| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 09:05:56 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Finalement elle, elle s'est remise en route après une petite session de réanimation, pour l'instant je garde ce que j'ai Message édité par hephaestos le 04-12-2015 à 09:29:58 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pour ma curiosité ça fait quoi 'this' en js --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
http://doctrina.org/Javascript-Fun [...] terns.html Essentiellement : Message édité par hephaestos le 04-12-2015 à 10:07:54 |
nraynaud lol | le mot "late binding" dans le lien que t'as posté --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
donc en général on fait un truc du genre :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-12-2015 à 10:19:09 --------------- |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:29:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol | et j'ai oublié d'aller chez le psy hier --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Je pense que le test des numériques à un pb sur l'autonmie. Mais en vrai, tu ne passera pas les 6-7H sur la SP3 ou 4 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | nraynaud, t'as raté un concept. http://sculpte-ton-sexe.fr/
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-12-2015 à 14:25:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | ça va faire un heurtoir classe ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 04-12-2015 à 14:33:00 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gelatine_velue |
On passe de ça:
à ça:
ou ça
si je me trompe pas. Je trouve ça équivalent en terme de verbosité. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 04-12-2015 à 15:05:18 |
nraynaud lol | c'est un détail on s'en fout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | vous répondez aux annonces où y'a des puzzles ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
gelatine_velue |
J'ai essayé avec http://www.dcode.fr/vigenere-cipher, ou tu peux specifier l'alphabet, mais ca me retourne de la merde, comme si l'alphabet était pas pris en compte... FELICITAPIONSXNDV:BRDAECQBBWMOQFODQQZMNODRQJDAPWP/AVRKDF Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 04-12-2015 à 17:19:50 |
DDT Few understand | FELICITATIONS RDV SUR HTTP ://RECRUTE.PERROQUET.CON/CONGRATS Edit: je les aime pas mais bon, on va pas tuer leur puzzle. Message édité par DDT le 04-12-2015 à 17:31:26 --------------- click clack clunka thunk |
Volkhen |
pour se sortir des galères. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Shinuza This is unexecpected |
Si tu as deux niveau d'imbrications, les deux solutions du bas cassent les couilles. T'façon arrow functions ftw.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-12-2015 à 19:43:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
`arguments`, n'est pas non plus overridé par les arrow functions. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=fc9104ypaZ0
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-12-2015 à 22:16:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol | Et pour parler du recrutement lui même, ça vous a fait tripper de résoudre le puzzle ? Donné envie de bosser dans une boîte de 900 personnes où les marketteux sont au pouvoir ?
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DDT Few understand |
Non. Mais honnêtement c'est pas complètement débile comme premier filtre, car ça montre que le candidat sait
Bah c'est clair que c'est toujours plus gratifiant de résoudre un problème non-trivial. Mais une boîte peut difficilement demander à un candidat de venir bosser 2 jours sur un truc, même si dans ton cas ça serait probablement la meilleure méthode. Après c'est pas impossible non plus donc à toi de pousser les choses dans la direction qui t'arrange. --------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger | C'est à dire que ce péter le cul pour une boite comme parrot, bon ca s'arrête là le côté "cool".
|
nraynaud lol | 'tain j'ai plus goût à rien, aucune offre d'emploi me plait, j'ai 10 lampes semi-finies qui trainent dans mon salon et j'ai pas envie de les finir, pour mon projet d'électronique, il m'a fallu 3j pour réaliser que peut-être il y a un lien entre Liquid Chrystal Display et polymer dispersed liquid crystal film et il s'avère qu'il va encore falloir commander des composants et ça va encore me coûter une blinde et un temps fou. Et je fais des cauchemars toutes les nuits. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-12-2015 à 19:08:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |