Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21765  21766  21767  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2268165
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-10-2015 à 21:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Oui mais encore ?

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] a2283.html

À part le Lumix qui est un APN sous Android, le S6 arrive en tête. Tu as d'autres sources plus fiables que je puisse rire de bon cœur avec toi ?  [:basongwe:3]

Sinon, tu en connais bcp des smartphones avec RAW supporté, stabilisation optique, mode pro avec sélection manuelle de l'ouverture, mise au point auto débrayable et iso réglable jusqu'à 800 iso?

800 iso  :heink:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 21:28:24  profilanswer

n°2268167
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2015 à 21:43:42  profilanswer

http://www.latimes.com/business/au [...] story.html [:blessure]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2268168
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2015 à 22:11:13  profilanswer

R3g a écrit :

800 iso  :heink:

Avec Snap camera tu peux monter plus haut mais c'est logiciel et non plus matériel. Faut quand même voir que ça reste un smartphone ;)  
D'apres quasi tous les tests que j'ai pu lire le S6 est de qui se fait de mieux au niveau APN si on exclue certains modèles très spéciaux comme le Lumix.

n°2268170
sligor
Posté le 20-10-2015 à 22:26:32  profilanswer

il n'y a aucun intérêt à monter au delà de 800 ISO avec un capteur 1/2.6" aussi bon qu'il soit

---------------
qwerty-fr
n°2268173
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2015 à 23:44:48  profilanswer

Woot, iPhone 6s reçu ! 2 jours ouvrés c'est assez cool. Test ce week en je pense

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2268175
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 03:02:46  profilanswer

n°2268180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2015 à 08:30:26  profilanswer

Preums@work :o

n°2268181
masklinn
Posté le 21-10-2015 à 09:38:23  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/images/15/oct/CC2015portalcontents.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2268183
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2015 à 09:57:15  profilanswer

Oui mais encore ?

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] a2283.html

À part le Lumix qui est un APN sous Android, le S6 arrive en tête. Tu as d'autres sources plus fiables que je puisse rire de bon cœur avec toi ?  [:basongwe:3]

Sinon, tu en connais bcp des smartphones avec RAW supporté, stabilisation optique, mode pro avec sélection manuelle de l'ouverture, mise au point auto débrayable et iso réglable jusqu'à 800 iso?

Fallait essayer un G4... mais tu peux toujours retourner ton samsung  [:anathema]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2268185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2015 à 10:18:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Fallait essayer un G4... mais tu peux toujours retourner ton samsung  [:anathema]

Le G4 est bon aussi:

Citation :

Une chose est certaine, LG met tout en œuvre sur ce G4 pour tenter de devenir le meilleur photophone du moment et détrôner le Galaxy S6. Y parvient-il ? Au global, difficile pour l'heure de lui attribuer le titre de champion de la photophonie grand public. Toutefois, le G4 propose dans certains domaines une expérience plus réussie que le monstre de Samsung. Rappelons s'il le fallait que LG change son fusil d'épaule pour la photo et conçoit désormais son propre capteur 16 Mpx à stabilisation optique.  

Le déclenchement des photos est toujours aussi fulgurant grâce à l'exploitation, entre autres, de la technologie de mise au point Laser (développée par STMicroelectronics). En milieu lumineux, le G4 propose un rendu de grande qualité et peut clairement faire jeu égal avec le Galaxy S6. Toutefois, on note parfois l'apparition de bruit alors que le terminal pourrait très bien faire sans. Il s'agit sans doute d'une affaire de traitement logiciel puisqu'on se souvient que jusqu'alors, LG avait plutôt tendance à un peu trop lisser partout ses clichés. Du coup, le S6 garde une courte tête d'avance ici, pour un rendu un poil plus propre. Mais cela n'enlève en rien la qualité générale bluffante du G4, qui fait un peu mieux qu'un iPhone 6 Plus et marque une vraie rupture avec le G3.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 10:18:47  profilanswer

n°2268186
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2015 à 10:28:19  profilanswer

Le G4 est bon aussi:

Citation :

Une chose est certaine, LG met tout en œuvre sur ce G4 pour tenter de devenir le meilleur photophone du moment et détrôner le Galaxy S6. Y parvient-il ? Au global, difficile pour l'heure de lui attribuer le titre de champion de la photophonie grand public. Toutefois, le G4 propose dans certains domaines une expérience plus réussie que le monstre de Samsung. Rappelons s'il le fallait que LG change son fusil d'épaule pour la photo et conçoit désormais son propre capteur 16 Mpx à stabilisation optique.  

Le déclenchement des photos est toujours aussi fulgurant grâce à l'exploitation, entre autres, de la technologie de mise au point Laser (développée par STMicroelectronics). En milieu lumineux, le G4 propose un rendu de grande qualité et peut clairement faire jeu égal avec le Galaxy S6. Toutefois, on note parfois l'apparition de bruit alors que le terminal pourrait très bien faire sans. Il s'agit sans doute d'une affaire de traitement logiciel puisqu'on se souvient que jusqu'alors, LG avait plutôt tendance à un peu trop lisser partout ses clichés. Du coup, le S6 garde une courte tête d'avance ici, pour un rendu un poil plus propre. Mais cela n'enlève en rien la qualité générale bluffante du G4, qui fait un peu mieux qu'un iPhone 6 Plus et marque une vraie rupture avec le G3.

Oui, fallait essayer un G4 :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2268188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2015 à 10:41:29  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui, fallait essayer un G4 :o

Sur les tests que j'ai pu lire, le G4 est un des meilleurs photophone du moment mais n'est pas meilleur que le S6 qui reste (pour le moment) la référence avec son capteur Sony (VS capteur LG). Ceci étant dit, il est très bon et dans certains domaines (vitesse par exemple) même meilleur que le S6. De plus, comme le S6, le format RAW est supporté et il a aussi un mode manuel complet comme le S6.

Bref, ce sont les meilleurs photophones pour le moment.

n°2268192
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 21-10-2015 à 11:01:35  profilanswer

Je ne comprends pas l'engouement pour eora3D : https://www.kickstarter.com/project [...] ur-smartph

ça ne fait pas rêver :
(lien non disponible sur leur site hors mobile)  
https://sketchfab.com/models/5ea411 [...] 57003ba75e

---------------
Python Python Python
n°2268193
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 11:26:58  profilanswer

BenO a écrit :

Je ne comprends pas l'engouement pour eora3D : https://www.kickstarter.com/project [...] ur-smartph

ça ne fait pas rêver :
(lien non disponible sur leur site hors mobile)
https://sketchfab.com/models/5ea411 [...] 57003ba75e

Il n'y a que moi que cette page fait ramer comme jamais ? Je n'ai jamais vu Chrome répondre aussi lentement que sur cette page.
Les photos font 10Mo chacune ou quoi ?
edit: ils abusent des GIF

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-10-2015 à 11:31:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2268194
masklinn
Posté le 21-10-2015 à 11:27:26  profilanswer

BenO a écrit :

C'est un scanner 3D pour $200? Le prix d'entrée actuel semble être au moins le 2~2.5x pour moins de précision publiée.

---------------
n°2268195
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2015 à 11:38:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MNa [...] pp=desktop

Comment voler une voiture avec une balle de tennis.
Et c'est mon N+2 qui m'envoie ça  [:maverick10]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2268197
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2015 à 11:48:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=MNa [...] pp=desktop

Comment voler une voiture avec une balle de tennis.
Et c'est mon N+2 qui m'envoie ça  [:maverick10]

ça marche parfaitement :o

Spoiler :

en appuyant sur la télécommande en même temps :o

n°2268198
TotalRecal​l
Posté le 21-10-2015 à 11:50:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'y a que moi que cette page fait ramer comme jamais ? Je n'ai jamais vu Chrome répondre aussi lentement que sur cette page.
Les photos font 10Mo chacune ou quoi ?
edit: ils abusent des GIF

Pas de pb pour moi avec Firefox sur un notebook plutôt moyen pourtant.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2268199
R3g
Posté le 21-10-2015 à 11:52:29  profilanswer

ça marche parfaitement :o

Spoiler :

en appuyant sur la télécommande en même temps :o

Youtube est bloqué au boulot, mais je suppose que c'est un type qui déverrouille la portière en tapant une balle de tennis contre la serrure. Ca marche parfaitement, en effet, sur certains modèles de voitures (rares maintenant ?) qui utilisent un système à air comprimé pour la centralisation. J'avais une seat cordoba de la fin des années 90 qui s'ouvrait très bien comme ça.

---------------
n°2268200
R3g
Posté le 21-10-2015 à 12:00:17  profilanswer

Oh merde, c'est aujourd'hui que Marty et Doc arrivent !

---------------
n°2268201
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-10-2015 à 12:09:40  profilanswer

t'a 3 heures devant toi

---------------
marilou repose sous la neige
n°2268202
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 12:15:40  profilanswer

Je viens de redécouvrir (tout seul comme un grand) les arbres binaires stockés dans des tableaux.

Si on encode chaque noeud de la façon suivante:
gauche = 1
droit = 0

Une valeur de 0 signifie l'absence de noeud.

http://reho.st/self/a6913f33a8970831657faa696079e8af1efd7d8f.png

On peut traverser l'arbre "breadth first" juste en traversant le tableau. La traversée sera normalement bcp plus rapide qu'avec des pointeurs vu qu'on traverse un tableau, donc on bénéficie des cache lines (surtout si on aligne la taille de la structure du noeud). Un facteur 100 ou plus est envisageable.

Idem pour de nombreuses insertions et suppressions car les noeuds sont préalloués (on fait un tradeoff vitesse-mémoire, comme d'habitude). Eventuellement, si l'arbre est très déséquilibré, on peut p-ê préallouer dynamiquement des sous-arbres de taille fixe (64 ou 128 noeuds par exemple) avec un pointeur vers le sous-arbre le cas échéant. A voir si ça n'engendre pas des opérations qui plomberaient le gain de performance de la structure. L'arbre de profondeur n a 2^n-1 noeuds.

Maintenant, j'essaye de trouver un encodage qui permet de faire la même chose pour une traversée "depth first".

edit: je crois que j'ai trouvé... une minute

Message édité par el muchacho le 21-10-2015 à 12:27:28

---------------
n°2268203
Devil'sTig​er
Posté le 21-10-2015 à 12:27:26  profilanswer

Heu ton second arbre est pas la version la plus efficace... Renseigne toi sur les arbres binaires de recherche (binary search tree)

Normalement on essaye toujours de stocker ca comme ca:
Le nombre sur la gauche, est plus petit que le parent, le nombre sur la droite, est plus grand que le parent.

=> ca te donne une complexité O(log n) et jusqu'a O(n) dans le pire cas.

Ce sera infiniment plus efficace que des notions quasi-inutiles de "c'est stocké en ram au même endroit". Je veux bien que ce soit, parfois, intéressant, mais dans la large majorité des cas, avoir une complexité algorithmique bien foutue est bien plus avantageuse que ce genre de considération ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre [...] _recherche

n°2268205
flo850
moi je
Posté le 21-10-2015 à 12:40:18  profilanswer

mais l'insertion à  un cout de log(n) (pour trouver la bonne feuille ) + le rééquilibrage ( qui est en temps constant si je mes souviens bien)

---------------

n°2268206
DDT
Few understand
Posté le 21-10-2015 à 12:40:57  profilanswer

Et peut-être que ça n'a rien à voir avec ce qu'il cherche à faire?

much: Tu peux stocker la traversée inorder et pre-order dans deux tableaux.
Ça te permet de reconstruire l'arbre si besoin et ton DFS bah c'est juste la traversée pre-order en fait.
Après y a peut-être plus malin, c'est pas la recherche qui manque sur ce sujet...

Edit: mais si tu veux également faire beaucoup d'insertions et suppressions, là c'est la merde. :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 21-10-2015 à 12:42:46

---------------
click clack clunka thunk
n°2268207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 12:49:47  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ce sera infiniment plus efficace que des notions quasi-inutiles de "c'est stocké en ram au même endroit". Je veux bien que ce soit, parfois, intéressant, mais dans la large majorité des cas, avoir une complexité algorithmique bien foutue est bien plus avantageuse que ce genre de considération ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre [...] _recherche

Ca n'est vrai que si le nombre de noeuds est très supérieur (disons d'un facteur 10) au facteur constant qui est invisible dans ta notation O.
Donc dans des arbres avec 1000 noeuds ou plus. Dans bcp d'applications, les arbres binaires sont relativement petits, et ça n'est plus vrai.

La rapidité des processeurs actuels est telle qu'il faut voir les accès aléatoires en RAM comme l'équivalent d'accès disque. Si tu trashes tes caches L2 et L1, tu te prends de grosses baisses de perfs dans la vue parce que l'accès en RAM prend 200 fois plus de cycles que l'accès en L1. La vision où seule la complexité algorithmique déterminait les perfs, c'était bon dans les années 80-90 quand le facteur constant était très faible (le plus souvent inférieur à 5). Depuis l'architecture Pentium et l'intégration de caches rapides au coeur de l'unité de traitement, cette vision est à revoir. Aujourd'hui, si tu veux exploiter tes coeurs à fond, il faut utiliser la stack au maximum et accéder à la RAM de façon séquentielle. D'où l'intérêt de la structure dont je parle.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-10-2015 à 13:14:22

---------------
n°2268208
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 13:20:06  profilanswer

DDT a écrit :

Et peut-être que ça n'a rien à voir avec ce qu'il cherche à faire?

much: Tu peux stocker la traversée inorder et pre-order dans deux tableaux.
Ça te permet de reconstruire l'arbre si besoin et ton DFS bah c'est juste la traversée pre-order en fait.
Après y a peut-être plus malin, c'est pas la recherche qui manque sur ce sujet...

Edit: mais si tu veux également faire beaucoup d'insertions et suppressions, là c'est la merde. :D

J'ai pensé à stocker dans le noeud l'indice du noeud père. Ainsi on peut traverser l'arbre comme on le ferait avec des pointeurs et si on traverse l'arbre on ne trashe pas trop les caches.
Donc au lieu d'avoir 2 pointeurs, on a 2 int.

flo850 a écrit :

mais l'insertion à  un cout de log(n) (pour trouver la bonne feuille ) + le rééquilibrage ( qui est en temps constant si je mes souviens bien)

Les complexités sont identiques, car les algorithmes sont inchangés. C'est seulement la façon d'encoder l'arbre et le layout en mémoire qui changent.

Message édité par el muchacho le 21-10-2015 à 13:38:56

---------------
n°2268210
Devil'sTig​er
Posté le 21-10-2015 à 13:45:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouep, mais je sais de source sur (j'ai peut être travaillé pour facebook par exemple  :whistle: dans lequel, on va pas se mentir, ya pas mal d'arbres justement), je connais en fin de compte très peu de cas ou tu as la nécessité de pusher comme un goret dans ton arbre... Même s'il est vrai qu'ils peuvent exister ces cas, comme partout, il y a de tout, partout ;)

el muchacho a écrit :

Ca n'est vrai que si le nombre de noeuds est très supérieur (disons d'un facteur 10) au facteur constant qui est invisible dans ta notation O.
Donc dans des arbres avec 1000 noeuds ou plus. Dans bcp d'applications, les arbres binaires sont relativement petits, et ça n'est plus vrai.

La rapidité des processeurs actuels est telle qu'il faut voir les accès aléatoires en RAM comme l'équivalent d'accès disque. Si tu trashes tes caches L2 et L1, tu te prends de grosses baisses de perfs dans la vue parce que l'accès en RAM prend 200 fois plus de cycles que l'accès en L1. La vision où seule la complexité algorithmique déterminait les perfs, c'était bon dans les années 80-90 quand le facteur constant était très faible (le plus souvent inférieur à 5). Depuis l'architecture Pentium et l'intégration de caches rapides au coeur de l'unité de traitement, cette vision est à revoir. Aujourd'hui, si tu veux exploiter tes coeurs à fond, il faut utiliser la stack au maximum et accéder à la RAM de façon séquentielle. D'où l'intérêt de la structure dont je parle.

Je suis d'accord sur le fond, de toute façon c'est évident, maintenant je reste ultra mitigé dans les faits... Ca mériterai quelques articles/démo si tu as ca sur le coude. Disons au passage que la notation O est une notation globale, assez pratique, et la seule réellement enseignée et vue en France (d'ou mon utilisation ici), mais que, si tu veux, on peut commencer à parler de NSpace, DSpace, NTime, DTime, qui incluront largement tout ce dont tu es entrain de parler, mais en algorithmique, et je suis pas sur, vu les explications, que ton algo s'en sorte mieux  :jap: .

En l'état, pour moi, une "explication" comme ça ressemble beaucoup à cette pelletée de mec que j'ai pu voir -et que je vois encore-, qui t'expliquent que parce que le bit là il est au bon endroit, ça va être perf, et qui me sortent une complexité O(n²) au passage.
=> bien sur, loin de moi le fait que je te juge, vu que j'ai pas vu l'algo, et que je pars jamais avec un mauvais pressentiment, on est jamais à l'abri d'une surprise ;) Je parle d'un cas général là exclusivement ;)

n°2268212
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 14:09:32  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, de toute façon c'est évident, maintenant je reste ultra mitigé dans les faits... Ca mériterai quelques articles/démo si tu as ca sur le coude. Disons au passage que la notation O est une notation globale, assez pratique, et la seule réellement enseignée et vue en France (d'ou mon utilisation ici), mais que, si tu veux, on peut commencer à parler de NSpace, DSpace, NTime, DTime, qui incluront largement tout ce dont tu es entrain de parler, mais en algorithmique, et je suis pas sur, vu les explications, que ton algo s'en sorte mieux  :jap: .

En l'état, pour moi, une "explication" comme ça ressemble beaucoup à cette pelletée de mec que j'ai pu voir -et que je vois encore-, qui t'expliquent que parce que le bit là il est au bon endroit, ça va être perf, et qui me sortent une complexité O(n²) au passage.
=> bien sur, loin de moi le fait que je te juge, vu que j'ai pas vu l'algo, et que je pars jamais avec un mauvais pressentiment, on est jamais à l'abri d'une surprise ;) Je parle d'un cas général là exclusivement ;)

Pour ce qui est de l'implémentation d'algos sur la stack, je faisais ça il y a plus de 10 ans parce qu'en embarqué temps réel c'est quelque chose de courant, voire obligatoire. Mais je suis sûr que c'est aussi comme ça que sont programmés pas mal d'applications musicales et de jeux vidéo.

Pour les considérations de cache, un pote de chez Thalès m'avait parlé de ça il y a bien 10-12 ans aussi. J'avoue qu'il m'a fallu plusieurs années pour intégrer ce qu'il m'avait raconté.
Sinon, ça fait quelques années que tous les grands pontes de C++ font régulièrement des conférences à ce sujet, ça n'a vraiment rien de nouveau. Ex Stroustrup en 2012. https://www.youtube.com/watch?v=YQs6IC-vgmo

Sinon, tu peux jeter un oeil à ceci:
http://baptiste-wicht.com/posts/20 [...] deque.html

Random Insert (+Linear Search): l'insertion est en O(n) à la fois pour la liste (parce qu'on traverse la liste jusqu'à l'emplacement d'insertion) et le vector (parce qu'il faut déplacer en mémoire tous les éléments derrière), et pourtant vector est gagnant pour les petites structures; c'est l'effet du cache. Lorsque la structure fait 4k, il y en a moins en cache et donc on n'en bénéficie plus, et list reprend le dessus du fait de sa complexité plus avantageuse. deque est essentiellement une liste doublement chaînée de plusieurs vector, c'est pour ça qu'il a de bonnes performances un peu partout.

Ces mesures ont été répliquées maintes fois.

C'est aussi bien connu des scientifiques qui font du calcul haute performance, ainsi que des fabricants de bases de données.
Le papier qui fait tjrs référence est celui d'Ulrich Drepper: https://people.freebsd.org/~lstewar [...] memory.pdf

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais me coder ces structures d'arbre pour me faire mes propres mesures, mais je n'ai pas de doute sur le résultat.

Message édité par el muchacho le 21-10-2015 à 14:36:48

---------------
n°2268214
Devil'sTig​er
Posté le 21-10-2015 à 14:39:00  profilanswer

:jap: je check ;)

n°2268217
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2015 à 15:21:31  profilanswer

ROOOH putain !

http://i.imgur.com/7BoEnqh.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2268218
___alt
Posté le 21-10-2015 à 15:22:28  profilanswer

#TaVieSexuelleEnFilm

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-10-2015 à 15:22:36

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2268220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 15:24:33  profilanswer

___alt a écrit :

#TaVieSexuelleEnFilm

Oui à part ça j'ai pas bien compris ce qu'on était sensé voir [:petrus75]

---------------
n°2268222
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2015 à 15:26:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui à part ça j'ai pas bien compris ce qu'on était sensé voir [:petrus75]

darklord en plein écran sur le twitter de JetBrains.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 21-10-2015 à 15:26:22

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2268223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2015 à 15:26:23  profilanswer

Citation :

Netanyahu : "Hitler ne souhaitait pas exterminer les juifs"

OKLM  [:mac_lane:2]

n°2268224
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 15:27:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ah c'est darklord ?  

Wow  :sol:

---------------
n°2268225
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 15:29:22  profilanswer

Citation :

Netanyahu : "Hitler ne souhaitait pas exterminer les juifs"

OKLM  [:mac_lane:2]

Des fois qu'il lui resterait un semblant de crédibilité...

---------------
n°2268227
___alt
Posté le 21-10-2015 à 15:40:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il était à Devoxx 2015, Taiche m'a présenté :o
On a bouffé du brownie maison et tout.
Incroyab'

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2268228
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 15:45:25  profilanswer

Un peu d'art dans un monde de brute: http://thecreatorsproject.vice.com [...] usic-video

On dirait Louis CK à 3:18

---------------
n°2268229
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 15:51:50  profilanswer

n°2268230
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2015 à 16:11:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21765  21766  21767  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)