| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 10:55:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-07-2015 à 11:40:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Aperçu sur le twitter de M.arc:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-07-2015 à 18:52:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:44:47 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Coucou les gros richoux !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Il y a une cartouche dans un mitigeur ? C'est beeline que tu appelles le mitigeur ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 | Yep, chaudière gaz instantané
|
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
BenO Profil: Chercheur | dodo ! --------------- Python Python Python |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | oui Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-07-2015 à 13:43:06 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | node-gyp c'est aussi utilisé sous mac
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pour la maison mère je commente pas, je suis pas forcément fan de ce qu'ils font avec l'eau, et la critique est souvent méritée. Pour le recyclage, l'article est pas hyper neutre. Si je prends la Suisse par ex, si tu veux recycler tes capsules, tu peux : la France a le quasi le meme niveau de service à part pour le facteur, et c'est le cas dans tous les gros pays. le taux de recyclage effectif est très mauvais, mais c'est parce que les gens ne se bougent pas le cul. Le recyclage implique un tri a priori, et si les gens veulent pas trier ben ça ne marchera jamais. Après j'admets que ça devient le bordel dans une cuisine si tu dois avoir ta poubelle à carton, ta poubelle à papier, ta poubelle à verre, ta poubelle à alu, ta poubelle à piles, ta poubelle à capsules, ta poubelle à ampoules, ta poubelle à PET, etc... mais je vois toujours pas en quoi c'est la faute de Nespresso. Reste le pourquoi l'alu, et la raison c'est la shelf life des produits : l'alu protège de l'air et de la lumière, et permet de conserver une capsule 1 an, ce qui est un des avantages du système Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 24-07-2015 à 14:25:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-07-2015 à 14:26:49 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | et perso, mes capsules NN finissent dans la poubelle. Pareil au taff avec les capsules business --------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Cette conversation me fait penser à ca http://www.youtube.com/watch?v=iQdDRrcAOjA |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |