| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 22:33:52 ![]() ![]() |
ratibus | C'est pour un pote d'un ami : http://gamedev.stackexchange.com/q [...] s-in-order
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 18-10-2015 à 01:18:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, j'arrive pas à faire ce putain de code de cornu.
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
D'ailleurs je n'ai rien contre la souplesse, et je ne demande pas 8h-17h. Naturellement, exceptionnellement, je peux travailler plus longtemps quand le travail le justifie, et si ça me chante (à toi, cher manager, de me donner envie, par des projets intéressants, ou par des liasses de billet...). Ce qui est absurde c'est qu'on me fasse comprendre qu'évidemment, comme mon travail me plait, je vais accepter avec joie de travailler 50 ou 60h par semaine pour avoir l'insigne honneur de fabriquer des drones. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2015 à 10:22:57 |
nraynaud lol | moi je pense quand même que t'es un gros fainéant de compétition --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | moi c'est finir quoi que ce soit qui me fait peur --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 11:06:42 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
nraynaud lol | on verra, il faut que je trouve un boulot, et que j'améliore mon anglais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | putain j'en suis à 2 jours blancs --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je vais être d'accord avec Flo sur ce coup : un mec qui en entretien me dit explicitement qu'il ne veut pas faire d'heure, en tant que manager je me dis : lui il va me casser les couilles si je lui demande de rester jusqu'à 19h pour finir un truc urgent. A ce stade du jeu, tu sais pas si je suis le genre de manager qui demande en permanence aux gens de bosser 10h / jour + un peu les week-ends, ou si je suis un mec raisonnable qui va te demander exceptionellement de le faire, et comme l'a dit Flo, sur la base d'un engagement que tu as pris. donc c'est une bataille de perception, et à ce niveau, commencer à fermer fortement la question des heures dès l'entretien, c'est donner la perception que tu fais des horaires de secrétaire de PME et que tu vas être casse-couille sur le sujet. Et c'est normal qu'en entretien le mec veuille savoir si t'es du genre à planter une tache en cours parce que c'est 17h30 pile, ou si t'es du genre à avoir des volumes variables pour tenir tes engagements. Comme l'ont dit d'autres avant, t'as une période de préavis, et t'as le droit du travail avec toi : si tu vois qu'on te demande systématiquement des heures pour cause de mauvaise organisation ou de sous-staffing chronique, alors tu peux ne pas rester. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-10-2015 à 12:49:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
nraynaud lol | https://www.reddit.com/r/opengl/com [...] is/cw2en0c
|
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
nraynaud lol |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Promo sur The Witcher 3 The Wild Hunt sur Amazon, au double c'est déjà donné --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai quand même une lampe super classe --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
On est d'accord qu'on parle de quelqu'un pour lequel le recruteur peut légitimmement se poser des questions sur ses motivations, de quelqu'un qui change de voie. Est ce qu'il a testé pour voir la réponse, comme on demande à un futur encadrant comment il gererait un problème d'aloccolémie dans son équipe. ? Ca on ne le saura pas. Message édité par flo850 le 18-10-2015 à 20:26:34 --------------- |
DDT Few understand | Faudrait qu'Hephaestos explicite un peu car j'ai du mal à imaginer la question exacte dans un contexte d'entretien.
--------------- click clack clunka thunk |
sligor | bah déjà il y a une différence hallucinante entre 4 choses:
--------------- qwerty-fr |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Effectivement les fonctionnaires n'ont pas super bonne réputation sur le marché du travail à cause des clichés (qui sont assez vrais en fait) sur les heures sup et les horaires non flexibles. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 18-10-2015 à 23:19:27 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol | 'tain j'ai pas fait de commit hier --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Et sinon, ce matin, c'est atelier ionic --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |