| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:55:35 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
J'ai pas dis que le suicide ou la tristesse était la meilleure solution Sauf qu'en général la première étape de la placardisation est de broyer l'humain. Au final, un peu comme le fait de ne pas pouvoir virer un locataire pousse les proprio a être encore plus sélectif, la sécurité de l'emploi peut se retourner contre l'employé. Une situation plus logique aurait été de le licencier purement et simplement, ensuite à lui de mettre à profit son chomage pour voir les prud'homme ou fraiser des savons
Message édité par flo850 le 02-06-2015 à 16:17:21 --------------- |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:18:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je pense sincèrement que ce serait plus sain pour tout le monde si on virait de temps en temps des gens dans la fonction publique et dans les grosses boites. |
gfive |
flo850 moi je | je suis sérieux : ce genre de poste devraient être des postes fonctionnel , sans garanti d'emploi à vie ( exemple : la nana de la culture et ses taxis ) --------------- |
uriel blood pt.2 |
apres l'emploi a vie, ca me derange pas. tant que le boulot est fait: les fonctionnaires ont pas les meilleurs salaires, se font encore enfler avec l'inflation cette annee. donc faut aussi des avantages en plus des multiples vacances/RTT. Message cité 3 fois Message édité par uriel le 02-06-2015 à 16:32:51 --------------- IVG en france |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
gfive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
gfive |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
ben dans ma boite d'avant, PME de 300 personnes, y'avait un paquet de branlos, et tout le monde s'en foutait, hein.
Les vieux n'ont aucun intérêt à vendre? La solidarité nationale envers eux fait qu'ils n'ont pas besoin de piocher dans leur bas de laine quand ils commencent à être dépendants? Message édité par gfive le 02-06-2015 à 17:03:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
gfive |
nraynaud lol | http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 67245bc82/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-06-2015 à 17:12:02 --------------- IVG en france |
erulio |
|
gfive |
La preuve. Message édité par gfive le 02-06-2015 à 17:14:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |