| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:21:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
erulio |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, ce que ça change pour l'état, une année blanche, j'imagine que c'est une année de retard vis-à-vis des créanciers. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-06-2015 à 17:03:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:59:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Sauf erreur de ma part. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-06-2015 à 17:17:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 17-06-2015 à 17:20:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gfive |
Cette LU Disons qu'il y a des retraites misérables, mais il y a aussi des salaires misérables.
Erreur de ta part. Et sinon : http://www.liberation.fr/economie/ [...] es_1331556 Message édité par gfive le 17-06-2015 à 17:20:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | On a une balance achetée aux US.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2015 à 18:16:49 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
Vu qu'on a des verres doseurs avec des graduations pour les trucs de base (sucre, farine...) ça doit être que la densité des trucs courants est pas trop variable, [edit] Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 17-06-2015 à 19:57:25 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
uriel blood pt.2 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | Sinon, t'es pas sur slack ? T'es passé chez moi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |