| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 20:23:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
sinon gg Message cité 1 fois Message édité par uriel le 28-05-2015 à 21:47:36 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 01:52:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
DDT Few understand | Le timestamp est fourni ! En gros le mec voulait que je lui décrive comment fonctionne un datastore clé valeur distribué, mais avec un seul type de clé pour éviter que je me disperse et parce qu'il voulait me poser des questions spécifiques sur ce cas d'utilisation (comment garder un curseur sur l'enregistrement dont le timestamp est le plus récent... J'avais un peu galéré Message édité par DDT le 29-05-2015 à 03:03:05 --------------- click clack clunka thunk |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 29-05-2015 à 10:51:42 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
Il n'y a pratiquement pas d'opposant qui va venir pour peser sur le scrutin. (note que ce commentaire sur l'impact d'un vote est spécifique à ce type de primaire, je me garderais bien de l'étendre à tout scrutin) Message édité par ___alt le 29-05-2015 à 10:52:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je m'en fous. C'est lui qui fait la gueule quand j'ouvre le site de l'apec ou que je passe ma journée sur Youtube --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
0x90 → | https://www.youtube.com/watch?v=f7i [...] e&t=19m24s Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 29-05-2015 à 12:06:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je | Sauf que je n'ai pas des événements ponctuels, mais des plages , par ex --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
0x90 → |
(fin - debut > 19h00 - 7h00) || (heure(fin) > 7h00 && heure(debut) < 19h00) ? (Soit ils intersectent l'intervalle 7h00-19h00 sur la journée, soit ils sont trop gros pour rentrer entre la fin d'un jour et le début du suivant) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 29-05-2015 à 13:05:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |