| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:44:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dites les loulous, en webgl, si ma caméra est orthographique, tous les w de tous mes vertices doivent être à 1 ou -1, non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://www.khronos.org/registry/gl [...] atives.txt
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BenO Profil: Chercheur | Pour ceux qui ont acheté un quadcopter à 13€ en chine Message édité par BenO le 08-09-2015 à 09:30:05 --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:29:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ça fait 2 ans que je bosse avec des shaders --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue | test |
flo850 moi je |
Dessine moi un beau rectangle (choisi ton poison : svg/canvas) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-09-2015 à 14:51:08 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je | c'est pour ça que je précise. --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tout pareil Message édité par hephaestos le 08-09-2015 à 15:54:35 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
pareil dans mon ancienne boite. Message édité par uriel le 08-09-2015 à 19:36:11 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://www.independent.co.uk/life- [...] 91114.html
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de voir un stream de "Until Dawn", c'est carrément excellent comme jeu d'horreur. Message édité par el muchacho le 09-09-2015 à 08:36:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Elle va pas rester longtemps chez Reuters, celle-la. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-09-2015 à 10:00:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Masklinn p0rn: http://chris.beams.io/posts/git-commit/ /el muchacho proof Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-09-2015 à 15:19:39 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-09-2015 à 15:30:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | j'en rajoute un --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | l'autre jour on était au bar à mater les projets github des uns et des autres, et j'étais celui avec le projet perso le plus populaire sur github.
uriel blood pt.2 | 'tain, pas moyen de fwd plusieurs emails en meme temps depuis gmail par defaut --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | sinon, 0x90 est passé hier, et par son super pouvoir de relecture du code, il a trouvé pas mal de conneries dans mes shaders, il reste encore au moins une erreur, mais on progresse. peut-être qu'un jour y'aura du rendu conservatif dans ma bouse \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Pareil, du coup j'ai thunderbird de configuré sur gmail pour ça (marteau piqueur vs mouche) Message édité par Xavier_OM le 09-09-2015 à 17:16:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |