| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:22:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
sligor | des jeunes ? des vieux ? des norvégiens ? des gaulois ? Message édité par sligor le 24-08-2015 à 19:36:35 --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 20:15:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hihi, moi je sais pourquoi c'est écrit comme ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | c'est clair qu'il y a du extract local variable qui se perd. et même en java y'a un détecteur de copier/coller je crois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 25-08-2015 à 09:45:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
skeye | 'tain mais qui est assez con pour faire un champ de type enum dans la base au lieu d'une table dédiée pour des trucs susceptibles de changer d'une année sur l'autre? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...puis alors les applis dont une partie des données ne sont valables que pour un an mais pour lesquelles on vide les tables à la mains tous les ans au lieu de stocker l'année de validité... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 37993.html
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
soit plus de deux fois le nombre de cas pour toute la france en 2007 .... en une seule éécolé .... Message édité par kadreg le 25-08-2015 à 11:42:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, je débarque sans doute, mais je viens de remarquer sur mon relevé de compte que tous les paiements en CB effectués chez Carrouf sont à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-08-2015 à 12:41:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je suis pas dans le secret, mais je vois une autre raison : le circuit classique du payment CB c'est que t'as un payment service provider, qui fournit tous les services autour de la capture du paiement : hosted payment page ou webservice pour le online, terminaux de payment, authentification, authorization, avec éventuellement des services anti-fraude, etc... Note : ça n'a rien à voir avec les taxes, la TVA est payée dans le pays de la transaction. Etant donné la libre circulation monétaire en Europe, tu peux à 0 frais prendre le couple PSP/acquirer qui te prend le moins cher pour processer tes paiements. On a pas les volumes de Carrefour, mais chez nous le gain de prendre un PSP/acquirer moins cher nous a fait gagner des dizaines de millions... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-08-2015 à 13:58:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | (enfin quand je vois ce que j'ai sur le trottoir d'en face)
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | ben carrouf déclare qu'il a collecté la TVA au taux du lieu de vente, je vois pas le problème. si t'es au carrouf de Bures-sur-Yvettes, carrouf te facture la TVA normale, et déclare qu'elle a collecté tant pour la France. Si t'es au carrouf' du musée dHitler et de la Grande Allemagne à Berlin, carrouf déclare qu'il a collecté tant de TVA pour le Reich. Carrouf a un compte de TVA par pays europeen, s'il achète ou vend un truc, il déclare la chose dans le pays qui va bien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | notre equipe securite IT a envoye un faux email de phishing a plusieurs employes de ma boite. 20% ont clique dessus et en voyant un site qui ressemble au notre ont entre leur info pour se connecter...
drasche |
edit: et quel % de managers? Message édité par drasche le 25-08-2015 à 15:52:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | not bad --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | moi ça m'inquiète, j'ai jamais vu un mail de fishing, ça veut probablement dire que je m'en suis pas rendu compte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
uriel blood pt.2 | nraynaud> les cartes 3d/gps/maps c'est depasse: http://www.bellerbyandco.com/index.php/aboutus/ --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |