Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21683  21684  21685  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2263092
___alt
Posté le 23-07-2015 à 10:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ah non, la vraie question c'est quand cette boite arrêtera d'enculer le monde entier.

Si les gens arrêtaient d'acheter ça se vendrait pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 10:55:27  profilanswer

n°2263095
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2015 à 11:12:45  profilanswer

___alt a écrit :

Si les gens arrêtaient d'acheter ça se vendrait pas.

La responsabilité est partagée  :jap:  

Mais il y a des pratiques qui ne sont clairement pas expliquées au consommateur..

n°2263097
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2015 à 11:35:54  profilanswer

8==============================...======================

___alt a écrit :

T'as un paramétrage particulier pour avoir un débit > 400Mb/s ?

Rien du tout.
edit: mais si t'as ds questions, je peux jeter un oeil au paramétrage de ma box.

Message édité par el muchacho le 23-07-2015 à 11:40:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2263098
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-07-2015 à 12:21:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon, j'ai un peu bourriné le tamper, tiré un shot à 10 bars ennviron... j'ai des tigratures :ouch: :love:

Va falloir investir maintenant
http://reho.st/ekladata.com/7ZzK_SYmxIiJwp8eWMXCEekLFsM.jpg

n°2263117
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2015 à 17:12:28  profilanswer

Une GUI pratique ( [:oriane:3] ) et intuitive ( [:clooney8] ) pour faire du nettoyage de branches git (split de commits, réorganisation, rewording) ça existe? En gros les fonctionalités de rebase -i mais sans que ce soit une plaie.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2263118
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-07-2015 à 17:14:03  profilanswer

n°2263119
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-07-2015 à 17:20:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Une GUI pratique ( [:oriane:3] ) et intuitive ( [:clooney8] ) pour faire du nettoyage de branches git (split de commits, réorganisation, rewording) ça existe? En gros les fonctionalités de rebase -i mais sans que ce soit une plaie.

Git Extensions gère le git rebase -i dans sa gui :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2263121
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-07-2015 à 17:28:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon tu utilises phpstrom/webstorm/ whatever intellij ils font très bien le job en interactif

n°2263124
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2015 à 18:25:28  profilanswer

Aperçu sur le twitter de M.arc:

https://pbs.twimg.com/media/CKih2TLW8AABzw7.jpg:large

---------------
n°2263125
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2015 à 18:44:47  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CKhN838UkAAxPf1.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CKh3rc0WEAAkRAk.png

Message édité par el muchacho le 23-07-2015 à 18:52:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 18:44:47  profilanswer

n°2263127
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2015 à 20:35:03  profilanswer

Coucou les gros richoux !

Je cherche un outil complet pour simuler la rentabilité net et total après impot et csg d'un investissement locatif.
Je trouve des truc sur internet mais soit il y a pas la csg soit ça te permet pas d'alterner déclaration au réel et microfoncier...
Bref, j'ai fait un truc mais je suis pas trop sur de mon coup, je voudrais comparer pour voir quoi [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2263129
beel1
Posté le 23-07-2015 à 21:31:02  profilanswer

Hep les experts robinetterie :o

La température de l'eau dans la douche devient très très chaude par moments et revient +/- bien à la consigne ensuite : c'est la chaudière de 15 ans ou le mitigeur Jacob pas thermostatique de moins de 5 ans qui gatouille ?
(région très calcaire inside)
Pour le mitigeur la cartouche doit se changer ou ça se détartre ?

n°2263130
stiffler
Posté le 23-07-2015 à 22:38:58  profilanswer

Il y a une cartouche dans un mitigeur ? C'est beeline que tu appelles le mitigeur ?

Si tu t'allonges pas sur le robinet ça veut dire que c'est la chaudière, ou alors qu'il y a un malin qui tire de l'eau pendant ta douche [:jdf]

Production d'eau chaude en continu ? Gaz ? [:le nouveau shlomo:1]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2263131
beel1
Posté le 23-07-2015 à 23:35:08  profilanswer

Yep, chaudière gaz instantané
Je poserais pas la question si j'avais pas exclu la possibilité que de l'eau froide soit puisée par ailleurs :o

On se voit en Vendée la semaine prochaine ? :o

n°2263133
nraynaud
lol
Posté le 24-07-2015 à 06:10:00  profilanswer

preum's.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2263134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2015 à 07:49:13  profilanswer

2

n°2263136
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 24-07-2015 à 09:15:14  profilanswer

dodo !

---------------
Python Python Python
n°2263140
stiffler
Posté le 24-07-2015 à 09:56:15  profilanswer

beel1 a écrit :

Yep, chaudière gaz instantané
Je poserais pas la question si j'avais pas exclu la possibilité que de l'eau froide soit puisée par ailleurs :o

On se voit en Vendée la semaine prochaine ? :o

Non sauf si la vendée annexe la normandie. :o

---------------
n°2263142
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-07-2015 à 10:38:50  profilanswer

lol

---------------
marilou repose sous la neige
n°2263147
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-07-2015 à 13:25:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah non, la vraie question c'est quand cette boite arrêtera d'enculer le monde entier.

je vois pas qui on encule en fait. On vend un produit qui te permet d'avoir du café portionné (donc maintenance facilité, possibilité d'avoir plein de gouts différents facilement sans se préoccuper de la conservation, etc...) pour faire une bonne qualité d'espresso facilement (lis des blogs d'amateurs de café, la qualité est reconnue).
C'est cher certes, voir très cher si tu compares par rapport à du café moulu bas de gamme, mais c'est pas le même produit.
Tu aimes, tu achètes, t'aimes pas, tu n'achètes pas, je vois pas où est l'enculade.

Youmoussa a écrit :

La responsabilité est partagée  :jap:  

Mais il y a des pratiques qui ne sont clairement pas expliquées au consommateur..

Alors si tu pouvais détailler ça m'intéresserait... :whistle:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2263148
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-07-2015 à 13:30:56  profilanswer

node-gyp + compilation d'extension sous Windows, ça parle à quelqu'un? Normalement la toolchain fonctionne mais j'arrive à rien...

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2263149
flo850
moi je
Posté le 24-07-2015 à 13:42:41  profilanswer

oui
tu as un message d'erreur ?  tu es sous quel os ? un disque partagé ( y compris un repertoire partagé avec une VM) ?
tu as essayé ça : http://stackoverflow.com/questions [...] x64-vs2012

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-07-2015 à 13:43:06

---------------

n°2263150
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-07-2015 à 13:46:48  profilanswer

node-gyp c'est aussi utilisé sous mac
Je dirais qu'il faudrait jeter un oeil là dessus :  
https://github.com/TooTallNate/node-gyp/

A voir :/

n°2263151
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2015 à 13:50:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

je vois pas qui on encule en fait. On vend un produit qui te permet d'avoir du café portionné (donc maintenance facilité, possibilité d'avoir plein de gouts différents facilement sans se préoccuper de la conservation, etc...) pour faire une bonne qualité d'espresso facilement (lis des blogs d'amateurs de café, la qualité est reconnue).
C'est cher certes, voir très cher si tu compares par rapport à du café moulu bas de gamme, mais c'est pas le même produit.
Tu aimes, tu achètes, t'aimes pas, tu n'achètes pas, je vois pas où est l'enculade.

http://www.theguardian.com/sustain [...] s-aluminum

Il y a d'autres points où j'ai peut être fait l'amalgame avec des pratiques de la maison mère par contre  :jap: ( http://www.businessinsider.com/pro [...] nia-2015-5 )

n°2263152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2015 à 14:14:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a d'autres points où j'ai peut être fait l'amalgame avec des pratiques de la maison mère par contre  :jap: ( http://www.businessinsider.com/pro [...] nia-2015-5 )

Toutes manières, on s'en fout un peu non ? Je veux dire il est dans le département IT, c'est pas lui qui est responsable de tel ou tel truc concernant les produits eux-mêmes. A part les boites qui vendent des bombes, ou des trucs qui tuent comme le tabac où là ça éventuellement me poser un problème de bosser pour eux...

n°2263153
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2015 à 14:20:34  profilanswer

Vivre sans conscience et sans réfléchir est clairement plus facile  :jap:

n°2263154
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-07-2015 à 14:22:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pour la maison mère je commente pas, je suis pas forcément fan de ce qu'ils font avec l'eau, et la critique est souvent méritée.

Pour le recyclage, l'article est pas hyper neutre. Si je prends la Suisse par ex, si tu veux recycler tes capsules, tu peux :
- les amener à la déchetterie
- les amener dans une boutique
- les amener dans des points de collecte qu'il y a dans les centres commerciaux, etc...
- les amener à un point relais, genre le fleuriste vers chez toi, le gardien du parking, etc...
- cocher une case lors de ta commande, et le postier récupère les capsules dans ta boite à lait (toutes les boites aux lettres en suisse ont une sorte de casier en libre accès en dessous)
- demander au coursier qui livre ta commande de récupérer tes capsules

la France a le quasi le meme niveau de service à part pour le facteur, et c'est le cas dans tous les gros pays.

le taux de recyclage effectif est très mauvais, mais c'est parce que les gens ne se bougent pas le cul.
Donc blamer NN pour le fait que les gens ne recyclent pas, c'est aussi con que de jetter tes piles à la poubelle et de dire que Duracell sont des sales cons, idem pour les néons, les ampoules, le vieil electroménager, etc...

Le recyclage implique un tri a priori, et si les gens veulent pas trier ben ça ne marchera jamais. Après j'admets que ça devient le bordel dans une cuisine si tu dois avoir ta poubelle à carton, ta poubelle à papier, ta poubelle à verre, ta poubelle à alu, ta poubelle à piles, ta poubelle à capsules, ta poubelle à ampoules, ta poubelle à PET, etc... mais je vois toujours pas en quoi c'est la faute de Nespresso.

Reste le pourquoi l'alu, et la raison c'est la shelf life des produits : l'alu protège de l'air et de la lumière, et permet de conserver une capsule 1 an, ce qui est un des avantages du système

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 24-07-2015 à 14:25:47

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2263155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2015 à 14:25:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vivre sans conscience et sans réfléchir est clairement plus facile  :jap:

Je te mets au défit de vivre avec une conscience à notre époque. Tu pourrais passer chaque seconde de ta vie à analyser tous les produits / way of life auxquels tu es confrontés sans arrêt et souvent sans le savoir. Je confirme que rechercher activement "à savoir" va virer à la perte de temps et d'énergie. Si je commence à réfléchir du moment où j'allume la lumière le matin (électicité verte ? éco énergie ok ? ), petit def ... beurre bio ? Cornflakes pour ma fille ? Ils sont fait comment ? Marché équitable etc... etc... et que je fais ça toute la jourmée, je ne vis plus, et surtout je ne bosse plus.
Donc, si c'est ton trip, je te recommande l'abbaye cistercienne ou la grotte.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-07-2015 à 14:26:49
n°2263156
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2015 à 14:28:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

le taux de recyclage effectif est très mauvais, mais c'est parce que les gens ne se bougent pas le cul.

mmmh, faut pas pousser quand meme. Recycler une capsule nespresso demande un process particulier: la suisse l'a mis en place, je savais pas que la france l'avait fait mais faut pas s'attendre a tous les pays pour organiser la collecte des capsules NN d'un cote, les autres a cote, etc...  
autant que je sache, tu peux pas balancer tes capsules NN dans le recyclage de l'alu a cause du cafe dedans? :??:

---------------
IVG en france
n°2263158
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2015 à 14:30:38  profilanswer

et perso, mes capsules NN finissent dans la poubelle. Pareil au taff avec les capsules business :O

[:sad frog]

---------------
IVG en france
n°2263159
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 24-07-2015 à 14:32:15  profilanswer

n°2263161
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2015 à 14:34:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je te mets au défit de vivre avec une conscience à notre époque. Tu pourrais passer chaque seconde de ta vie à analyser tous les produits / way of life auxquels tu es confrontés sans arrêt et souvent sans le savoir. Je confirme que rechercher activement "à savoir" va virer à la perte de temps et d'énergie. Si je commence à réfléchir du moment où j'allume la lumière le matin (électicité verte ? éco énergie ok ? ), petit def ... beurre bio ? Cornflakes pour ma fille ? Ils sont fait comment ? Marché équitable etc... etc... et que je fais ça toute la jourmée, je ne vis plus, et surtout je ne bosse plus.
Donc, si c'est ton trip, je te recommande l'abbaye cistercienne ou la grotte.

Moi je vois une différence entre s'éduquer en choisissant le moindre mal et dire je m'en fous.

n°2263162
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2015 à 14:35:27  profilanswer

Cette conversation me fait penser à ca http://www.youtube.com/watch?v=iQdDRrcAOjA

n°2263163
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2015 à 14:36:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je vois une différence entre s'éduquer en choisissant le moindre mal et dire je m'en fous.

+1  

et puis c'est un topic d'expert ici :O

(j'ai pris que Lyft depuis la derniere conversation a ce sujet [:chrisbk])

---------------
IVG en france
n°2263164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2015 à 14:36:50  profilanswer

2To ? cool, fini la question : SSD rapide ou HDD capacité. Mais le prix par contre, c'est pas encore ça... Peut mieux faire.

n°2263165
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2015 à 14:38:49  profilanswer

n°2263166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2015 à 14:39:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je m'en fous.

Je m'en fous pas, mais j'en ai juste marre de vivre dans la parano permanente (j'ai passé bcp trop de temps à me poser bcp de trop de questions pour un résultat à 40ans+ très décevant (je veux parler de ce qui a changé sur terre grace à cela). J'ai l'impression d'avoir plus fait chier mon monde qu'autre chose...)

n°2263167
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-07-2015 à 14:42:26  profilanswer

c'est l'heure de la fessée[:zebra33]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2263169
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2015 à 14:48:36  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est l'heure de la fessée[:zebra33]

je lisais les explications d'un mec sur reddit, en fait durant la "selection" apparement tu peux dormir sur place. je comprends pas le projet [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2263170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2015 à 14:48:55  profilanswer

uriel a écrit :

+1  

et puis c'est un topic d'expert ici :O

(j'ai pris que Lyft depuis la derniere conversation a ce sujet [:chrisbk])

Je suis fier de toi :o

faudra qu'on aille bouffer une salade de kale organic un de ces 4 :o

n°2263171
ratibus
Posté le 24-07-2015 à 14:49:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour la maison mère je commente pas, je suis pas forcément fan de ce qu'ils font avec l'eau, et la critique est souvent méritée.

Pour le recyclage, l'article est pas hyper neutre. Si je prends la Suisse par ex, si tu veux recycler tes capsules, tu peux :
- les amener à la déchetterie
- les amener dans une boutique
- les amener dans des points de collecte qu'il y a dans les centres commerciaux, etc...
- les amener à un point relais, genre le fleuriste vers chez toi, le gardien du parking, etc...
- cocher une case lors de ta commande, et le postier récupère les capsules dans ta boite à lait (toutes les boites aux lettres en suisse ont une sorte de casier en libre accès en dessous)
- demander au coursier qui livre ta commande de récupérer tes capsules

la France a le quasi le meme niveau de service à part pour le facteur, et c'est le cas dans tous les gros pays.

Donc blamer NN pour le fait que les gens ne recyclent pas, c'est aussi con que de jetter tes piles à la poubelle et de dire que Duracell sont des sales cons, idem pour les néons, les ampoules, le vieil electroménager, etc...

Le recyclage implique un tri a priori, et si les gens veulent pas trier ben ça ne marchera jamais. Après j'admets que ça devient le bordel dans une cuisine si tu dois avoir ta poubelle à carton, ta poubelle à papier, ta poubelle à verre, ta poubelle à alu, ta poubelle à piles, ta poubelle à capsules, ta poubelle à ampoules, ta poubelle à PET, etc... mais je vois toujours pas en quoi c'est la faute de Nespresso.

Reste le pourquoi l'alu, et la raison c'est la shelf life des produits : l'alu protège de l'air et de la lumière, et permet de conserver une capsule 1 an, ce qui est un des avantages du système

Perso j'ai quasiment toujours recyclé mes capsules NN (effectivement faut se bouger le cul de temps en temps pour amener au point de collecte).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21683  21684  21685  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)