Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21709  21710  21711  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2264731
uriel
blood pt.2
Posté le 24-08-2015 à 17:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

ma copine en est à au moins 20 rejets après entretien dans sa recherche d'emploi, elle fait au moins 3 entretiens par semaine et a eu aucune offre ferme.

son domaine est super chaud niveau offres/demandes, non? :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 17:22:44  profilanswer

n°2264732
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-08-2015 à 17:28:32  profilanswer

uriel a écrit :

je sais pas si ca t'interesse mais Matt Mullenweg a poste ca l'autre jour: https://automattic.com/work-with-us/

J'ai jamais fait de développement web. Là je mets en route le plan B, je me forme à Android faut que je trouve un projet perso sympas et j'essaye de trouver une place là-dedans. Ça me manque des mots clés à la mode sur mon CV...

n°2264733
nraynaud
lol
Posté le 24-08-2015 à 17:31:54  profilanswer

uriel a écrit :

son domaine est super chaud niveau offres/demandes, non? :/

Je sais pas trop, y'a une différence culturelle qui m'empêche de vraiment me faire un avis entre difficulté du marché et problème au niveau de ses entretiens. J'ai un peu l'impression qu'elle est meilleure dans son job que dans ses entretiens. Elle est vraiment excellente dans l'organisation d'évènements, surtout en multi-culturel, elle arrive à foutre une bande de moyen-orientaux dans le premier bus du matin à l'heure sans utiliser de violence, elle est énorme.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2264734
uriel
blood pt.2
Posté le 24-08-2015 à 17:42:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

elle arrive à foutre une bande de moyen-orientaux dans le premier bus du matin à l'heure sans utiliser de violence, elle est énorme.

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°2264736
nraynaud
lol
Posté le 24-08-2015 à 19:07:02  profilanswer

y'a une bande de trous du cul en face en train de siffler les filles qui passent dans la rue :/

on est une des seules villes où elles s'habillent comme ça parce qu'elles se font pas trop emmerder, mais je suppose que ça va s'arrêter :/

we can't have nice things :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2264739
sligor
Posté le 24-08-2015 à 19:36:09  profilanswer

des jeunes ? des vieux ? des norvégiens ? des gaulois ? :o

quoi que y'a pas d'age ni de couleur pour être un trou du cul :o

Message édité par sligor le 24-08-2015 à 19:36:35

---------------
qwerty-fr
n°2264742
uriel
blood pt.2
Posté le 24-08-2015 à 19:55:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a une bande de trous du cul en face en train de siffler les filles qui passent dans la rue :/

mince alors, ou sont tous les heros qui auraient desarme le terroriste du thalys quand on a besoin d'eux :/

---------------
IVG en france
n°2264743
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2015 à 20:07:09  profilanswer

uriel a écrit :

mince alors, ou sont tous les heros qui auraient desarme le terroriste du thalys quand on a besoin d'eux :/

Ils sont pas dispos. :o Ils sont en opération un peu partout dans le monde et/ou au repos pour aller tâter de la pute hollandaise. :o

n°2264744
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2015 à 20:08:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

on est une des seules villes où elles s'habillent comme ça parce qu'elles se font pas trop emmerder, mais je suppose que ça va s'arrêter :/

we can't have nice things :/

T'es où là ? de retour en France ?

n°2264745
nraynaud
lol
Posté le 24-08-2015 à 20:15:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'es où là ? de retour en France ?

Ouais,si on veut, je suis rentré de l'Oise hier et je suis à Montpellier.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 20:15:13  profilanswer

n°2264747
gfive
Posté le 24-08-2015 à 23:52:59  profilanswer

oh bordel...

Code :
  1. if (!"".equals(longitude) && !"".equals(latitude)) {
  2.            boolean inZone = false;
  3.            try {
  4.                if (ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.METROPOLE_MINX
  5.                        && ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude),
  6.                                Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.METROPOLE_MAXX
  7.                        && ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude),
  8.                                Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.METROPOLE_MINY
  9.                        && ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude),
  10.                                Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.METROPOLE_MAXY) {
  11.                    this.setAreaSelected(Constants.METROPOLE);
  12.                    inZone = true;
  13.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.REUNION_MINX
  14.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.REUNION_MAXX
  15.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.REUNION_MINY
  16.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.REUNION_MAXY) {
  17.                    this.setAreaSelected(Constants.REUNION);
  18.                    inZone = true;
  19.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.GUYANE_MINX
  20.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.GUYANE_MAXX
  21.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.GUYANE_MINY
  22.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.GUYANE_MAXY) {
  23.                    this.setAreaSelected(Constants.GUYANE);
  24.                    inZone = true;
  25.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.GUADELOUPE_MINX
  26.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.GUADELOUPE_MAXX
  27.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.GUADELOUPE_MINY
  28.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.GUADELOUPE_MAXY) {
  29.                    this.setAreaSelected(Constants.GUADELOUPE);
  30.                    inZone = true;
  31.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.MARTINIQUE_MINX
  32.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.MARTINIQUE_MAXX
  33.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.MARTINIQUE_MINY
  34.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.MARTINIQUE_MAXY) {
  35.                    this.setAreaSelected(Constants.MARTINIQUE);
  36.                    inZone = true;
  37.                }
  38.            } catch (Exception e) {
  39.                log.error(
  40.                        "Erreur survenue lors du contrôle - Vérifie que les coordonnées saisies sont dans une des zones (France, Réunion, Guyanne, Guadeloupe et Martinique) :",
  41.                        e);
  42.  
  43.            }

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2264748
nraynaud
lol
Posté le 24-08-2015 à 23:58:44  profilanswer

hihi, moi je sais pourquoi c'est écrit comme ça [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2264749
gfive
Posté le 25-08-2015 à 00:15:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

hihi, moi je sais pourquoi c'est écrit comme ça [:dawa]

non,mais qu'on n'utilise pas la même projection adns les zones, je veux bien, masis tu écris pas le test comme ça quoi. :'(

En plus, ce merdier est codé 3 fois, mais jamais pareil :D

---------------
n°2264750
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2015 à 00:19:30  profilanswer

c'est clair qu'il y a du extract local variable qui se perd. et même en java y'a un détecteur de copier/coller je crois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2264754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2015 à 07:24:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça commence à me gonfler gentiment cette histoire les types qui te prennent en entretien qui te disent que t'es génial que tu feras un super ingénieur et qui changent d'avis au dernier moment, trop cher, trop loin, pas assez d'expérience, j'ai changé d'avis, allez tous vous faire foutre...

Monte une boite :o

n°2264756
gfive
Posté le 25-08-2015 à 08:21:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est clair qu'il y a du extract local variable qui se perd. et même en java y'a un détecteur de copier/coller je crois.

Sans déconner..

---------------
n°2264758
TotalRecal​l
Posté le 25-08-2015 à 09:42:24  profilanswer

gfive a écrit :

oh bordel...

Code :
  1. if (!"".equals(longitude) && !"".equals(latitude)) {
  2.            boolean inZone = false;
  3.            try {
  4.                if (ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.METROPOLE_MINX
  5.                        && ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude),
  6.                                Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.METROPOLE_MAXX
  7.                        && ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude),
  8.                                Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.METROPOLE_MINY
  9.                        && ConversionCoord.wgs84ToLambert2e(Double.parseDouble(longitude),
  10.                                Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.METROPOLE_MAXY) {
  11.                    this.setAreaSelected(Constants.METROPOLE);
  12.                    inZone = true;
  13.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.REUNION_MINX
  14.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.REUNION_MAXX
  15.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.REUNION_MINY
  16.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.REUNION_MAXY) {
  17.                    this.setAreaSelected(Constants.REUNION);
  18.                    inZone = true;
  19.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.GUYANE_MINX
  20.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.GUYANE_MAXX
  21.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.GUYANE_MINY
  22.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.GUYANE_MAXY) {
  23.                    this.setAreaSelected(Constants.GUYANE);
  24.                    inZone = true;
  25.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.GUADELOUPE_MINX
  26.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.GUADELOUPE_MAXX
  27.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.GUADELOUPE_MINY
  28.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.GUADELOUPE_MAXY) {
  29.                    this.setAreaSelected(Constants.GUADELOUPE);
  30.                    inZone = true;
  31.                } else if (ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] > Constants.MARTINIQUE_MINX
  32.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[0] < Constants.MARTINIQUE_MAXX
  33.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] > Constants.MARTINIQUE_MINY
  34.                        && ConversionCoord.WGS84toUTM(Double.parseDouble(longitude), Double.parseDouble(latitude))[1] < Constants.MARTINIQUE_MAXY) {
  35.                    this.setAreaSelected(Constants.MARTINIQUE);
  36.                    inZone = true;
  37.                }
  38.            } catch (Exception e) {
  39.                log.error(
  40.                        "Erreur survenue lors du contrôle - Vérifie que les coordonnées saisies sont dans une des zones (France, Réunion, Guyanne, Guadeloupe et Martinique) :",
  41.                        e);
  42.  
  43.            }

Magnifique :love:
Ca me remonte le moral de voir ça, moi qui critique souvent le code que je reprend au moins je sais qu'il y en a qui souffrent aussi :o.
Le pire c'est qu'il y a pratiquement rien à faire pour passer d'un truc ignoble à quelque chose de lisible, c'est vraiment que le mec devait être un branleur.

Message édité par TotalRecall le 25-08-2015 à 09:45:43

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2264763
skeye
Posté le 25-08-2015 à 11:23:02  profilanswer

'tain mais qui est assez con pour faire un champ de type enum dans la base au lieu d'une table dédiée pour des trucs susceptibles de changer d'une année sur l'autre?[:mlc]
C'est quoi l'idée, le plaisir d'avoir à retoucher le schéma de la base et l'appli à chaque envie de changement des utilisateurs?[:di_canio]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2264764
skeye
Posté le 25-08-2015 à 11:28:12  profilanswer

...puis alors les applis dont une partie des données ne sont valables que pour un an mais pour lesquelles on vide les tables à la mains tous les ans au lieu de stocker l'année de validité...[:el g]

---------------
n°2264765
ratibus
Posté le 25-08-2015 à 11:35:29  profilanswer

http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 37993.html

Citation :

Ça fait grandir un enfant d'avoir une vraie maladie.

n°2264766
sligor
Posté le 25-08-2015 à 11:36:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

sauf s'il en crève

---------------
qwerty-fr
n°2264767
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-08-2015 à 11:42:06  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Citation :

93 cas ont été recensés dans cette école du Haut-Rhin.

soit plus de deux fois le nombre de cas pour toute la france en 2007 .... en une seule éécolé ....

Message édité par kadreg le 25-08-2015 à 11:42:18

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2264770
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-08-2015 à 12:02:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

il va être vacciné dans 2 mois contre ça, mais si mon fils choppait un truc comme ça à cause de crétins antivax, et que les parents me sortent ce genre de merde, y'a moyen de perdre son sang froid avec un truc pareil  :ouch:  

plus je vieillis et plus je suis persuadé qu'en fait nos vies modernes sont beaucoup trop safe pour certains : y'a plus de guerre sur notre sols, les gens vivent vieux, la santé s'améliore, etc...donc les gens aiment se rajouter du drame dans la vie, pour avoir un motif de se plaindre, ou pour montrer un héroisme à 2 balles : "ma fille a survécu à une grave maladie qu'elle aurait jamais eu si jamais été moins con"

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2264771
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2015 à 12:15:25  profilanswer

skeye a écrit :

...puis alors les applis dont une partie des données ne sont valables que pour un an mais pour lesquelles on vide les tables à la mains tous les ans au lieu de stocker l'année de validité...[:el g]

Bah comment tu justifies tes TMA et tout ?

---------------
It is not called show art
n°2264773
skeye
Posté le 25-08-2015 à 12:17:30  profilanswer

Dion a écrit :

Bah comment tu justifies tes TMA et tout ?

C'est sur un dev interne qu'on m'a refourgué...mais il est malheureusement possible qu'à l'origine la raison soit proche de ce que tu évoques.[:el g]

---------------
n°2264774
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-08-2015 à 12:33:39  profilanswer

sligor a écrit :

sauf s'il en crève

Sélection naturelle. Ca améliore la race. [:fadiez:1]

Sinon, je débarque sans doute, mais je viens de remarquer sur mon relevé de compte que tous les paiements en CB effectués chez Carrouf sont à l'étranger.
J'appelle mon banquier, et il me dit que c'est comme ça pour tous les magasins Carrouf. A votre avis, c'est quoi ? Evasion fiscale massive ? Parce qu'avec un CA de 84 milliards d'€ en 2014, ça en fait de la TVA.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-08-2015 à 12:41:31

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2264778
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-08-2015 à 13:58:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sélection naturelle. Ca améliore la race. [:fadiez:1]

Sinon, je débarque sans doute, mais je viens de remarquer sur mon relevé de compte que tous les paiements en CB effectués chez Carrouf sont à l'étranger.
J'appelle mon banquier, et il me dit que c'est comme ça pour tous les magasins Carrouf. A votre avis, c'est quoi ? Evasion fiscale massive ? Parce qu'avec un CA de 84 milliards d'€ en 2014, ça en fait de la TVA.

Je suis pas dans le secret, mais je vois une autre raison : le circuit classique du payment CB c'est que t'as un payment service provider, qui fournit tous les services autour de la capture du paiement : hosted payment page ou webservice pour le online, terminaux de payment, authentification, authorization, avec éventuellement des services anti-fraude, etc...
Une fois que la somme est déterminée et tous les paramètres connus, ces infos sont passées, typiquement à une banque, qui jout le role d'acquirer : c'est elle qui récupère le pognon de la banque du client, et c'est en gros un compte bancaire, avec des possibilités de reporting / consolidation sur l'origine des paiement, référence commande, etc...

Note : ça n'a rien à voir avec les taxes, la TVA est payée dans le pays de la transaction.

Etant donné la libre circulation monétaire en Europe, tu peux à 0 frais prendre le couple PSP/acquirer qui te prend le moins cher pour processer tes paiements. On a pas les volumes de Carrefour, mais chez nous le gain de prendre un PSP/acquirer moins cher nous a fait gagner des dizaines de millions...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 25-08-2015 à 13:58:54

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2264779
kadreg
Posté le 25-08-2015 à 14:12:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

il va être vacciné dans 2 mois contre ça, mais si mon fils choppait un truc comme ça à cause de crétins antivax, et que les parents me sortent ce genre de merde, y'a moyen de perdre son sang froid avec un truc pareil  :ouch:  

j'ai un insider dans la place, en fait, je ne suis pas sur que tu y aurais mis tes enfants dans cette école. Même gfive d'ailleurs :o  

http://www.pedagogie-steiner-colmar.fr/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2264780
kadreg
Posté le 25-08-2015 à 14:19:42  profilanswer

(enfin quand je vois ce que j'ai sur le trottoir d'en face)
http://www.ecolejacintheetfrancois.fr/

(oui, ils mettent la blouse au dessus du pull manif pour tous)

---------------
n°2264782
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-08-2015 à 14:46:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

Note : ça n'a rien à voir avec les taxes, la TVA est payée dans le pays de la transaction.

Comment ça marche ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2264784
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2015 à 15:08:06  profilanswer

ben carrouf déclare qu'il a collecté la TVA au taux du lieu de vente, je vois pas le problème. si t'es au carrouf de Bures-sur-Yvettes, carrouf te facture la TVA normale, et déclare qu'elle a collecté tant pour la France. Si t'es au carrouf' du musée dHitler et de la Grande Allemagne à Berlin, carrouf déclare qu'il a collecté tant de TVA pour le Reich. Carrouf a un compte de TVA par pays europeen, s'il achète ou vend un truc, il déclare la chose dans le pays qui va bien.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2264786
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2015 à 15:22:03  profilanswer

Code :
  1. { Desktop }  » curl -X POST -d @john.json http://localhost:5984/strain/_bulk_docs -H 'Content-Type: application/json'
  2. {"error":"bad_request","reason":"Request body must be a JSON object"}

[:cheesecake]  

que ceux qui disent que c'est mieux que le XML brulent en enfer, c'est aussi casse couille pour ce genre de biz.

---------------
IVG en france
n°2264787
kadreg
Posté le 25-08-2015 à 15:30:01  profilanswer

http://www.ew.com/sites/default/files/i/2014/02/26/Jason-Statham_0_0.jpg

---------------
n°2264789
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2015 à 15:48:43  profilanswer

notre equipe securite IT a envoye un faux email de phishing a plusieurs employes de ma boite. 20% ont clique dessus et en voyant un site qui ressemble au notre ont entre leur info pour se connecter...

si on se fait vraiment attaquer, c'est mal barre :/

---------------
IVG en france
n°2264790
drasche
Posté le 25-08-2015 à 15:52:04  profilanswer

uriel a écrit :

notre equipe securite IT a envoye un faux email de phishing a plusieurs employes de ma boite. 20% ont clique dessus et en voyant un site qui ressemble au notre ont entre leur info pour se connecter...

si on se fait vraiment attaquer, c'est mal barre :/

:D [:bien] [:bien] [:bien]

edit: et quel % de managers? :whistle:

Message édité par drasche le 25-08-2015 à 15:52:36

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2264793
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-08-2015 à 16:17:22  profilanswer

not bad

---------------
Python Python Python
n°2264794
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2015 à 16:21:14  profilanswer

moi ça m'inquiète, j'ai jamais vu un mail de fishing, ça veut probablement dire que je m'en suis pas rendu compte.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2264795
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-08-2015 à 16:36:07  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Sauf si la maladie est le nanisme.

n°2264797
uriel
blood pt.2
Posté le 25-08-2015 à 17:03:08  profilanswer

nraynaud> les cartes 3d/gps/maps c'est depasse: http://www.bellerbyandco.com/index.php/aboutus/

---------------
IVG en france
n°2264798
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-08-2015 à 17:06:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pq

---------------
marilou repose sous la neige
n°2264799
sligor
Posté le 25-08-2015 à 17:18:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:roi]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21709  21710  21711  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)