebo, avaient participé au test.

n°2273512
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 17:02:13  profilanswer

http://careers.stackoverflow.com/f [...] on=Phoenix
Hum ok, je passe

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273513
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 17:57:12  profilanswer

bon, j'ai une runway de 4700€ (ce que popole va me verser dans le futur+ce qui est sur mes comptes). C'est tout ce que je peux dépenser pour trouver une source de revenu. je suis un poil stressé [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273517
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2016 à 19:35:03  profilanswer

n°2273519
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 19:40:11  profilanswer

http://stackoverflow.com/jobs/1062 [...] e&range=20

https://gist.github.com/nraynaud/fec049ee1e82184e476e

critiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 15-01-2016 à 19:47:24

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273520
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2016 à 19:50:42  profilanswer

- tu dis que tu as peu d'experience en Node, ce que je trouve peu vendeur sachant que tu as develope avec (tu le precises apres), Ta critique de ton niveau en node n'est pas relevant.
- la partie sur la girlfriend est pas interessant. Tu peux preciser que ton visa est en cours mais je ne donnerais pas plus de details personnels
- " I always see it like breaking the fourth wall in a movie. " mmmh, ok. pouquoi cette phrase? :D

je dois etre completement con mais j'ai pas bien saisi ce que leur robot fait [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2273521
DDT
Few understand
Posté le 15-01-2016 à 19:51:05  profilanswer

Citation :

You can consult my account on github

You can check out my GitHub account ...

Consult c'est toujours suivi d'une personne il me semble.

---------------
click clack clunka thunk
n°2273522
beel1
Posté le 15-01-2016 à 20:01:25  profilanswer

stiffler a écrit :

Brooklyn nine nine S3E10 [:bloodblader]

:D²²

n°2273523
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 20:07:30  profilanswer

uriel a écrit :

- tu dis que tu as peu d'experience en Node, ce que je trouve peu vendeur sachant que tu as develope avec (tu le precises apres), Ta critique de ton niveau en node n'est pas relevant.
- la partie sur la girlfriend est pas interessant. Tu peux preciser que ton visa est en cours mais je ne donnerais pas plus de details personnels
- " I always see it like breaking the fourth wall in a movie. " mmmh, ok. pouquoi cette phrase? :D

je dois etre completement con mais j'ai pas bien saisi ce que leur robot fait [:pingouino]

Ok, je vais re-travailler ces points. Je trouvais que le fourth wall c'était une petite note rigolote qui n'a rien à voir mais détend l'atmosphère et est un peu catchy comme le flirt allemand (dont le mec m'a re-parlé l'entretien, je suis peut-être pas si nul en marketing).

Pour la girlfriend, je suis prêt à la virer du texte, mais j'ai un pb spécifique à expliquer: pourquoi je vise Scottsdale, AZ. Et je me sens pas trop de faire un énorme push dire que je donnerai toute ma vie pour bosser comme rank-and-file dans l'industrie du médoc, la situation est pas du tout la même qu'avec ma candidature comme numéro 2 de la boite dans le vent.  

Je soupçonne que c'est un robot distributeur de médocs activé humainement à distance, j'imagine que comme ça c'est réellement un pharmacien qui fait la délivrance et y'a économie d'échelle sur les pharmaciens. M'enfin j'ai autant d'infos que toi. Et puis aux US ils ont traditionnellement organisé le problème différemment vu qu'une pharmacie c'est un supermarché/libraire/PMU/tabac avec un petit comptoir dans le fond pour les médocs, donc le pharmacien il remplit les rayons et fait la caisse d'une superette entre 2 clients. Ah oui, y'a aussi les dégustation de vodka spéciale à organiser dans le Vermont, pour être pharmacien il faut aussi être expert en market évènementiel là-bas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273524
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 20:08:39  profilanswer

DDT a écrit :

Citation :

You can consult my account on github

You can check out my GitHub account ...

Consult c'est toujours suivi d'une personne il me semble.

corrigé, merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273526
sligor
Posté le 15-01-2016 à 20:09:41  profilanswer

pour git c'est clone
checkout c'est pour subversion [:ocolor]⁹⁹⁹⁹

---------------
qwerty-fr
n°2273527
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2016 à 20:14:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ok, je vais re-travailler ces points. Je trouvais que le fourth wall c'était une petite note rigolote qui n'a rien à voir mais détend l'atmosphère et est un peu catchy comme le flirt allemand (dont le mec m'a re-parlé l'entretien, je suis peut-être pas si nul en marketing).

Pour la girlfriend, je suis prêt à la virer du texte, mais j'ai un pb spécifique à expliquer: pourquoi je vise Scottsdale, AZ. Et je me sens pas trop de faire un énorme push dire que je donnerai toute ma vie pour bosser comme rank-and-file dans l'industrie du médoc, la situation est pas du tout la même qu'avec ma candidature comme numéro 2 de la boite dans le vent.  

Je soupçonne que c'est un robot distributeur de médocs activé humainement à distance, j'imagine que comme ça c'est réellement un pharmacien qui fait la délivrance et y'a économie d'échelle sur les pharmaciens. M'enfin j'ai autant d'infos que toi. Et puis aux US ils ont traditionnellement organisé le problème différemment vu qu'une pharmacie c'est un supermarché/libraire/PMU/tabac avec un petit comptoir dans le fond pour les médocs, donc le pharmacien il remplit les rayons et fait la caisse d'une superette entre 2 clients. Ah oui, y'a aussi les dégustation de vodka spéciale à organiser dans le Vermont, pour être pharmacien il faut aussi être expert en market évènementiel là-bas.

:jap:

si la phrase te permets de filtrer les mecs sans humour, fonces. Je suis tres conservateur pour ce genre de truc mais je fais peu de hiring :D
oui, la situation pour la demande d'un francais a AZ peut paraitre bizarre mais si ils veulent des details sur les timelines ou le status de ton visa, ils peuvent demander en cas de besoin. Un visa fiance ou via mariage ca irait mais la ca fait tres bancale comme demande et si ils sont pas sur d'avoir la possibilite de t'engager, ils vont pas chercher a s'embeter a gerer tes tracas de visa et do nc eviter ta candidature des le debut.

---------------
IVG en france
n°2273528
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 20:16:10  profilanswer

https://mobile.free.fr/assistance/677.html
j'ai pas tout compris, mais long story short, j'ai 3Go de data et tous mes appels et SMS "gratuits" (payés par mon forfait habituel) pendant mon séjour ici.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273529
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 20:19:13  profilanswer

uriel a écrit :

oui, la situation pour la demande d'un francais a AZ peut paraitre bizarre mais si ils veulent des details sur les timelines ou le status de ton visa, ils peuvent demander en cas de besoin. Un visa fiance ou via mariage ca irait mais la ca fait tres bancale comme demande et si ils sont pas sur d'avoir la possibilite de t'engager, ils vont pas chercher a s'embeter a gerer tes tracas de visa et do nc eviter ta candidature des le debut.

(reloadez, ça change)

tu vas arrêter d'utiliser des gros mots ? je veux un H1B.

est-ce que tu as une formulation à suggérer pendant que je vais chercher un taco? C'est bien le taco, j'aurai le cul qui gratte pour une autre raison que le stress, ça me changera.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273531
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-01-2016 à 20:25:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais, l'environnement me fait un peu flipper, genre le pdg a bossé dans le nucléaire, donc j'ai peur que la découverte d'un marché et l'adaptation ce soit pas son truc. Après je fais comme avec tous les préjugés et la peur : j'essaye d'agir comme si j'en avais pas trop.
Par contre, l'idée de recruter et gérer une équipe pluridisciplinaire, ça me botte à mort. L'ingénieur qui est là est issu d'une école de mécanique aéronautique, et les premiers recrutements prévus, c'est un électronicien et un informaticien. Donc ça peut être rock'n'roll .

Je pars pas dans l'artisanat, que ce soit clair, chaque projet me rappelle à quel point je suis nul et j'ai la flemme de passer les 10000h nécessaires à l'apprentissage.

1/ ça va t'aller comme un gant cette mission :D
2/ encore une fois je suis pas d'accord, mais passons

nraynaud a écrit :

bon, j'ai une runway de 4700€ (ce que popole va me verser dans le futur+ce qui est sur mes comptes). C'est tout ce que je peux dépenser pour trouver une source de revenu. je suis un poil stressé [:ciler]

au pire tu passeras en mode requiem for a dream, tu iras faire la pute avec un gode dans la cul en tant que coach Agile à la Défense le temps de recharger ton chomage ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2273532
lorill
Posté le 15-01-2016 à 20:30:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je soupçonne que c'est un robot distributeur de médocs activé humainement à distance, j'imagine que comme ça c'est réellement un pharmacien qui fait la délivrance et y'a économie d'échelle sur les pharmaciens

On a un truc du genre (fait par baxter) ici (ou alors j'ai compris de travers, vu que j'ai rien suivi).
Y'a un stock de medocs dans des tiroirs réserve, on lui file les ordonances par réseau, et il prépare les cachetons dans des sachets individuels que les infirmiers n'ont plus qu'a distribuer.

n°2273534
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2016 à 20:44:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

(reloadez, ça change)

tu vas arrêter d'utiliser des gros mots ? je veux un H1B.

est-ce que tu as une formulation à suggérer pendant que je vais chercher un taco? C'est bien le taco, j'aurai le cul qui gratte pour une autre raison que le stress, ça me changera.

J'imagine que tu connais la complexité, les dates/délais et le hasard lié à la demande de visa.

n°2273535
flo850
moi je
Posté le 15-01-2016 à 20:46:19  profilanswer

Si tu veux un topo sur webrtc, n'hesite pas. Je ne sais pas si c'est un techno que tu connais.
Une offre comme ça ci ,je postule en tout cas ( j'ai largement moins d xp que toi sur le controle de moteur, je me limite à une voiture radio commandée, mais je te nique sur la visio :o)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 15-01-2016 à 20:47:57

---------------

n°2273536
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 20:54:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'imagine que tu connais la complexité, les dates/délais et le hasard lié à la demande de visa.

L'urgent c'est d'avoir un rendez-vous avec un type, pas de se tétaniser par la peur du vide.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273537
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 20:55:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Si tu veux un topo sur webrtc, n'hesite pas. Je ne sais pas si c'est un techno que tu connais.
Une offre comme ça ci ,je postule en tout cas ( j'ai largement moins d xp que toi sur le controle de moteur, je me limite à une voiture radio commandée, mais je te nique sur la visio :o)

Ouais, merci on va voir quand on avancera. Là il faut décrocher un rendez-vous

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273538
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2016 à 21:00:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

L'urgent c'est d'avoir un rendez-vous avec un type, pas de se tétaniser par la peur du vide.

Ben disons que vu ce que tu décris, je ne suis pas sur que tu comprennes que si tu trouves un job et gagnes une loterie, tu commenceras à toucher un salaire pas avant le 15 octobre avec cette approche.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-01-2016 à 21:01:25
n°2273539
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 21:06:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben disons que vu ce que tu décris, je ne suis pas sur que tu comprennes que si tu trouves un job et gagnes une loterie, tu commenceras à toucher un salaire pas avant le 15 octobre avec cette approche.

Si, ça je le sais.

Edit: mais même en sautant dans le bus et en allant se marier à Las Vegas avec quelqu'un qui m'aurait signé un contrat de travail, c'est pas sûr que ça aille plus vite. Je connais un homme marié qui a attendu sa GC 2ans. Dans tous les cas c'est la merde et il va falloir du bol. Donc je tente un truc sur un coup de tête, y'a peu de chances que ça marche, mais au moins je fous une ligne à l'eau.

Message édité par nraynaud le 15-01-2016 à 21:11:44

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273542
DDT
Few understand
Posté le 15-01-2016 à 21:40:44  profilanswer

Mais après être marié tu peux obtenir un visa de travail facilement (par rapport à un H1B disons), non? Donc même si tu attends une carte verte pendant 2 ans c'est pas grave.
Et si tu sautes dans le bus pour Vegas aujourd'hui l'immigration va te faire chier car tu seras entré sur le territoire avec l'intention de te marier, sans avoir demandé le visa qui va bien. :o :D

Blagues à part, t'as bien raison de tenter. :jap:

---------------
click clack clunka thunk
n°2273543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2016 à 21:55:24  profilanswer

Moi j'en connais un qui s'est fait refouler avec interdiction de revenir sur le territoire pour 10 ans pour ce genre de connerie :o

n°2273544
ratibus
Posté le 15-01-2016 à 22:04:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

Excellent, t'avais laissé le coup du flirt :D

Go go go sur ton annonce

n°2273545
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2016 à 22:12:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi j'en connais un qui s'est fait refouler avec interdiction de revenir sur le territoire pour 10 ans pour ce genre de connerie :o

yep y'a une falaise, mais tu sais quoi ? se péter la gueule dans le trou et ne plus jamais avoir d'emmerdes c'est aussi un outcome. J'ai besoin de support concret, pas de Dion et toi.

Si je me fais bannir au moins la solution de mon avenir est réglée au plus haut point, soit elle vient en Europe soit c'est fini, mais au moins quand on discute sérieusement de notre avenir, j'ai fait un petit pas concret positif pour essayer de la rejoindre.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 15-01-2016 à 22:12:59

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273547
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 15-01-2016 à 22:23:04  profilanswer

Ah c'est marrant de voir vos profils stackoverflow, github, etc.. :D

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21847  21848  21849  ..  27239  27240  27241  27242  27243  27244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)