| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-12-2015 à 19:08:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:07:24 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ta copine n'est pas la en ce moment ? |
nraynaud lol | elle est jamais là, elle habite en Arizona. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gilou Modosaurus Rex |
Un vrai truc à la google, y'en avait des trippant.
Message édité par gilou le 05-12-2015 à 22:13:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 23:03:57 ![]() ![]() |
En gros j'ai l'impression que ces boîtes me parlent comme si j'avais 10 ans de moins, ça m'énerve. Et curieusement à chaque fois ça allait, de mon expérience, avec un manque de professionnalisme impardonnable à mon sens : des gens qui ne rappellent pas, qui sont en retard, qui oublient des rendez vous et qui mettent ça sur le dos de leur culture ou de leur business. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2015 à 07:44:04 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | https://www.reddit.com/r/technology [...] ty/cxor2zz
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est un peu gerbos le fond vert des posts sur HFR, non ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-12-2015 à 10:19:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Volkhen |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2015 à 20:39:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |