Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21620  21621  21622  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2259106
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-05-2015 à 21:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://dvfnvgxhycwz [...] -51035.jpg  
Je pense que je vais en prendre un pack de 10 [:atsuko]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 21:26:24  profilanswer

n°2259107
sligor
Posté le 29-05-2015 à 21:31:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

slack ? c'est à la mode.

ça a l'air sympa mais malheureusement on bosse sur un réseau offline, donc pas de services hébergé sur le cloud. par contre ce qui me rassure c'est que ma solution de newsgroups n'est pas si éloignée que ça. (à part que c'est beaucoup plus has been)

Message édité par sligor le 29-05-2015 à 21:31:43

---------------
qwerty-fr
n°2259109
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-05-2015 à 22:04:56  profilanswer

masklinn a écrit :

http://reho.st/http://dvfnvgxhycwz [...] -51035.jpg
Je pense que je vais en prendre un pack de 10 [:atsuko]

Vu ce matin, il ne dure que 31 minutes :(, j'ai été un peu déçu sur la fin :(

n°2259110
flo850
moi je
Posté le 29-05-2015 à 22:15:32  profilanswer

@nico : J'ai enlevé encore deux ou trois truc pour mettre un peu d'air

http://cloud.notrepetiteferme.fr/index.php/s/aRcYvbm6g8sqlHl/download
L'alignement vertical des dates est moche par contre

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 29-05-2015 à 22:23:14

---------------

n°2259111
flo850
moi je
Posté le 29-05-2015 à 22:37:05  profilanswer

rhaa putain de connexion en carton, faut que je retélécharge plusieurs Go d'update

---------------

n°2259112
ratibus
Posté le 29-05-2015 à 22:39:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

slack ? c'est à la mode.

J'allais proposer Hipchat :d

Si pas de cloud dispo, un serveur Jabber, avec des rooms par thème (CI, commit, etc).
Comme ça les gens peuvent facilement consulter et participer au flux.

n°2259113
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2015 à 22:45:50  profilanswer

flo850 a écrit :

http://cloud.notrepetiteferme.fr/i [...] l/download

merci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2259114
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2015 à 22:47:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

no shit scherlock ?

I kid you not  [:zinbou]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2259119
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2015 à 23:26:37  profilanswer

nan, mais sérieux, ton message est débile. Si ta casquette de manager c'est se demander à quoi ça sert l'innovation alors c'est peut-être pas moi qui ait un problème.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2259121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2015 à 03:42:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

slack ? c'est à la mode.

Ici, oui.

Par contre, ça veut pas dire qu'on comprend la valuation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-05-2015 à 03:43:05
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 03:42:05  profilanswer

n°2259122
flo850
moi je
Posté le 30-05-2015 à 09:25:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, mais sérieux, ton message est débile. Si ta casquette de manager c'est se demander à quoi ça sert l'innovation alors c'est peut-être pas moi qui ait un problème.

J'ai vraiment l'impression que vous dites la même chose

---------------

n°2259123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2015 à 09:56:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ici, oui.

Par contre, ça veut pas dire qu'on comprend la valuation :o

Ici aussi. On utilise et c'est très bien. Dans mon ancienne boite, ils utilisaient carrément IRC car ils voulaient garder le serveur en interne pour des raisons de confidentialité.

n°2259124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2015 à 10:05:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'en sais rien de ce que je veux, justement.

Sinon une question en passant... Tu l'as fait lire à ta copine américaine ton CV? Parce qu'il y a pas mal de trucs que je trouve bizarrement formulés et que je mettrais pas... Mais bon, je suis ni anglais ni américain, donc je reste prudent.

n°2259126
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-05-2015 à 11:00:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

si y'a bien un truc dont j'ai appris à me méfier en tant que manager c'est précisément l'innovation. Ca cache aussi bien des gens qui innovent avec des vrais trucs qui seront les produits/services de demain de la boite, et ça cache aussi une armada de branleurs qui font mumuse et qui ne font rien qui sera un jour même vaguement utile pour la boite. Innovation ça doit etre le terme le plus galvaudé en entreprise : tout le monde en fait, soi disant. Donc un type qui se pointerait en mode "mais enfin, je te dis que je suis un innovateur" serait acceuilli avec un scepticisme assez froid de prime abord, tant qu'il expliciterait pas un peu plus en quoi son innovation apporte quoi que ce soit.

Par conséquent, t'attacher à démontrer en quoi tes innovations sont utiles et font bouger les choses de manière concrète ne me parait pas du tout optionnel. Et c'est pas nécessairement évident à la lecture de ton CV : tu t'attaches plus à expliquer ce que tu as fait que les résultats que ça a eu (ça reste ma perception, mais j'ai recruté plus de 30 personnes en 3 ans donc je crois avoir une vague idée de comment un recruteur lit un CV).

Donc en clair : je rajouterais en fin de tes XP une description succinte du résultat, en mettant en relief les bénéfices par rapport à la situation précédent ton intervention

flo850 a écrit :

J'ai vraiment l'impression que vous dites la même chose

j'ai pas non plus l'impression qu'on dise le contraire l'un de l'autre, mais bon :)

---------------
n°2259127
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2015 à 11:20:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

si y'a bien un truc dont j'ai appris à me méfier en tant que manager c'est précisément l'innovation. Ca cache aussi bien des gens qui innovent avec des vrais trucs qui seront les produits/services de demain de la boite, et ça cache aussi une armada de branleurs qui font mumuse et qui ne font rien qui sera un jour même vaguement utile pour la boite. Innovation ça doit etre le terme le plus galvaudé en entreprise : tout le monde en fait, soi disant. Donc un type qui se pointerait en mode "mais enfin, je te dis que je suis un innovateur" serait acceuilli avec un scepticisme assez froid de prime abord, tant qu'il expliciterait pas un peu plus en quoi son innovation apporte quoi que ce soit.

...  en mettant en relief les bénéfices par rapport à la situation précédent ton intervention

Je note pour mon futur CV. Très bonne approche, merci.

n°2259128
0x90
Posté le 30-05-2015 à 12:06:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

L'idée que le résultat soit forcément lié au comportement et aux personnes en jeux me semble
un peu toxique. Comme si tu voulais les bénéfices de la prise de risque et de l'exploration sans
accepter la part de chance et la possibilité de ne pas avoir de résultats réguliers :/

Je dis pas que les branleurs existent pas, mais juger l'innovation sur les résultats utiles et
immédiatement applicables me semble aussi malin que de juger un chercheur uniquement sur
ses résultats positifs et pas sur la qualité des moyens mis en jeux pour cartographier efficacement
l'espace inexploré des choses possibles et impossibles.

À long terme c'est un coup à se retrouver avec une boite qui ne fait que de petites améliorations
incrémentales jusqu'au jour où par manque de vision ses produits vache-à-lait tombent dans la
désuétude sans possibilité de se renouveler.

Jubijub a écrit :

Par conséquent, t'attacher à démontrer en quoi tes innovations sont utiles et font bouger les choses de manière concrète ne me parait pas du tout optionnel. Et c'est pas nécessairement évident à la lecture de ton CV : tu t'attaches plus à expliquer ce que tu as fait que les résultats que ça a eu (ça reste ma perception, mais j'ai recruté plus de 30 personnes en 3 ans donc je crois avoir une vague idée de comment un recruteur lit un CV).

Tu n'es qu'une seule personne :p

C'est pas forcément mal d'avoir un CV qui ne résonne que chez les gens avec qui il sera possible de bosser ensemble.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2259129
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-05-2015 à 12:18:48  profilanswer

0x90 a écrit :

Je dis pas que les branleurs existent pas, mais juger l'innovation sur les résultats utiles et
immédiatement applicables me semble aussi malin que de juger un chercheur uniquement sur
ses résultats positifs et pas sur la qualité des moyens mis en jeux pour cartographier efficacement

ca me rapelle mes dossiers de justification credit-impot-recherch :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2259132
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-05-2015 à 12:51:41  profilanswer

flo850 a écrit :

http://cloud.notrepetiteferme.fr/i [...] l/download

Le problème, c'est qu'a la base, c'est aussi passionnant qu'une annexe de notice Intel  [:rhetorie du chaos]  

Faut tout péter, aérer, couper, mettre de la fonte en 48pts et des couleurs [:apges:5]

Spoiler :

Pastels et acidulées bien entendu :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2259136
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 30-05-2015 à 13:23:58  profilanswer

il y a une place pour l'avis de ceux qui sont pas les copains?
Voilà la soupe qu'on m'a faite à un dernier entretien. Ca s'applique bien ici aussi.
il y a plein de trous sur votre cv, des dev meilleurs que vous il y en a plein, et puisque personne ne veut de vous, je ne veux pas de vous non plus.
De rien
edit c'est dit cordialement, bien évidemment. Ca a de la valeur pour qui sait le lire. Mais si c'est sourcé par des rh, elles savent le lire?

Je pense que les grosses boites ne prennent plus le risque de faire de l'innovation. Elles laissent des entrepreneurs se casser la gueule et les rachètent dans le cas contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par antiseptiqueIncolore le 30-05-2015 à 13:30:51
n°2259137
flo850
moi je
Posté le 30-05-2015 à 13:42:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai pas non plus l'impression qu'on dise le contraire l'un de l'autre, mais bon :)

MAIS PUTAIN JE TE DIS QU ON DIS LA MEME CHOSE

antiseptiqueIncolore a écrit :

il y a une place pour l'avis de ceux qui sont pas les copains?
Voilà la soupe qu'on m'a faite à un dernier entretien. Ca s'applique bien ici aussi.
il y a plein de trous sur votre cv, des dev meilleurs que vous il y en a plein, et puisque personne ne veut de vous, je ne veux pas de vous non plus.
De rien
edit c'est dit cordialement, bien évidemment. Ca a de la valeur pour qui sait le lire. Mais si c'est sourcé par des rh, elles savent le lire?

Je pense que les grosses boites ne prennent plus le risque de faire de l'innovation. Elles laissent des entrepreneurs se casser la gueule et les rachètent dans le cas contraire.

note que l'idée de faire un joli CV, c'est pour aller dans les boite qui te plaise, pas dans une COGIP pourrie. Note que nico donne le lien vers son compte github et que si la boite veut voir le niveau réel , elle peut. En vrai , c'est pour faire le marchand de de tapis et pouvoir après se dire "putain, j'ai réussi a recruter une pointure pour moins cher qu'un jeune diplomé, comment je vais me gaver sur les journées a 300€/j"
Le discours que tu me cites me ferai partir, quel que soit le salaire proposé.

Et note que je pense que tout le monde est d'accord sur un point : il est peu probable que nico trouve une place qui lui plaise dans une grosse COGIP. Son profil est celui d'un batisseur, pas d'un gestionnaire

Message édité par flo850 le 30-05-2015 à 13:43:15

---------------

n°2259138
uriel
blood pt.2
Posté le 30-05-2015 à 13:51:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

slack ? c'est à la mode.

HipChat et atlassian jira/confluence mais faut gérer tes alertes toi même pour éviter trop de mails. Ça me semble normal.  

ratibus a écrit :

J'allais proposer Hipchat :d

:O

nraynaud a écrit :

Oulala mais tu peux être poli aussi :O
 Il a pas dit que l innovation c était sébile. Il a dit que dire que tu es un innovateur sans prouver ce que tu fais est mauvais signe. Ton cv explique bien comment tu es parti d un point pour arriver à un système après ton passage. Après c est innovation et r&d donc c est pas toujours clair quand ce sera utile et c est normal.
Par contre tu as aussi beaucoup de gars qui se disent innovateur parle que c est un chouette buzzword et ça cache facilement de rien produire  

---------------
IVG en france
n°2259139
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2015 à 14:16:36  profilanswer

uriel a écrit :

Il a pas dit que l innovation c était sébile. Il a dit que dire que tu es un innovateur sans prouver ce que tu fais est mauvais signe. Ton cv explique bien comment tu es parti d un point pour arriver à un système après ton passage. Après c est innovation et r&d donc c est pas toujours clair quand ce sera utile et c est normal.
Par contre tu as aussi beaucoup de gars qui se disent innovateur parle que c est un chouette buzzword et ça cache facilement de rien produire  

Note que je produit pas grand chose quand même. Mais j'ai d'autres problèmes on va dire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2259140
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2015 à 14:16:58  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est pas forcément mal d'avoir un CV qui ne résonne que chez les gens avec qui il sera possible de bosser ensemble.

C'est vrai aussi, mais je trouve le point de vue de Jubi très juste. Le truc aussi, c'est que le titre du CV c'est R&D manager, je sais pas en France, mais un manager, c'est un manager, pas forcément un découvreur ou un inventeur, ni même bien souvent un chercheur. D'ailleurs la plupart des managers que je connais ont un niveau et une expérience limitée en tant que développeur ou quelque soit le domaine dans lequel ils ont évolué pour devenir manager.
A mon sens, ce qu'on demande à un manager avant tout, c'est de la conduite de projet, de tirer le meilleur d'une équipe, savoir gérer les individualités etc...  Je vois pas franchement cela dans le CV de NR et donc les conseils de Jubi me semblent parfaitement à propos.

Je pense que le problème de NR c'est qu'il a finalement pas encore trouvé l'idée qui puisse lui permettre de monter un truc et qu'en attendant, comme il faut vivre, il va offrir ses services à d'autres... Et je suis pas sûr que ce soit ce qu'une boite cherche quand elle a besoin d'un R&D manager.

n°2259143
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 30-05-2015 à 15:24:57  profilanswer

a ce moment là plutôt que manager, choisir "chef de projet technique" ou cto ou un truc comme ca. En se dégagent du stuff commercial.
Mais à part l'xp de 2010 à 2012 c'est un cv de dev senior. Donc justifier les xp derrière.
et les mots clés, c'est les mots clés qui vont ramener du sourcing de dev.

salaire j'hésite, mais 45k comme base de départ sachant que ça décote vite. Très certainement en dessous, en fait

Message cité 1 fois
Message édité par antiseptiqueIncolore le 30-05-2015 à 15:59:26
n°2259144
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2015 à 15:53:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

2/ je vais mettre ma casquette de manager / recruteur : pourquoi tu pars toujours du principe que le manager en face de toi va être un con qui ne comprend rien à ce que tu fais ? Le côté "je suis un artisan moi Môssieur, je vous emmerde", c'est marant 5min, mais ça va pas t'ouvrir nécessairement des portes. Tu peux aussi utiliser l'entretien pour évaluer ton potentiel manager : ça peut etre un con, mais c'est peut etre aussi un type qui a le meme background que toi mais qui a fait des choix différents à certaines époques, ça peut etre un mec qui aime le surf, la bière, il/elle fait peut etre du code/autre pendant ses loisirs...

Jubijub a écrit :

Le candidat doit arriver sourire aux lèvres, et donner sa chance au manager, mais le manager à son idée préconçue et le candidat va en chier :o

Jubijub a écrit :

Enfin tu as surtout une idée de comment tu recrutes dans ta COGIP.

n°2259145
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2015 à 16:17:34  profilanswer

a ce moment là plutôt que manager, choisir "chef de projet technique" ou cto ou un truc comme ca. En se dégagent du stuff commercial.
Mais à part l'xp de 2010 à 2012 c'est un cv de dev senior. Donc justifier les xp derrière.
et les mots clés, c'est les mots clés qui vont ramener du sourcing de dev.

salaire j'hésite, mais 45k comme base de départ sachant que ça décote vite. Très certainement en dessous, en fait

J'ai mis mon dernier titre officiel pour l'instant. J'avais les fonctions de CTO, mais pas le titre, et si je m'arroge le titre et qu'ils appellent mon ancien boss ça va pas le faire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2259146
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 30-05-2015 à 16:23:15  profilanswer

je pense que le titre du cv ça peut être ce qu'on cherche, pas forcément ce qu'on est à l'instant t.
Une petite phrase en haut pour pas faire perdre son temps aux autres sans que ce soit trop restrictif sur le poste c'est pas mal non plus.

Genre je cherche un poste d'analyste développeur. En vrai je cherche ingénieur de recherche. Sauf que si je mets ça, ça ferme tous les autres postes.
Faut doser.

n°2259147
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-05-2015 à 16:50:58  profilanswer

je pense que le titre du cv ça peut être ce qu'on cherche, pas forcément ce qu'on est à l'instant t.
Une petite phrase en haut pour pas faire perdre son temps aux autres sans que ce soit trop restrictif sur le poste c'est pas mal non plus.

IT MANAGER
R&D - Overall Solutions - Transverse Tech

inventive, creative, committed ça gicle parce que le header le suggère(ra).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2259150
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 30-05-2015 à 19:50:07  profilanswer

Il fait beau !

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°2259154
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-05-2015 à 21:12:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je note pour mon futur CV. Très bonne approche, merci.

j'en ai pas la paternité, je crois aussi que c'est dans les guidelines que google donne pour écrire un bon CV.
Mais disons que c'est très logique

0x90 a écrit :

L'idée que le résultat soit forcément lié au comportement et aux personnes en jeux me semble
un peu toxique. Comme si tu voulais les bénéfices de la prise de risque et de l'exploration sans
accepter la part de chance et la possibilité de ne pas avoir de résultats réguliers :/

À long terme c'est un coup à se retrouver avec une boite qui ne fait que de petites améliorations
incrémentales jusqu'au jour où par manque de vision ses produits vache-à-lait tombent dans la
désuétude sans possibilité de se renouveler.

Tu n'es qu'une seule personne :p

1/ c'est pas mon propos. Mon propos c'est : tu dis que tu es jardinier/expert comptable/stip teaseur ? c'est bien, prouve le. C'est un des buts premiers de tout entretien : évaluer les capacités actuelles du candidats, et son potentiel. Tu peux recruter sur les capacités actuelles, ou sur le potentiel, mais par XP c'est assez dangereux de recruter juste sur la bonne mine du candidat qui te dit "je sais faire X", surtout si X est un truc assez abstrait comme l'innovation

2/ tout à fait d'accord...mais je présume que tout  recruteur, COGIP ou pas, voudra comprendre ce qu'il gagnerait dans l'absolu à recruter nray, voir par rapport aux autres candidats...

uriel a écrit :

HipChat et atlassian jira/confluence mais faut gérer tes alertes toi même pour éviter trop de mails. Ça me semble normal.  

:O

^this

nraynaud a écrit :

Note que je produit pas grand chose quand même. Mais j'ai d'autres problèmes on va dire.

oui et non : ton proto est assez impressionant quand meme

Youmoussa a écrit :

Le candidat doit arriver sourire aux lèvres, et donner sa chance au manager, mais le manager à son idée préconçue et le candidat va en chier :o

Enfin tu as surtout une idée de comment tu recrutes dans ta COGIP.

1/ c'est absolument pas ce que j'ai dit. J'ai déjà donné mon point de vue ici plusieurs fois : tu dois rien au manager, et le manager te doit rien. Par contre l'idée du bordel c'est de trouver un intéret mutuel à bosser ensemble : le candidat parce que le travail lui plait, ça lui rapporte correctemenet, etc... et le recruteur parce que le candidat fournit un boulot qui lui permettra de gagner de l'argent.

Mon propos c'est de dire que le but d'un CV, c'est d'obtenir un entretien. tu n'es pas là quand le recruteur le lit. Donc tu as intéret à démontrer explicitement ce que tu prétends savoir faire, sinon le recruteur passe et t'as pas d'entretien

---------------
n°2259155
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2015 à 21:33:37  profilanswer

Personnellement j'ai décidé de ne plus passer d'entretiens. C'est un process trop unilatéral.

Si je dois chercher un taf, je repasserais par la case consulting qui met les 2 parties sur un pied d'égalité.

Message édité par Youmoussa le 30-05-2015 à 21:34:06
n°2259159
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2015 à 21:58:39  profilanswer

n°2259165
nraynaud
lol
Posté le 31-05-2015 à 00:20:17  profilanswer

uriel> la suggestion sur le teamwork blabla, j'arrive pas trop à formuler le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 31-05-2015 à 00:58:52

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2259166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2015 à 08:05:30  profilanswer

Preums du dimanche

n°2259167
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2015 à 10:21:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

uriel> la suggestion sur le teamwork blabla, j'arrive pas trop à formuler le truc.

Faire l'amour tout seul c'est moins efficace que faire l'amour à plusieurs.

n°2259169
Plam
Bear Metal
Posté le 31-05-2015 à 12:12:24  profilanswer

Ptin cette « release », le taff de ouf...

https://xen-orchestra.com/blog/xen-orchestra-4-0/

On a commité comme des porcs cette semaine, on va y aller plus cool la prochaine sinon on va mourrir [:ddr555]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2259170
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-05-2015 à 12:29:25  profilanswer

Plam a écrit :

On a commité comme des porcs cette semaine, on va y aller plus cool la prochaine sinon on va mourrir [:ddr555]

Citation :

You can now a basic control on your Docker container

:o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2259172
Plam
Bear Metal
Posté le 31-05-2015 à 13:48:19  profilanswer

Merci, corrigé :jap:

edit : joli timing, correction juste avant le RT qui va bien sur Twitter :D

Message édité par Plam le 31-05-2015 à 13:49:24

---------------
n°2259175
sligor
Posté le 31-05-2015 à 16:28:05  profilanswer

Support de kvm pour la 5.0 :o

n°2259178
ratibus
Posté le 31-05-2015 à 17:02:49  profilanswer

Plam a écrit :

GG

Par contre y a des tournures de phrases étranges en anglais je trouve :o

download it into your account space. => download it from your account
The feature the most requested ever => The most requested feature ever
on a object => on an object
make snapshots => take snapshots

Bref j'ai pas tout lu mais ça demande des relectures je pense :o

n°2259179
Plam
Bear Metal
Posté le 31-05-2015 à 17:41:53  profilanswer

Ah oui c'est bien probable. Ça été un peu compliqué d'être sur tous les fronts cette semaine, merci pour les remarques je vais corriger :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21620  21621  21622  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)