| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:21:27 ![]() ![]() |
___alt | Par contre ils ont une équipe de rugby pas dégueu Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-06-2015 à 14:22:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | 'tain j'ai la sensation qu'il faut que je candidate à des trucs, mais je sais pas où envoyer mon CV --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:46:06 ![]() ![]() |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | question windows 10 : vous savez si il sera possible pour les gens éligibles à l'upgrade de dl une iso, pour faire par ex une clé USB boutable ? Edit : trouvé via les commentaires Ars technica : https://www.thurrott.com/windows/wi [...] 0-upgrades Message édité par Jubijub le 02-06-2015 à 14:57:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon les autres working machin du privé --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Je fais semblant de l'avoir lu, comme tout le monde dans le privé quand on t'envoie un truc de plusieurs pages Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-06-2015 à 15:00:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Je l'ai pas lu. Et souvent, d'après mon expérience, c'est parce que des mecs hauts placés sont soit incompétents, soit bloqués dans leurs certitudes, et ne remettent jamais rien en question (assez souvent au grand dam de leur sous-fifres, qui finissent par y perdre leur motivation) Mais bon.
Si c'est pour améliorer les conditions de travail c'est pas gaspillé Message cité 3 fois Message édité par gfive le 02-06-2015 à 15:10:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
|
nraynaud lol | j'vois qu'on est tous d'accord que se sont les *autres* qui sont tous cons autour de nous. --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | http://www.exquisitetweets.com/twe [...] SOqrXBJruS --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gfive |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |