| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:08:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui mais de fait on arrive tout les jours a la meme heure --------------- marilou repose sous la neige |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2015 à 11:41:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:42:21 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu dis que tu vends ton temps, tu raisonnes exactement pareil que l'employeur qui attends que tu fasses beaucoup d'heures. Message édité par R3g le 20-10-2015 à 13:41:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gilou Modosaurus Rex |
Si ça peux te rassurer, dans les boîtes de développement logiciel de la Silicon Valley (et je parle pas des start-ups) ou j'ai bossé, ou dont j'ai eu des échos par des potes (donc comprenez Adobe, Apple, Netscape, etc...), ça fonctionnait ainsi pour les dévs confirmés.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-10-2015 à 13:51:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Ah come on, NOx it off. Message édité par Shinuza le 20-10-2015 à 14:53:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gilou Modosaurus Rex |
M'est arrivé de faire des semaines de 96h dans une start-up française, alors... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Ils sont pas sensés te prêter une voiture en attendant ? Je crois que c'est ce qu'ils avaient annoncé. A moins que la MAJ se fasse dans l'heure, ce qui est p-ê possible vu que c'est du software. Message édité par el muchacho le 20-10-2015 à 17:00:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | c'est du leasing, donc je pense que je vais bénéficier d'une sortie de contrat tôt --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | L'appareil photo du Samsung S6 qui est réputé comme le meilleur "photophone" du moment...
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2015 à 17:52:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | A noter que depuis la dernière mise à jour, le format RAW est supporté. |
nraynaud lol | y'a un mec qui a tiré sur une foule de zombies en Floride.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
Sinon, qui attend décembre après le trailer de Star Wars ?
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-10-2015 à 18:46:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2015 à 18:42:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | zombiCon, lol --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-10-2015 à 19:47:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2015 à 21:08:29 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial much: https://www.youtube.com/watch?v=qFu_dxwU-sk --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |